Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-11T15:39:00+02:00

UNE NOUVELLE STATUETTE

Publié par MCD

 

 

Bonjour à vous toutes et vous tous qui passez si gentiment me rendre visite et je vous en remercie.

 

Je suis actuellement absente d'OB par manque de temps, j'essaie de passer voir tout le monde tous les soirs tard lorsque j'ai tout fini mais je n'ai jamais trop de temps pour faire des articles pourtant j'ai plein plein de petits trucs à vous montrer et partager!!!

 

Ici, des petites nouvelles, tout va très bien!

 

Nous avons acheté un petit poney et nous avons adopté aussi trois nouvelles petites chèvres!!

 

Capucine Margot et Baguette les dernières chèvres nées sont parties rejoindre d'autres familles, n'ayez aucune crainte car certaines personnes s'inquiétaient de savoir si elles ne finiraient pas dans une casserole, non non pas du tout elles sont parties tenir compagnie à des enfants aucune de mes petites chèvres ne finira sur une table!!!!

 

Aujourd'hui, je prends le temps d'écrire un article en direct bien souvent je les programme car je les fais le soir super tard, mais aujourd'hui je souffle un peu.

 

CAMILLE est partie rejoindre ses parents. 

 

J'ai donc une petite paire d'heures disponible qui  me permettent de venir partager avec vous une statuette que j'avais réalisée il y a déjà quelques temps.

 

 

DSCN8285

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme toujours, je n'ai pas une photo super réussie mais il faudra faire avec!!

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser et je la trouve assez sympathique!

 

Je vous souhaite de passer une douce soirée et vous remercie encore de vos gentils petits mots.

 

Amitiés

 

MCD

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> wouah moi j'adore c'est magnifique !! du beau travail !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je te remercie de ta proposition et j'accepte avec plaisir. en retour, envoie-moi ton lien pour le gîte je te donne mon adresse pour que tu m'envoies des cartes également.<br /> <br /> <br /> aujourd'hui il fait très beau, mais plus frais, alors au programme jardinage et bricolage!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nicole je te souhaite une douce nuit amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu as du talent! cette statuette est très jolie et me semble assez grande. bravo! c'est quelque chose que je ne sais pas faire du tout!<br /> <br /> <br /> le temps n'est pas assez flexible, moi aussi depuis pas mal de temps je n'arrive pas à tout faire. sur la blogo, je passe parfois en silence, ne répond pas toujours au coms, écris moins souvent<br /> des articles! quelle vie!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon WE, ici il s'annonce pluvieux, vu le temps de ce matin<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mille mercis nicole de prendre le temps de passer chez moi et de me laisser un gentil mot!! ici aussi les aiguilles de la pendule tournent trop vite, j'ai passé l'après midi au jardin je commence<br /> à cueillir le persil le basilic le céleri les pommes de terre les fèves les blettes et aujourd'hui j'a isemé les carottes les épinards les poireaux etc on n'arrête pas et je ne suis jamais devant<br /> l'orid juste ce soir pour répondreaux gentils coms que l'on me laisse on se retrouvera certainement plus cet automne, je pense à mettre ton lien mais je n'ai jamais le temps de le faire et le<br /> soir à 23 h je suis fatiguée et je n'ai pas envie de le faire alors promis dès que j'auria du temps de dispo je le ferai, si tu as des petites cartes tu pourrais m'en envoyer j'en laisserai dans<br /> mon gîte, j'espère que pour toi les chambres d'hôtes commencent à se remplir pour cet été? bon courage à toi pour tout ce travail douce nuit et mille mercisà  toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Holala mais elle est grande, que de travail mais pour un joli résultat, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mille mercis à toi carol douce nuit amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dommage que la photo ne soit pas bonne car la statuette est  originale ! beaucoup d'entre nous sont au ralenti sur OB , les beaux jours se prolongent et l'été va arriver donc cela va durer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mille mercis àtoi catart je ne suis vraiment pas douée en photos et je suis désolée mais je pense que je ne progresserai pas car je ne fais pas d'effort!!!! en ce qui me concerne déjà que mes<br /> journées sont trop courtes, je n'arrive pas à tout faire je réponds à mes coms en retard et super tard le soir, mille mercis à toi et douce nuit amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je remets Tyvie en nom de commentaire, je ne sais pas pourquoi il se change tt seul...; (enfin c'est bien moi qui t'ai mis le 1er com) as tu l'alerte de mon dernier article, à priori, ça débloque<br /> pas mal en ce moment...; gros bisous à toi et à plus tard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai eu l'alerte des boucles papillon mais je l'ai eu deux fois!!!! ob débloque alors là tu m'étonnes!!! es-tu prête à partir!!! bonnes vacances à toi pour nous demain et mardi boulot pour<br /> christian moi demain et mardi matin ensuite une semaine cela va nous faire du bien!!! il me tarde les grasses matinées et la lecture sur la chaise longue au gîte sur la terrasse en sirotant un<br /> bon thé l'après midi!!! j'espère avec beaucoup de soleil!!! bonne semaine à toi profite en bien amitiés bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> a toi aussi et bon courage a ta fille bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mille mercis pour ce joli commentaire si bien décoré, je ne sais pas faire mais c'est adorable tu pourras m'en remettre des comme celui-ci mille mercis à toi, notre fille va super bien et nous<br /> aurons un premier petit fils pour le début mi septembre!!! enfin pour camille c'était prévu début octobre et elle est arrivé à la mi septembre, encore mille mercis de joli com amitiés à toi et<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah ben maintenant que tu le dis, je vois mieux les branchages et le turban sur la tête, un peu moins le bébé, mais on le devine....<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis ravie de t'avoir éclairée, mais cela vient de la photo car je l'ai raconté à mon mari et il m'a dit en riant qu'il te fallait nettoyer tes lunettes ou tout simplement les mettre (lol)!!!<br /> je reconnais que sur la photo ce n'est pas évident mais dans la réalité tout le monde a reconnu alors cela me tranquilise! en effet pour le bb c'est normal car je n'ai fait qu'une forme il n'y a<br /> pas de visage car il est collé contre le dos de sa mère. mille mercis de tes gentilles visites amitiésà toi et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ta statuette est trs belle ma doucette!!!jolie créa!!je ss heureuse de voir que ta ptite famille d'animaux s'aggrandit!!!!et ne te fais ps de soucis,on comprends,que tu ais bpc à fr entre<br /> ta ferme,tes vacanciers,ta ptite camille et tt le reste,,tt ce ki m'importe,c'est de savoir que vs allez tous bn!!!!!bne jrnée à venir et tendre affection et grs poutoux pr toi,,,,,a<br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sab, je ne t'oublie pas les petits savons sont sur la table je pense te les envoyer d'ici dix jours car je pars pour le gite mardi et je ne pense pas avoir le temps de te faire le petit<br /> paquet avant mon retour car je travaille demain ensuite nous sommes dix pour le repas du soir et on ne s'arrête jamais mais je ne t'oublie pas!! j'espère que cela va à peu près, je te souhaite de<br /> passer une douce nuit et te remercie encore de ta gentille visite amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> elle est faite en quoi ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ant de ta gentille visite elle est faite en plusieurs matiéres et plusieurs techniques, je te souhaite de passer une douce nuit amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh oui elle est sympathique cette statue, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu manques de temps et puis avec les beaux jours que nous avons, on est bien mieux au dehors que devant un ordi !<br /> <br /> <br /> Bonne poursuite à toi, bises auvergnates<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci josy de ta gentille visite comme tu dis on est mieux dehors et je ne me gene pas!!! j'y suis toute la journée et je commence à être un brin dorée!!! car ici le soleil tape!!! amitiés à toi<br /> et douce nuit bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est en quelle matière ta statuette ? j'imagine que ça a représenté des heures de travail, j'admire ce boulot. tu as des nouveaux arrivants alors, tu nous mettras des ptites photos ??? allez<br /> bisous Christine à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup vanessa, j'espère que tes vacances se passent bien, j'essayerai de mettre des photos un de ces quatre mais je suis super déborde je ne viens sur mon blog que maintenant et il est<br /> presque une heure du matin, je me lève demain pour bosser! dur dur!!! gros bisous à toi profite bien amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres reussie ta statuette joli drapé<br /> <br /> <br /> içi tout vas bien bébé paul poussea merveille et b.f.enforme mais cela pèse;il lui tarde juin<br /> <br /> <br /> et chez toi comment vas la maman de camille et camille<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis ravie que bb paul aille pour le mieux alors vivement juin pour ta belle fille, je ne sais pourquoi mais peut-être les vacances ou le retour dans le sud? Nous saurons demain en fin de<br /> matinée si nous aurons un petit fils ou une petite fille, en ce qui concerne CAMILLE elle est toujours aussi gentille et sa maman ma fille marie laure est super fatiguée pour cette maternité,<br /> c'est vrai qu'il y a déjà camille et le travail en plus et puis la trentaine, en + elle vient d'attraper une extinction de voix et un herpès!!! vivement qu'elle aille mieux! nous soupons ensemble<br /> demain soir avec notre fille notre fils notre gendre et belle fille et un jeune couple d'amis avec un bb de un an! nous allons passer une agréable soirée mille mercis à toi TINOU de tes gentils<br /> passages amitiés à toi et douce nuit vue l'heure tardive à laquelle je réponds à mes coms amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elle a l'air grande dis donc , par contre au risque de paraitre quiche , je ne vois pas ce qu'elle représente  mais je vois la petite table à laquelle on aurait pu boire un café si j'étais<br /> venue vers chez toi dans d'autres circonstances . douce  soirée et à bientôt . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle représente une africaine avec un turban sur la tête qui porte des branchages pour le feu et le bb dans le dos!!! dommage que tu n'es pascompris en effet la photo n'est pasgéniale mais je<br /> n'ai pas de temps et je suis toujours aussi nulle!!! bonne journée à toi amitiés ps la table derrière est sur la terrasse on t'attend quand tu veux pour un café mais avant un petit repas!!!! gros<br /> bisous et bonnes vacances si je ne t'ai pas d'ici là<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est vrai que tu es toujours présente sur les blogs des copinotes, et c'est adorable de ta part.....<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour tes petites chêvres qu'elles trouvent charmante compagnie et si je m'écoutais.....<br /> <br /> <br /> En tout cas pour ta statuette, je sais que j'y vois pas trop bien, mais j'arrive pas à deviner de quoi il s'agit en fait... et j'ai mis les lunettes hihi....<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage que tu n'es pas deviné c'est une africaine avec un turban sur la tête qui porte des branchages et un bb dans le dos!!! en réel, on le voit bien ensuite la patiné du drapé une envie comme<br /> une autre de la faire de cette couleur!!! merci de ta gentille visite amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu peux la trouver sympathique car elle est SUPER BELLE, j'aime beaucoup... moi y sait po faire ça... bravo Christine...<br /> <br /> <br /> ne t'inquietes pas, on en est toutes au même point le manque de temps.... celui qui pourrait en vendre serait milliardaire pour le restant de ces jours....<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu ton mail, je vais y répondre dans la soirée ou demain... je te laisse, encore plein de trucs à faire ce soir.... gros gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sylvie de ton gentil com encore super tard lorsque je viens sur mon blog!! gros bisous à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog