Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-03T05:29:00+02:00

UN NOUVEAU BUSTE GRIS pour "inspiration"

Publié par MCD

 

 

Bonjour à vous toutes et vous tous qui passez si gentiment me rendre visite et je vous en remercie.

 

Un buste gris que j'ai réalisé comme inspiration pour l'atelier.

 

DSCN0029.JPG

 

DSCN0030.JPG

 

 

A méditer ce jour, si vous le voulez!

 

En chacun de nous existe un autre être que nous ne connaissons pas.

Il nous parle à travers le rêve et nous fait savoir qu'il nous voit bien différent de ce que nous croyons être.

Carl Gustav Jung

 

Merci de votre visite

 

Bonne journée

 

Amitiés

 

MCD

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> superbe !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette création me parle...j'aime la couleur, la matière, le relief, les ondulations de la tenue.<br /> <br /> <br /> ça convient tout à fait pour une déco "maison de famille"...comme j'aime!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. A bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci aurore de ton gentil commentaire amitiés et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tes bustes sont superbes que cela soit enblanc en gris <br /> <br /> <br /> comment vas fiston et petitou<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tinou petitou va bien, et mon fiston est platré pour 7 semaines mais pas d'opération en vue grand soulagement nous allons peut-être passer la journée de mardi en famille gros gros bisous en<br /> espérant que chez toi tout aille bien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  mais tu es bonne styliste!<br /> <br /> <br />  bis soiz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci soiz je fais du mieux que je peux !!! amitiés et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou , c'est un très joli mannequin ,<br /> <br /> <br /> un projet pour mon atelier ...mais il est encore en boite , tu donnes envie de m'y attaquer!!<br /> <br /> <br /> bises vivi26<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien que l'inspiration te soit bonne, en ce moment ici on fait pas mal de buste! amitiés à toi et merci encore de ta visite bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est tres beau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci yvon bon dimanche amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jm bpc le gris,je ne peux donc qu'appréçier tn buste qui ft trés raffiné,bravo ma belle,,,,,,,grs bisoudoux et bne aprm<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sab bon dimanche à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un petit mot pour te dire que ton buste est bien joli en gris comme ça... je ne suis pas très bavarde, pas en forme du tout, j'ai du choper un truc en vacances, bisous à toi et à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog