Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-25T08:40:00+01:00

PRESENTATION DE BABAR.....

Publié par MCD




Dans différents articles, je vous avais parlé de BABAR.

Sa présentation 1 m 10 de haut sur 1 m 10 de large, pas mal encombrant...

C'est le cadeau de Noël que j'ai réalisé à mon mari qui est un passionné d'éléphant, je comprends car ils ont des points commums taille poids et lorsqu'il se déplace et bouge il est en douceur comme un éléphant.

Voilà BABAR à la préparation :






Chaque fois que je fais du décopatch, j'applique toujours une à deux couches de peinture sur le support vierge en carton.

La couleur de la peinture varie selon la couleur du papier.
Souvent sur des petits supports j'utilise de la peinture blanche.

Ici, vu le coût de revient d'un pareil animal, j'ai essayé d'être dans la perfection mais il y a toujours des petites erreurs, j'ai opté pour une peinture beige passée en 2 couches.

Vu la grandeur, j'ai été obligée de travailler à même le sol que j'ai protégé avec un plastique.

Dans le prochain article, BABAR est terminé...


Merci de votre visite

A très bientôt, j'espère.


MCD










Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> oui je l'ai vu terminé, il est sublime !!! Si vous le souhaitez, j'en ai décoré quelques uns. Je vous donne mon facebook "mamidou-vero créative". Au plaisir de vous y rencontrer.<br /> Bien cordialement.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je vais passer voir mais je n'utilise pas trop facebook il faudrait que je m'y mette pour les ateliers mais je ne sais pas trop l'utiliser donc je me sers du blog! je vais venir voir<br /> amitiés et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je trouve votre éléphant magnifique !!!!! J'en ai moi même décoré 3 de cette taille. J'attends avec impatience les photos de la future girafe. A très bientôt j'espère<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de votre gentille visite, je ne me rappelai plus de cet article mais mon bel éléphant trône toujours dans ma salle à manger, quant à la giraffe elle n'est pas encore faite car mon fils n'a<br /> pas encore fini sa maison et nous attendons la déco finale! avez vous vu l'éléphant fini? Merci encore de la gentille visite amitiés et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
C
Houch! jolie bête en effet!<br /> Quel travail.<br /> Allons voir la suite....
Répondre
M
<br /> <br /> Belle bête, en effet, beaucoup de boulot!!<br /> Merci de ta visite Carole A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
ah mince les news sont dans le desordre j'ai deja vu babar habillé et c'est vrai que c'est une belle bête lol bisous
Répondre
M
<br /> Pour les news je n'y comprends plus rien maintenant elles arrivent mais dans le désordre car j'ai publié Babar nu en premier classé X.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
V
ça doit être un sacré travail sur un grand support j'ai hâte de voir le résultat bon dimanche bisous
Répondre
M
<br /> Je viens de voir que tu avais vu le résultat.<br /> En effet, énorme travail.<br /> Merci de ta visite profite bien de ces quelques heures en Bretagne...<br /> <br /> <br />
C
Waouh, tu t'es attaqué à un gros truc !!! je vais voir la suite !!! Bises
Répondre
M
<br /> pour un gros morceau c'est un gros morceau à ce que je vois tu as eu la new dans l'ordre car quelqu'un l'a eue dans le désordre. Dommage<br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog