Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-08T17:29:00+02:00

LA POCHETTE FACILE A REALISER

Publié par MCD

 

Bonjour à toutes

 

Il y a fort longtemps que cela ne m'était pas arrivé, j'ai un peu de temps de libre!!!!

 

Je vous montre la réalisation de ce jour que j'ai pu faire grâce à la gentillesse et le partage de KA.

 

Un simple clic sur le lien et vous pourrez aller voir toutes ces jolies créations dont elle nous offre ces tutos gentiment avec de super explications.

 

20140708 164002

 

20140708 164017

 

Je l'ai réalisée car dimanche je suis invitée à l'anniversaire d'une copine et je pense que cette pochette lui fera plaisir.

 

Je lui ai aussi réalisé ce pochon ainsi qu'un petit porte clé en hardanguer que je vous montrerai ultérieurement car il n'est pas tout à fait fini.

 

20140522 111600-copie-1

 

20140522 111609

 

Merci de votre gentille visite et encore merci à KA.

 

Bonne soirée à vous toutes

 

MCD

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Tes créations sont superbes, j'aime beaucoup. Ton amie va être ravie. J'espère que tu vas bien. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite je te fais un petit mail tout de suite après avoir répondu à mes trois petits coms!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ton amie va etre gatee, c'est super joli... j'aime beaucoup ton petit pochon<br /> <br /> <br /> bisous à toi Christine, à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi sylvie. En effet, tu as bien raison les blogs ont perdu de leur splendeur!!! nous n'avons presque plus de coms!!! mais je persiste car je n'aime pas trop fbook car je ne maîtrise pas<br /> tout! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog