Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-06T20:03:00+02:00

POWERTEX une création que j'ai adoré

Publié par MCD

 

 

Bonjour à toutes et à tous

 

Aujourd'hui la photo d'une réalisation que j'ai effectuée avec Jackie à l'atelier de Lespinasse.

 

J'adore cette réalisation.

 

On part d'un morceau de polystirène et à force de l'enduire avec du powertex et du stone art, on obtient un effet pierreux.

 

Ensuite on le patine à l'aide de pigment en poudre.

 

On a fixé une éprouvette à l'aide d'un fil d'alu ainsi qu'un pied en métal noir, Jackie le finalisera en mettant une orchidée.

 

 

20130419_201147.jpg

 

 

Bonne journée à toutes et à tous

 

Amitiés

 

Christine

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Merci beaucoup pour ta gentillesse, à très vite...<br /> <br /> <br /> Bérangère<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien bérangère je n'ai pas été gentille je n'ai dit que la vérité ton lloup est superbe je dirais même sublime car je m'y suis essayée aux pastels et c'est dur dur!!! bonne journée à toi<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oui ça va, j'ai juste changé de travail et celui-ci me prend beaucoup de temps mais maintenant que j'ai pris le rythme, j'ai posté une photo sur mon blog "un loup réalisé aux pastels secs" si tu<br /> veux aller voir. D'autres dessins arrivent... Bon dimanche et ça fait plaisir de revenir enfin !<br /> <br /> <br /> Bérangère<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui cela me fait plaisir de te retrouver ton loup est tout simplement magnifique quel talent tu as! je me suis reinscrite à ta new car je n'ai pas reçu la publication du loup! bisous à toi et<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est avec plaisir ue je reviens après une longue absence revoir tes jolies réalisation. Bravo pour celle-ci !<br /> <br /> <br /> Bérangère<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bérangère de ta gentille visite cela me fait toujours plaisir, en effet, nous ne sommes plus trop sur OB tout comme toi il y avait fort longtemps que je n'avais pas publié! j'espère que<br /> tout va pour le mieux pour toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très bel effet pour un vase des plus original !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta gentille visite ici le blog était en pause pour l'été je vais reprendre son chemin petit à petit excuse moi pour le retard dans ma réponse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> belle réalisation, c'est super!<br /> <br /> <br /> et oui, les journées sont trop bien remplies et l'envie a aussi manqué pour m'occuper de mon blog, comme toi. cette année les chambres d'hôtes me prennent pas mal de temps et j'ai repris un<br /> travial à mi-temps, plus tout le reste plus trop de temps pour la blogo! mais c'est toujours avec plaisir que je fais mes petites visites!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nicole<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou excuse moi de mon retard mais comme toi je ne vais plus trop sur la blogo, je vais refaire quelques articles mais le temps me manque. Je suis ravie que tu es du monde dans tes chambres.<br /> Ici j'ai vendu mon petit gite c'était la dernière saison, nous allons nous réinvestir dans la maison et pourquoi pas comme toi ouvrir une chambre d'hote avec un petit gite on verra avec quelle<br /> rapidité nous ferons nos travaux. je te fais un gros bisou en espérant avoir très vite des nouvelles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou Christine... tu as raison, pas présente du tout sur over-blog... je suis plus sur facebook où ça "vit" plus.. les blogs ne sont plus aussi prisés qu'avant... et puis j'avoue que je ne suis<br /> pas très en forme en ce moment... j'ai du mal à créer ; gros bisous à toi et à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou tyvie, comme tu vois il n'y a pas que toi. Ici les vacances, le gîte est complet jusqu'à fin septembre et ce sera la dernière année car normalement il est vendu plus que le délai de<br /> rétractation 8 jours!!! je te tiendrai au courant. j'espère que chez toi tout va pour le mieux on se maile le + rapidement possible gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est très original... un peu futuriste pour moi, mais la technique est là et le rendu vraiment pas mal du tout... gros bisous pluvieux , à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou tyvie<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien car tu n'es pas présente sur OB, GROS BISOUS à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhh génial ! c'est quoi du stone art ?<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta gentille visite en effet c'est du PW et du stone art amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai vu ainsi ('en Anjou ) un artiste qui  faisait des mobiles incroyables, car c'est léger..............Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup anne de ton gentil message en effet le Powertex est très créatif et très artistique lorsqu'on y goûte on ne s'en passe plus car c'est très agréable amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très moderne , on dirait une pierre érodée , sympa comme effet  et ça fera un beau et original soliflore . belle journée . bises <br />
Répondre
M
<br /> m<br /> <br /> <br />
T
<br /> tres belle crea <br /> <br /> <br /> comment vas tu ? et Camille et Clement<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles aussi! je m'excuse pour le retard dans mes réponses mais ici les journées sont pleines, on ne s'ennuie pas!!! avec le printemps nous avons planté hier au jardin<br /> aujourd'hui j'ai un atelier de powertex demain on va arranger les clôtures car le poney se sauve!!!! l'herbe est meilleure chez le voisin et les locations gîte démarrent!!! pas mal d'activités!<br /> quant à camille et clément ils vont super bien, clément n'a plus de souci, il est très coquins mais très gentil quant à camille toujours aussi sage! j'espère que chez toi la petite famille va<br /> bien aussi et que les nouvelles sont bonnes. gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog