Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-25T05:07:00+01:00

UNE BOITE DECOPATCHEE FACON MCD

Publié par MCD



Une autre boîte, cette fois-ci, je l'ai spécialement réalisée pour ma grande fille adorée Yoyotte.


Une photo d'ensemble


DSCN6764.JPG



Une autre photo du côté 

DSCN6765.JPG


Je sais qu'elle lui a plu,  elle commence à en avoir une petite collection car cela fait quelques années que je lui en réalise une pour les fêtes!

Merci de votre gentille visite

A très bientôt,  j'espère!

Amitiés


MCD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Toujours aussi jolies ces boites!<br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci manoue j'espère que tout va pour le mieux pour toi amitiés j'arrive chez toi prépare l'apéro!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci de ta visite bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rie nmom bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup l'histoire de Yoyote!!!<br /> bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Nicole, j'espère que pour toi tout va bien ici nous avons eu du soleil mais il fait froid amitiés à toi et merci encore de ta gentille visite<br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore une belle création !! J'aime beaucoup le couvercle avec cet effet ajouré ! un petit aire orientale, je trouve ! Bisous , Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup béatrice de ta gentille visite je te souhaite de passer une bonne nuit amitiés<br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop magnifique celle-ci !! un bien joli modèle...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta gentille visite suzanna amitiés à toi et à louloutte<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir,<br /> J'ai fait une cuillère et suis en train de faire des fourchettes !!! allez je mets ma cuillère en ligne ce soir, par contre il faut encore que je la vernisse. Bonne soirée Amicalement.<br /> Ps: dis moi franchement ce que tu en penses ( moi je suis déçue, mon fils l'aime bien)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est assez difficile de se permettre de juger les autres, il faut savoir que cela fait plus dix ans que je décore des objets.<br /> Nous avons  chacun notre façon de faire c'est comme si l'on me demandait de donner des cours je ne saurai pas faire car pour moi c'est l'inspiration qui fait ce que je fais. bonne nuit à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup les carrées... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta gentille visite, je fais de plusieurs formes et de plusieurs couleurs pour que ce soit varié amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie boite! Yoyotte est gâtée!!<br /> bises, bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta gentille visite ma fille s'appelle Marie-Laure mais comme elle n'a que 18 mois d'écart avec son frère, il ne savait pas parler lorsqu'elle est né car il a eu beaucoup de souci et n'a<br /> parlé qu'à 4 ans il l'appelait yoyo et ensuite ça a fini par yoyotte mais c'est que ça lui est resté!!! amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est vraiment superbe, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi de ta gentille visite je te souhaite une bonne soirée amitiés<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bien sympathique aussi celle là !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Kty de ta gentille visite es-tu arrivée à faire tes cuillères? amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop belle ta boite!! Tu fais comment pour faire ces volutes en relief? Bonne soirée Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi de ta gentille visite, je fais les volutes avec de la peinture amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
O
<br /> et bien on est crétrice de mère en fille à ce que je vois !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non pas du tout je l'ai faite pour ma fille à noêl mais elle ne fait rien comme loisirs créatifs elle est maman et profite au maximum de sa petite fille peut(être s'y mettra t-elle plus tard merci<br /> de ta gentille visite bonne soirée à toi amitiés<br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est ravissante, autant que les précédentes....<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci fm bonne soirée à toi amitiés<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouf, j'ai une bonne mémoire. Quand j'ai cliqué sur MCD, mon navigateur n'a pas voulu ouvrir ta page. Mais j'ai de la ressource!! mdr. Superbe réalisation encore une fois. Les ton roses violets sont<br /> je pense ceux qui ont ta préférence. Bonne fin de journ€€ DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci dom j'espère que tu as passé une bonne journée je rentre un peu tard et ne vais venir que maintenant visiter ton blog, pour les couleurs c'est vrai que j'ai une préférence pour ces teintes<br /> mais j'en ai fait d'autres qui sont super sympas aussi mais j'aime bien ces teintes chaudes! bonne soirée à toi et à + j'arrive amitiés<br /> <br /> <br />
O
<br /> Elle est très belle aussi celle ci<br /> Elles ont toutes leurs particularités et pourtant on y retrouve toujours ta "patte"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci kri c'est très gentil à toi je prends beaucoup de plaisir à décorer ces petites boîtes et en effet elles sont toutes différentes mais elles ont toutes un petit air car comme tu dis c'est la<br /> petite trace de ma fabrication je les reconnaîtrai parmi pleins d'autres! je te souhaite de passer une super bonne soirée amitiés à toi  <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe aussi celle-ci, et quel travail magnifique<br /> bonne journée<br /> $$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci claude de ta gentille visite je vais venir voir tes photos aujourd'hui je rentre tard alors je vais passer que maintenant amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> trop trop belle aussi celle ci dans des teintes que j'aime beaucoup, tu dois prendre plaisir à les réaliser. quel temps as-tu chez toi ? A belle île nous avons de la pluie depuis ce matin, une bien<br /> triste journée bisous Christine bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je m'éclate avec mes petites boîtes j'adore les décorer, aujourd'hui nous avons eu du soleil ce matin il faisait super doux et cet après midi il a fait une petite averse mais ce soir il fait<br /> froid il fait 5 ° je pense qu'il va geler cette nuit, ici c'est comme cela la journée il fait soleil et les nuits sont un peu froides mais bientôt le printemps va arriver, c'est pour<br /> bientôt vanessa ne te démoralise pas allez courage bisous à toi et bonne soirée <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime la facon decopatch de customiser les boites<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai découvert le décopatch il n'y a pas très longtemps et je m'éclate car je ne colle pas le papier n'importe comment j'essaie de le retravailler avec les motifs et je trouve que l'on peut faire<br /> de jolies choses mais cela ne plaît pas tout le monde as-tu vu le gros éléphant que j'avais fait à mon mari l'an dernier pour noël si tu ne l'as pas vu regarde dans la rubrique décopatch il doit y<br /> être je l'ai dans ma salle à manger et il fait l'admiration de beaucoup de monde mais il y a beaucoup d'heures d'occupation dessus!! merci de ta gentille visite amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> en voilà une de bien gatée! j'aime beaucoup ta musique d'ambiance c'est tres relaxant on visite ton blog comme on se balade en foret la tete pleine de reves et avec l'envie que ca dure! a bientot<br /> .<br /> bises. marjolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> figure toi que j'ai trouvé cette musique dans un magasin point vert par hasard j'ai acheté ce cd et je me suis régalée alors je l'ai mis sur mon blog je voulais en faire profiter mes visiteurs car<br /> cela me fait penser à l'été chez moi comme nous sommes au milieu de la campagne on entend toujours le chant des oiseaux j'ai aussi les bruits de la mare en cd et c'est sympa merci de ta<br /> gentille visite je te souhaite de passer une agréable soirée amitiés à toi et à bientôt <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le dessus est trés travaillé,ce rose et ce doré sont trés bien accordés,bises,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci babsy c'est gentil à toi j'adore faire ces petites boîtes car elles sont toutes différentes et mes invitées ont été ravies je te souhaite de passer une agréable soirée amitiés<br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est très jolie et la peinture dorée que tu rajoute donne vraiment un côté lumnieux,les initions sont tres fines,c'est vraiment du joli travail!!!gros bisous a toi et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci tefanie j'adore faire ces petites boites car chacune est différentes une passion de + merci de ta gentille visite je te souhaite une bonne soirée amitiés à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien jolie boite! Mais comment faites vous les arabesques sur le dessus?<br /> C'est superbe!! Chez moi j'ai un peu de soleil, et ça fait du bien! Alors, je vous en envoi par la pensée...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci mikette mais tu peux me tutoyer je fais les arabesques avec une peinture en relief, et pour le soleil nous avons eu aussi je n'ai pas vu de quelle région tu étais amitiés à toi et bonne<br /> soirée mais c'est gentil pour le soleil je le prends quand même car je l'adore!!!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est creations sont toujours tres belles<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci yvon de ta gentille visite je vais venir chez toi j'ai vu la parution de ton article mais je n'arrive qu'à l'instant amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
O
<br /> tes petites boîtes sont ravissantes !.. toujours très délicatement décorées !!<br /> bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci oma de ta gentille visite, je te souhaite une très bonne soirée amitiés<br /> <br /> <br />
S
<br /> kikou ,<br /> elle est superbe cette boite , perso j adore !!!<br /> dsl de pas avoir donner de mes nouvelles avant ma boite mail c retrouver noyer de mail et mon travail rl devient de plus en plus prenant , et j ai le temps de rien meme pas pour moi helas :-s<br /> mais je reviens petit a petit sur la blogosphere et me souviens pour facebook ma demande a ete accepter , tu es dans mes contact =^.^=<br /> je te souhaite de tres bonne semaine<br /> gros bisous<br /> amicalement<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sab de ton gentil passage, mais je suis entièrement désolée pour facebook ce sont mes petites nièces qui m'ont faites inscrire dessus mais je n'y comprends rien, je ne sais même pas à quoi<br /> servent les invitations et rien de rien alors je ne réponds pas ne te vexe pas c'est pas que je ne veux pas mais c'est que je ne sais pas à quoi cela sert et comment cela marche, mes nièces m'ont<br /> dit qu'elles m'expliqueraient bon courage pour ton boulot tant mieux si ça marche mais je ne me rappelle pas ce que c'était!!! bon courage à toi et mille mercis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> voilà encore une bien jolie boitounette , je te souhaite une bonne journée , ici il pleut depuis hier grrrrrrrrr c'est triste à mourir ce temps . bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci thyflo de ta gentille visite matinale ici nous avons eu beau hier pas plein soleil un peu gris mais bon ce matin c'est couvert et je te souhaite à toi aussi une bonne journée  je vais<br /> partir à l'instant à ce soir peut-être amitiés à toi et bon courage si tu bosses<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog