Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-07T09:58:00+02:00

POWERTEX & ORCHIDEE

Publié par MCD

 

 

Bonjour à vous toutes et vous tous qui passez si gentiment me rendre visite et je vous en remercie.

 

Une présentation avec du powertex et une branche d'orchidée.

 

Pour réaliser cette petite composition, j'ai utilisé un châssis, du powertex bronze, pigment doré, une branche d'orchidée,  morceau de mousse synthétique ainsi que de la mousse naturelle traitée de façon à ce qu'elle conserve ainsi que des perles blanches et vertes.

 

 

DSCN9011.JPG

 

J'ai adoré réaliser cette composition et je la trouve d'un très bel effet.

 

Pour terminer, une citation à méditer si vous le désirez:

 

La vie passe, rapide caravane!

Arrête ta monture et cherche à être heureux!

 

Omar Khayyâm

 

Merci de votre gentille visite

 

Amitiés

 

MCD

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> c'est très très joli !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi je te souhaite de passer une agréable soirée ainsi qu'un super week end amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien ce coté déco couleur chaude et fraiche, tu le garde à plat ou suspendu?<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est fait sur une toile (chassis pour peinture) je trouve qu'il vaut mieux le suspendre pour le mettre en valeur, hier j'ai fait un support sur pied dans le même esprit pour un mariage, ma<br /> fille le trouve superbe elle veut le même pour chez elle, tu le reconnaitras lorsque eje le publierai il est gris avec des orchidées blanches merci encore à toi de tes petits messages amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou , comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Ma petite Louise me manque car sa maman me tire la tête depuis un moment.<br /> <br /> <br /> J'ai beau essayé de recontacter ...pas de réponses alors, je m'enfonce dans une méchante déprime...<br /> <br /> <br /> J'espère que je surmonterai .<br /> <br /> <br /> Bises en espérant que chez toi, tout va bien.<br /> <br /> <br /> Mimiche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'avais r^pondu en direct sur ton blog j'espère que la situation va s'arranger quel gâchis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une composition très belle .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta gentille visite amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup, bravo pour cette jolie composition !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi pour ce gentil message je te souhaite un agréable week end amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe! Faudra vraiment que j'essaye... bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ben oui il te suffit de trouver un atelier près de chez toi! c'est une bien agréable technique très créative amitiés à toi et merci de tes gentilles visites<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merveilleusement belle cette compo florale !!<br /> <br /> <br /> amitiés et bon week-end !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci oma bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est joli M.Christine, j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci michèle bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> de toute beauté ton orchidée et son support j'adore <br /> <br /> <br /> il faut prendre le temps d'aimer de se poser d'amitiés mais peu le font <br /> <br /> <br /> tres bonne rentrée scolaire chez moi aussi <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous tinou66<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tinou ici les petits enrhumés camille est chez mamie car elle a le nez bouché et son petit frère tousse j'espère que ça ira mieux lundi bisous à toi merci encore de tes gentils messages<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très très joli!!! c'est très chic et zen à la fois . et franchement je préfère ça aux statues . bon et doux weekend . bisettes ensoleillées<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci flo  je suis obligée d'en faire un panel pour plaire à tous les goûts, il y a des choses toutes aussi différentes les unes que les autres. et je suis ravie que les orchidées te<br /> plaisent il y a la suite qui va venir un assortiment de ce cadre, je vais en préparer un la semaine prochaine plus grand pour un mariage.bisous à toi bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Contente de te lire et contente de voir et admirer cette incroyable composition; ce matériau est incroyable!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une matière sensationnelle lorsqu'on y goûte on ne peut plus s'arrêter! amitiés et merci de ta gentille visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe, j'adore... c'est d'un bel effet tu as bien raison... une nouvelle réalisation qui devrait plaire dans tes ateliers... quant à la phrase du jour, il y en a beaucoup qui devrait la prendre<br /> en exemple... gros bisous à toi Christine, j'essaie de te mailer dans le week-end...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il me tarde d'avoir de tes nouvelles, une de mes clientes l'a fait cette semaine, il était très très joli! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog