Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-21T06:08:00+02:00

UN CHAT DECOPATCHE....

Publié par MCD

 

 

Bonjour à vous tous qui avez la gentillesse de me visiter, je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog mais j'essaie de passer vous rendre visite pour celles qui ont un blog.

 

Aujourd'hui, je vous montre un chat que j'ai décopatché cet hiver car en ce moment j'ai rangé mes pinceaux mes outils je n'ai dehors qu'un livre et une aiguille à coudre pour broder à mes moments de loisirs.

 

Camille adore jouer avec tous les petits animaux décopatchés que nous décorons toutes les deux pendant les journées d'hiver.

 

 

DSCN8083.JPG

 

 

DSCN8077

 

Merci de votre gentille visite et j'espère que vous passez d'agréables moments printaniers et vive l'été.

 

Amitiés

 

MCD

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> il est trop mimi ce petit chat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi de cette gentille visite je viens dès demain te faire un petit coucou et visiter ton espace amitiés à toi et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et voila un chat haut en couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nath de ta gentille visite je te souhaite de passer une bonne fin de semaine toute en douceur amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> adorable ce petit chat<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci daisy de ta gentille visite je te souhaite de passer une bonne fin de soirée amitiés à toi et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> OH QU4IL EST BEAU TON CHAT JOLIES COULEURS<br /> <br /> <br /> ce matin DORIAN a ointé le bout de son nez a 9h 45 3kg470 pour52 cm bébé et maman se portent a merveille et grand frère content<br /> <br /> <br /> et toi comment cela vas chez toi ? Camille attend avec impatience ce bébé aussi je pense<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> félicitations à vous tous bon rétablissement à la maman et tous mes voeux de bonheur pour ce petit bébé, ici tout va bien hier terrible orage je n'ai pas pu te laisser de com! enfin les vacances<br /> une semaine pour le 14 juillet il me tarde nous partons 4 jours avec camille et 4 jours seul à l'océan!! on va enfin souffler depuis deux ans il était temps! amitiés àtoi et profite bien de ce<br /> nouveau petit bébé félicitations à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Que c'est bien d'occuper Camille ainsi et de l'initier aux travaux manuels "de grandes" ! que de bons moments vous devez passer ensemble.<br /> <br /> <br /> Je comprends tes absences sur ton blog, l'extérieur nous occupe bien en ce moment et il faut en profiter !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bises auvergnates<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu comprends bien en plus je me suis attaquée à relooker notre chambre que je trouvai trop rose alors j'ai tout vidé et demain peinture!!!! du coup je change la déco!!! pour camille elle<br /> est super contente et l'autre jour je l'ai apprise à broder et elle m'a dit merci mamie pour toutes ces belles choses que tu m'apprends à faire cela m'a super émue et touchée elle est adorable!<br /> mille mercis josy de tes gentilles visites douce nuit à toi et bon courage pour demain dernier jour si ma mémoire est bonne ensuite le we pour toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> oui super belles couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci yvon douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tout d'abord 1 grand merci du fond du coeur de ntre part à moi  et mama,çà ns plait bpc,on adore,et on t'en remerçie!!! moi,non pls ps bpc sr lesblogs cr nsavons de grs probléms de<br /> santé du coté de la soeur à maman!!! alors bpc d'inquiétude!!!!ms je te ss autant que je le peux et je pense bpc à toi et à ta famille!!!!! jésp que ta fille va bien,,,,,ms d'ici px je t'écrirais<br /> cr j'ai des renseignements concernant tes gites à te demander!!!! grs bisous d'amour ma marie,,,à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien sab cela m'a fait super plaisir j'espère qu'il n'y a pas eu de casse à la poste! je te souhaite une bonne fin de soirée et espère que tout ira pour le mieux amitiés à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou Christine... ton article a bien été programmé pour aujourd'hui puisque j'ai bien eu l'alerte... je te remets donc un petit com... j'espère que tu vas bien, je t'ai sentie très très<br /> fatiguée hier... je t'envoie un mail dans la journée... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais je n'ai pas compris ce qui c'était passé l'autre soir! j'espère que pour toi tout va pour le mieux ici ça va je suis en train de peindre la chambre car elle avait une patine rose violet<br /> sur un enduit blanc et je le trouvai trop rose, donc demain je passe un petit coup de peinture blanche dessus, ensuite je vais réaménager les toilettes car elles sont super moches l'an dernier<br /> j'ai fait celles de mon mari cette année les miennes et christian continue lui la chambre à camille nous ne sommes pas pressés! bisous à toi et bon courage pour la suite bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai des soucis pour envoyer des commentaires sur les articles, je ne sais pas si tu auras celui là. très joli ce miaou décoptaché bisous Christine bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci vanessa moi aussi hier j'ai eu pleins de soucis et du coup je ne vous ai pas répondu car j'y ai passé une heure et ce soir cela fonctionne bien, j'espère que tout va bien pour toi bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> com tjrs c'est trs bo ma doucette et jm bpc les coloris!!!!merci d'avance pr le pti paquet!!!je t'enverrais 1 mail,,,,,bn wk à vs tous,j'esp que ta fille va mieux!!!!!! tendres bises à<br /> camille,à toi et tt le reste de la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sab je te souhaite uen douce nuit amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> original ce chat<br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  yvon bonne nuit à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Il est très beau, et Camille doit être très fière de pouvoir participer à la déco également....<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi FM en effet camille se régale car nous touchons à tout au jardin à la peinture au papier et là je l'ai même faite broder elle m'a fait rire car elle m'a dit : je te remercie beaucoup<br /> mamie de m'apprendre toutes ces belles choses telles sont ses paroles et elle n'a pas encore 4 ans!!! merci à toi pour tes gentilles visites amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est vrai que lorsque je suis allée sur ton blog en partant du mien l'article n'y était pas, alors je suis revenue à ma boite mail et je suis passée par ce biais et là il y était... oui c'est à<br /> n'y rien comprendre... bisous à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me console car heureusement que je ne consomme pas d'alcool et de substances bizaroÏdes!!! car j'ai des doutes à force!!! gros gros bisous à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très sympa ton chat décopatché... de jolies couleurs... tu m'étonnes que Camille aime joué avec... et puis c'est très agréable de décorer ces petites betes toutes les deux... les enfants adorent<br /> ça , bricoler...ça lui fera de bons souvenirs lorsqu'elle sera plus grande... je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail... j'essaierai demain... bisous bisous ma Christine et bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou sylvie j'ai encore dû avoir une erreur avec ob car j'ai programmé cet article pour le 21 juin ai-je mal fait une manipulation mais je ne le vois pas sur mon blog!!! c'est toujours à ne<br /> rien y comprendre mais à ce que je vois vous avez été plusieurs à le recevoir!!! ton enveloppe part demain NORMALEMENT !!! gros gros bisous encore des soucis de location ras le bol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est adorable ce miaou, j'espère que tu vas bien Christine, la ptite Camille doit être contente de venir vous voir bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci vanessa mais comme je venais de le dire à sylvie j'ai eu un souci de programmation car j'avais programmé cet article il ne paraît même pas sur mon blog mais bon j'ai plein de soucis avec ob<br /> rien de grave, j'espère que tu vas bien et que ce n'est pas trop dur pour toi gros gros bisous amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> mignon tout plein ce petit chat , je vois que tu r' occupes bien  en plus de ton jardin , je suis sûre que pour toi aussi les journées ne sont pas assez longues. bisous roses Chris et bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu te doutes bien en + du boulot du gite de la maison de la petite camille du jardin des animaux tu vas voir un prochain article des travaux aider notre fiston à faire sa maison enfin nous<br /> serons en vacances le 14 juillet pour une semaine et nous partons au camping et en chambre d'hote comme cela je ne ferai rien!!!! mais nous prenons camille trois jours alors nous profiterons de<br /> l'océan!!! mille mercis toi pour tes gentilles visites je n'ai pas compris car j'avais programmé cet article il ne parait pas sur mon blog j'ai du faire une fausse manip alors tu le recevras de<br /> nouveau d'ici une dizaine de jours avec toutes mes excuses<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog