Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-23T07:48:00+01:00

UN POCHON FACILE A REALISER POUR UN PETIT GARCON

Publié par MCD

Bonjour à vous toutes et merci de votre gentille visite.

 

Aujourd'hui, je vous montre un petit pochon facile à réaliser que j'ai confectionné pour la naissance d'un petit garçon.

 

Il a été vite réalisé car il me manquait du temps pour broder une bande en borderie hardanguer.

Je l'ai décoré d'un petit bouton en bois et d'un mousqueton pour

accrocher la sucette ou tout autre objet.

LE POCHON

LE POCHON

On ne doit jamais accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais.

Henri de Montherlant

Merci de votre passage et de votre petit commentaire.

 

Bonne journée

 

Amitiés

 

MCD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
encore un bien bel ouvrage !!<br /> amities et bon week-end !
Répondre
M
merci oma de ton gentil commentaire. bon week end à toi amitiés
T
super sympa ton pochon joli tissu <br /> bonne semaine bisous
Répondre
M
merci tinou de ton gentil passage amitiés
J
Un petit bébé qui aura un joli pochon pour ranger ses petites affaires et ne pas perdre sa sucette quoi de mieux ?<br /> Bises auvergnates
Répondre
M
merci josy de ton gentil passage amitiés
V
Ce ptit pochon est adorable. Félicitations aux parents. Gros bisous Christine bonne journée
Répondre
M
merci vanessa de ta gentille visite, je t'enverrai un mail perso amitiés bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog