Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-16T08:45:27+02:00

UN TABLEAU ENFANTIN POUR UNE NAISSANCE

Publié par MCD

Bonjour à vous toutes et merci de votre visite, laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisir.

J'ai réalisé un petit tableau enfantin pour plusieurs naissances mais je ne l'ai pas réalisé pour Léo car Julie (sa maman) a fait le choix d'exposer dans la chambre de Léo un tableau qu'avait réalisé mon fils Sébastien lorsqu'il avait 5 ans, ce tableau est superbe et j'ai adoré l'idée.

 

 

UN TABLEAU ENFANTIN POUR UNE NAISSANCE

Je l'ai aussi réalisé en rose pour une petite fille mais je ne sais pas si j'ai fait une photo.

 

Merci de votre visite et à très vite j'espère.

 

Amitiés et bises à vous toutes

 

Christine

 

MCD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
tu es tres douee pour le bonheur des petits ! bonne fin de journee <br /> soiz
Répondre
L
Mignon comme tout ce tableau .<br /> Bisous M. Christine .
Répondre
V
Il est trop mignon ce tableau, il a du faire énormément plaisir aux parents. Quelle idée sympa d'exposer dans la chambre de Léo un tableau de son papa. Bonne journée Christine gros bisous
Répondre
M
coucou vanessa je viens de lire ton mail, je te répondrai demain, repose toi bien gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog