Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-16T08:05:10+02:00

REALISATION D'UN SAC EN LIN

Publié par MCD

Bonjour à vous toutes et encore merci de votre gentille visite, n'oubliez pas...... laissez moi un petit mot cela me fait plaisir car je ne sais même plus qui vient me lire.

 

Ce sac est toujours aussi facile à réaliser et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

 

J'ai dû en réaliser 8 pendant l'été et je ne sais pas si j'ai pris les photos des 8 alors je ne sais pas si vous les verrez tous!

 

Celui-ci, je l'ai réalisé pour ma soeur qui adore les chats!

 

AU DEPART......LES TISSUS

AU DEPART......LES TISSUS

LE SAC & SA POCHETTE ASSORTIE

LE SAC & SA POCHETTE ASSORTIE

L'INTERIEUR DU SAC AVEC UNE POCHE POUR LE TELEPHONE ET LES LUNETTES

L'INTERIEUR DU SAC AVEC UNE POCHE POUR LE TELEPHONE ET LES LUNETTES

L'EXTERIEUR DU SAC AVEC UNE SANGLE ET UN MOUSQUETON POUR ACCROCHER LES CLES DE LA VOITURE

L'EXTERIEUR DU SAC AVEC UNE SANGLE ET UN MOUSQUETON POUR ACCROCHER LES CLES DE LA VOITURE

En effet, ce sac a été réflêchi (mais je ne l'ai pas encore assez réflêchi) je l'ai amélioré à ma façon.

 

J'ai rajouté une poche intérieure sur la doublure du sac pour les lunettes et le téléphone.

 

J'ai aussi rajouté une pochette en lin que j'ai fixée à l'intérieur du sac avec un ruban mais je pense que c'est une erreur j'aurai dû la fixer avec des mousquetons comme cela je n'aurai pas eu à vider mon sac à chaque changement de sac, je n'aurai eu juste qu'à changer la pochette de sac hélas je n'y ai pensé qu'après!!!!!

 

Merci encore de votre visite.

 

Amitiés et bises à toutes

 

Christine

 

MCD

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
très joli sac !! et c'est en forgeant que l'on devient forgeron donc le prochain sera encore mieux puisqu'il gommera les défauts de son grand frère :) . belle fin de journée . bises
Répondre
M
Merci FLO de ta gentille visite, j'ai eu de tes nouvelles par Josy je pensais à toi en ce début de semaine.<br /> j'ai repris un peu le blog car je l'avais délaissé malgré que je couds je brode je bricole toujours.<br /> En ce moment, c'est plus la couture. j'espère que tu vas bien et que tu crées toujours. gros bisous
V
Ccou Christine, il est superbe aussi celui-là, le tissu chats est génial, j'adoreeee. Je t'écris un mail dans la semaine. De gros bisousssss
Répondre
M
merci vanessa gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog