Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-07T05:39:00+01:00

UNE BOITE DECOREE DECOPATCH

Publié par MCD




Une nouvelle boîte que j'ai aussi décorée pour Noël à l'attention d'une de mes invitées.


DSCN6769.JPG

Comme à mon habitude, avant de poser le papier décopatch sur la boîte je passe une couche de peinture de base puis une couche en couleur, je place le papier et les finitions sont issues de mon imagination, peinture et petites pierres couleur argent collées sur le dessus.

Merci de votre gentille visite

A très bientôt, j'espère!

Amitiés


MCD



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Elle est trés jolie cette boite.Meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour toi et les tiens,surtout une trés bonne santé.Passe une trés bonne journée!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Loly j'ai vu des nouvelles sur ton dernier article j'espère que tu vas mieux et que tes puces vont bien aussi, chez nous c'est notre petite camille qui a 2 ans qui a été malade à noël elle a<br /> fini à l'hôpital et ils pensent qu'elle a eu la grippe a et que c'est passé inaperçu par un médecin remplaçant le 24 enfin elle va mieux et est repartie au jardin d'enfants ce matin, je t'adresse<br /> àmon tour tous mes voeux de santé pour toi et tous tes proches et que tous tes désirs tant personnels queprofessionnels se réalisent en 2010 amitiés et encore merci<br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolie petite boite... j'aime beaucoup, c'est sympa et lumineux<br /> j'espère que tout va bien pour toi et ton mari<br /> bon dimanche et à très bientot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, cela va beaucoup mieux, je pense que ce déménagement nous a épuisé et depuis les vacances de Noël nous prenons plus de temps pour nous car nous avons fini le gros nettoyage<br /> mon mari est en train de faire les portes de la cuisine mais il fait cela tout doucement car il n'aime pas rester sans rien faire alors cela l'occupe sans trop le fatiguer je pense que ça y<br /> est il est reparti, il était tout simplement fatigué je crois mais il ne sent pas sa fatigue!! merci à toi et bonne fin de dimanche bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie. Que d'imagination tu as.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non, j'en ai fait deux aujourd'hui car entre 15 & 20 centimètres de neige devant notre porte, les chiens jouent comme des fous mais à -5 je préfère rester dedans je ne les trouvai pas très<br /> jolies mais je les ai améliorées et elles me paraissent pas très mal car j'ai fait des essais de tissu à la place du papier et je pensai que le rendu serait meilleur mais un peu amélioré c'est pas<br /> trop mal, je fais des fois des cacaillettes tu connais (petits cacas))) bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Chic et romantique à la fois !!! j'adore !! bisous clic du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci susanna j'espère que vous allez bien bonne journée à vous 2<br /> <br /> <br />
K
<br /> Pourquoi tu ne m'as pas invitée ? ça m'aurait bien plu comme kdo !!!! Bien belle boite Bravo Biz du soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi KTY de ta gentille visite si j'avais su je t'aurai bien invitée amitiés à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
T
<br /> hier pas moyen de te laisser un com . bref cette boite a l'air plutôt mignonette , tu dois être contente de pouvoir rebidouiller un peu . bonne soirée . bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a des jours comme cela moi cela fait  4 mois que je ne peux pas laisser de coms chez femme en 1900 je peux chez léa chapeau alors que c'est la même personne mais pas sur femme, on ne peut<br /> rien y comprendre il faut faire avec ce n'est pas bien grave, en ce qui me concerne je suis ravie d'avoir un peu plus de temps mais il m'en faudrait encore davantage j'ai plein de projets mais pas<br /> de temps, ce n'est pas bien grave j'espère que tu n'as pas trop de neige ici à TOULOUSEils en annoncent pour demain et samedi alors que je bosse demain s'il a neigé impossible d'y aller car j'ai<br /> des pneus neige mais les toulousains sont atroces dès qu'il y a un peu de neige tout est bloqué on verra bien, bonne soirée à toi et merci encore de ta gentille visite amitiés à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour tes com bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien mOm bonne soirée à toi amitiés<br /> <br /> <br />
Y
<br /> tres joli comme d'habitude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Yvon de ta gentille visite j'espère que pour toi tout va bien et que vous n'avez pas trop de froid amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu m'époustoufles!comment fais-tu pour avoir l'idée et le temps de faire tout ça!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'idée tu me connais comme il y en a qui font des histoires je remue mes méninges à faire autre chose et le temps je ne suis plus comme toi image le jour que tu vas te retrouver seule à la maison<br /> qu'avec ton chéri et le mien de plus ce soir ne rentrera qu'à 2 h du matin il faut bien que je m'occupe mais en effet mes journées sont quand même pleines et je ne m'ennuie jamais comme toi avec<br /> les enfants gros bisous à toi et à francis ainsi qu'à tous tes petits poussins!!! tiens moi au courant pour le petit graillou à la maison bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> j adore tes oeuvres<br /> <br /> bon jeudi<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci stef mais ce ne sont que des petits réalisations que je fais pour gâter ma famille et mes amis, j'aimerai essayer de faire quelques marchés et de créer une petite boutique avec mon blog mais<br /> ce n'est qu'en état d'étude aurai je le courage de m'y lancer tel est mon défi pour cette nouvelle année 2010 il y a 5 ans le défi était d'arrêter de fumer car j'étais très intoxiquée pari tenu<br /> l'an dernier étant donné l'arrêt de la cigarette prise de poids de 13 kgs défi 2009 régime défi gagné j'ai perdu mes 13 kilos et je suis en stabilisation et pour 2010 peut-être celui de faire<br /> quelque chose de tout ce que j'adore faire mais je ne sais si j'aurai le courage!!! amitiés à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Zoli tout plein!<br /> bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci manoue de ton gentil passage j'étais inquiète hier car je n'ai pas eu de parution mais comme je suis rentrée très tard je passerai aujourd'hui voir ce que tu fais, tu couves toujours<br /> j'espère!!! et surtout j'espère que tu vas mieux car ce ne doit pas être folichon malade et enceinte  amitiés à toi et à kawa j'aurai besoin de savoir le pti prince c'est bien LEON et les<br /> couleurs de sa chambre orange et vert très foncé ou bleu peux tu me le confirmer car je vais essayer de te faire un petit truc amitiés à toi et réponds moi avant de partir à la maternité si tu as<br /> le temps bisous <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est ravissante et les couleurs...j'adore !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci FM elle a aussi énormément plu à ma belle fille je vais en préparer une je pense que je t'en ai parlé mais c'est un essai je ne l'ai pas encore faite elle est dans ma petite tête mais je<br /> pense que si elle est réussi elle va te plaire mais je ne la ferai pas de suite car j'ai déjà des trucs qui m'attendent! merci encore de ta gentille visite amitiés je pense sous la neige pour toi<br /> <br /> <br />
V
<br /> tes ptites boites sont mimi comme tout, j'aime bien les coloris de celle ci bisous Christine bonne journée dans le froid<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci vanessa elle a aussi beaucoup plu à ma petite belle fille et tout comme toi j'adore ces teintes chaudes et joyeuses mais je m'oblie à changer car en ce moment j'en prépare d'autres, comme<br /> cela lorsque nous sommes invités je les amène et cela me fait des petits cadeaux mais tout ce que j'ai préparé comme support est aussi dans ce style de coloris mais je m'oblige à changer de temps<br /> en temps! gros bisous à toi et passe une bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est très belle et fait son effet, bravo christine!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Nath elle a en effet beaucoup plu à ma petite belle fille à qui elle était destinée et j'adore faire ce genre d'objet amitiés  à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est superbe cette boite bvo et les finitions sont tres fines j'aime beaucoup...gros bisous et douce journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup tefanie c'est une seconde passion le décopatch pour moi a été une révélation il y a deux ans mais je n'ai jamais été tentée par le serviettage je ne sais pourquoi car c'est<br /> ressemblant! amitiés à toi_ et merci encore de ton passage bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br />
V
<br /> COUCOU<br /> Elle est trés belle ton invitée a du être ravie<br /> bisous et bonne journée<br /> BONNE ANNEE 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui elle était destinée à ma petite belle fille et je pense qu'elle lui a plu! merci de ta gentille visite amitiés à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog