Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-12T05:38:00+01:00

UN CHAT.........DECOPATCHE FACON MCD

Publié par MCD



Enfin une nouveauté!

Aujourd'hui, le chat que je devais faire depuis un an car je le destinai à mon fils mais celui que j'avais réalisé l'an dernier avait trouvé preneur, cela faisait un an que je devais m'y remettre c'est enfin fait.

Voilà le résultat :

DSCN6792.JPG

DSCN6794

Comme vous pouvez le voir, j'utilise de la peinture cerne dorée pour accentuer le contour des motifs qui ne sont pas là par hasard mais le papier a été retravaillé, je colle aussi quelques petites pierres.

Merci de votre gentille visite

A très bientôt, j'espère !

Amitiés


MCD



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> il est sympa ce chat bravo pour ta créativité bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi mom bonne soirée à toi  amitiés<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup landrinette de ta gentille visite bonne journée à toi amitiés<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hooooooooo je suis sous le charme alors !!!!!!! moi qui adore les chats à motifs !!! Il est sublime !!! Bravo !!!! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci susanna de ton gentil compliment et de ta visite cela me fait super plaisir amitiés à toi_et bonne journée<br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe ton chat !! très bonne idée d'avoir accentué les motifs avec du cerne doré. Je te souhaite une très bonne soirée je t"embrasse Kty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci kry de ta gentille visite amitiés à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaou ! j'adore !! je le trouve vraiment superbe ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci cath cela me fait plaisir qu'il te plaise car il n'a pas fait l'unanimité il y a des personnes qui n'aiment pas du tout la couleur mais c'était le choix de mon fils à qui il était destiné<br /> amitiés et douce nuit<br /> <br /> <br />
S
<br /> il est super sympa ton chat et très original... bravo à toi. Je suis sure qu'il aura beaucoup plu....<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bisous à toi et à très bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci sylvie de ta gentille visite j'espère moi aussi que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille ici tout va bien et tout commence à rentrer dans l'ordre on respire! bonne nuit vu l'heure<br /> tardive à laquelle je viens répondre je rentre du cours d'informatique mais j'ai encore plein plein de trucs à apprendre amitiés à toi<br /> <br /> <br />
O
<br /> Un très beau travail pour une réalisation que j'admire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci kri cela me flatte amitiés à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très beau che chat ! Mais il est en quoi, dessous ?<br /> Chui bête...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est en carton recouvert de papier décopatch et décoré par dessu à la peinture amitiés à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> il est trop beau !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cela me fait plaisir car hier cela n'a pas été le cas de toutes mes visites il n'a pas plu à tout le monde mais comme tous les gouts sont dans la nature l'essentiel était qu'il plaise à son<br /> destinataire qui en l'occurence était mon fils et ma petite belle fille, ils avaient déjà vu les couleurs amitiés à toi et mille mercis cela réchauffe le coeur bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> eh, oui, comme tu le dis tous les goûts sont dans la nature; mais pour moi qui aime le bleu et les chats, je trouve celui-ci parfait!!<br /> il est très mimi!!<br /> passe une bonne journée, j'espère que ça fond par chez toi...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci nicole de ta gentille visite en effet ici ce matin redoux tout a fondu et les températures sont en hausse car nous avons un généreux soleil mais quelle galère hier plus d'une heure pour aller<br /> bosser alors que je mets 40 mns en temps normal quelle fatigue aussi, enfin tout ça est terminé et tant mieux j'ai visité notre jardin ce matin le citronnier n'a que les pointesdes branches brûlés<br /> un bon coup d'engrais il va repartir et les oliviers comme ils sont en pleine terre je verrai lorsque j'irai les déshabiller car je leur mets un voile d'hivernage, on verra mais je pense qu'ils ont<br /> du résister c'est dommage pour les méditerranéennes qui étaient splendides on verra au printemps bonne journée à toi certainement aussi sous le soleil amitiés<br /> <br /> <br />
O
<br /> il est magnifique !! super bien réussi .. bravoo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mercicela fait très plaisir car hier j'ai vu qu'il n'était pas au goût de tous mes visiteurs mais c'est larègle on ne peut pas plaire à tout le monde, je suis ravie qu'il te plaise autant qu'il a<br /> plu à mon fils et sa copine pour qui il était réalisé, merci beaucoup et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> j'adore il est super mignon et vraiment trés trés bien fait<br /> en bleu c'est rigolo<br /> bisous et à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci véro de ta gentille  visite et de ton gentil com j'ai eu des coms aujourd'hui qui me disaient que bleu bof!! mais c'était la couleur que mon fils et ma petite belle fille avaient choisie<br /> tous les goûts sont dans la nature sa soeur elle a  préféré dans les tons de rose en ce qui me concerne je préfère orangé merci encore de ton gentil commentaire amitiés àtoi et bonne nuit je<br /> vais me coucher car je suis hyper fatiguée et une journée de galère aujourd'hui la route le verglas les embouteillages j'ai tout eu!!! amitiés à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe, je ne sais si c'est un compliment mais cela me fait penser à des statues chinoises. Pour les oiseaux je loue les photos! mdr, non sérieux si cela te dits on traitera cela par mail, le<br /> fichier sera de meilleure qualité. Bonne soir€€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors je ne sais pas si c'est un compliment mais je fais comme si c'en était un car j'ai déjà eu des coms qui me disaient qu'il ne plaisait pas, lorsqu'on a un blog on s'expose à des critiques et à<br /> des compliments il faut savoir accepter tous les goûts sont dans la nature et nous avons chacun des goûts particuliers! merci de ta gentille visite amitiés à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est tres joli<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup yvon bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Dis donc c'est un sacré travail et le résultat est magnifique! Bonne journée Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup patouillette pour ta gentille visite et surtout ton gentil commentaire amitiés à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as de l'or dans les doigts. quelle habileté<br /> bonne journée<br /> $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh que c'est gentil après une journée de m...de à cause de la météo les bouchons sur la route le verglas ce matin la pluie divrante ce soir, enfin quelques petits mots de sympathie font du bien à<br /> lire merci beaucoup de ta gentille visite et bonne nuit amitiés<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup!<br /> Il est super sympa et au moins celui ci ne te ramene pas plein de souris sans têtes!<br /> lol<br /> bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui comme tu as raison Manoue, je déteste les souris et ne suis pas trop copine des chats car j'en ai très peur celui-la je peux le toucher!! amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe et dans les couleurs que j'aime bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> enfin quelqu'un qui apprécie!! merci à toi ant je te souhaite de passer une super soirée et te remercie encore de ta gentille visite amitiés à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Que de patiente, j'admire ! et le résultat est superbe !!! le contour en or des motifs lui donne un côté chic ! je suis Epater comme toujours!! je vais vite aller visiter les blogs laisser en plan<br /> depuis jeudi car la gastro ne m'a pas Epargne (merci Laurine !!!!) Passe une belle journée ! bisous, Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces enfants que des coquins, j'espère que tu vas aller vite mieux merci de ta gentille visite amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> tres tres joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon mardi<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci stef ça ira mieux demain aujourd'hui jour de galère amitiés et bonne nuit<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton fils doit etre comblé,comme ont dit tout arrive à qui sait attendre.Bises ,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci babsy de ta gentille visite je te souhaite de passer une super soirée amitiés à toi<br /> <br /> <br />
T
<br /> il est tres beau ,joli travail de finission,bvo,gros bisous et belle journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi téfanie amitiés et bonne nuit<br /> <br /> <br />
N
<br /> un chat qui a du peps!! bravo christine!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci nath de ta gentille visite, qui me fait plaisir car aujourd'hui journée de M...de et commentaires un peu particulier aussi au moins le tien est gentil et cela fait plaisir !!! amitiés et<br /> bonne nuit vue l'heure à laquelle je passe répondre tout ça à cause de Mme la météo ...<br /> <br /> <br />
T
<br /> cha ché du beau travail , un peu trop bleu pour moi mais beau chat quand même. bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour moi aussi qui ne suis pas fana de bleu mais mon fils le voulait dans ces teintes alors j'ai obéi c'était un cadeau et il le fallait à son goût amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> je trouve le résultat super joli, ça y est la reprise s'est faite hier et franchement j'aurai mieux fait de rester en congés .... je prends le bateau tout à l'heure pour aller à ma visite médicale<br /> du travail sur le continent. bisous Christine bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> galère galère pour tout le monde en ce moment moi aussi j'ai été bosser ce matin plus d'une heure coincée dans les bouchons et ce soir autant pour le retour, merci la météo je pense à toi lorsque<br /> je vois la météo à la tv c'est pourri chez toi allez vanessa courage des jours meilleurs vont arriver!!! amitiés et bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour MCD,<br /> <br /> C'est pas mon truc, mais je reconnais que c'est très beau... bravo.<br /> Bonne journée et @ bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excuse moi domajj c'est dommage!!!<br /> mais cela ne peut pas plaire à tout le monde!<br /> C'était un cadeau pour mon fils qui me le réclamait depuis un an! amitiés à toi<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog