Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-23T10:37:05+02:00

REALISATION EN POWERTEX....UNE LECTRICE ROMANTIQUE

Publié par MCD

Bonjour à vous toutes et encore mille mercis de vos gentils passages sur mon blog.

 

Aujourd'hui, je vous montre une réalisation que j'ai effectuée il y a déjà un petit moment.

 

C'est une lectrice romantique assise sur un mur.

 

Cette réalisation est en powertex, pour sa création, j'ai utilisé :

-powertex écru

-bister

-carton

-stone art

-divers dentelles et crochet

-câble électrique

beaucoup de temps et de patience mais beaucoup de plaisir à la réaliser.

REALISATION EN POWERTEX....UNE LECTRICE ROMANTIQUE

Merci encore à vous toutes

 

A très bientôt

 

Amitiés et bises  à toutes

 

Christine

 

MCD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Cette demoiselle est superbe, bravo pour ce travail. J'espère que tu vas bien Christine, fatigue pour moi après les 4 jours avec du monde à la maison ... Gros bisous
Répondre
M
coucou vanessa, je rentre à l'instant nous fêtions les 60 ans (en surprise à mon beau frère ce soir), il faut que tu te reposes pour récupérer. Ici, ça va la météo et le moral sont bon, je pense à toi bises
T
elle est superbe ta lectrice <br /> bisous et calins au bébé
Répondre
M
merci tinou de ta gentille visite bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog