Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-27T08:13:00+02:00

UN NOUVEAU BUSTE "INSPIRATION"

Publié par MCD

 

 

Bonjour et bienvenue

 

Une réalisation de buste ivoire que j'ai réalisé pour l'atelier comme inspiration.

 

 

DSCN0043.JPG

 

A méditer ce jour, si vous le désirez!

 

L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant.

Proverbe japonais

 

Merci de votre gentille visite

 

Amitiés

 

MCD

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> je prends grand plaisir à feuilleter à nouveau ton blog .. toujours de bien beaux ouvrages .. ce buste ivoire est une merveille !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore le buste, ses couleurs, son romantisme... et ta citation m'inspire aussi. Merci pour ce moment. Bises, bonne semaine!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ludivine de ton gentil passage comme tu le constateras je suis super en retard dans mes réponses bon dimanche à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment très joli ce buste. J'aime la douceur et la délicatesse qui s'en dégage !! bisous du canada<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci susanna comme tu le vois je suis très en retard pour répondre à mes coms je te présente toutes mes excuses et te souhaite un bon dimanche ici nous votons pour l'élection du président de la<br /> république je vais donc aller voter bon dimanche en famille amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore toujours <br /> <br /> <br /> la vie on chante on pleure on rit voila le chemin <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bises tinou66<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais il vaut mieux avoir une vie à rire qu'une vie à pleurer, je me dis tous les jours que les occasions de rire je me les donne et les occasions de pleurer (décès) la vie me les impose et<br /> lorsque j'ai de la peine à cause de la connerie humaine je ne pleure plus mais je monte en colère!!! cela m'arrive gros bisous à toi et bon premier mai amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  j'aime bien ça fait un peu 1925 bravo<br /> <br /> <br />  soiz<br />
Répondre
M
<br /> <br />  c'était l'esprit que je voulais qu'il en ressorte donc j'ai réussi! demain je fais un atelier buste ils plaisent pas mal! amitiés à toi et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> encore un bien joli buste !!! bon long weekend . bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci thyflo ici le week end sera court car atelier demain et lundi mais dimanche repos seule car mon mari bosse et mari en famille avec enfants et petits enfants bon we à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est trés gracieux ,jm bpc!!!!!!!grs bisoudoux et bon 1 mai<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi bon premier mai aussi bon muguet amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tres tres beau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci yvon douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> beau buste, belle phrase... la vie est plus simple lorsqu'on "chante", ça c'est sur... mais qu'est ce qu'on peut passer comme temps à "pleurer" aussi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous Christine, bon week-end... à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> deux fois que je te réponds et ob annule ma réponse!!! gros bisous à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore ce proverbe , ainsi que ce buste bravo<br /> <br /> <br /> bizzz vivi26<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci viviane de ta gentille visite de collègue kippers, tu fais toi aussi de très très jolies choses amitiés à toi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog