Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-21T03:56:00+02:00

UN CHIEN A LA POSTURE PITTORESQUE...

Publié par MCD

 

 

 

Des petites nouvelles de BONGO, il se porte comme un charme et pour ne pas mouiller son joli fessier, il choisit des endroits confortables et appropriés!!

 

DSCN7858

 

DSCN7859

 

 

ELLE EST PAS BELLE LA VIE!!!!!

 

 

Merci de votre gentille visite

 

A très bientôt, j'espère!

 

Amitiés

 

MCD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> Qu'il est drôle, ce sont les chats habituellement qui nous font cela!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui mais ici les animaux sont bizares! aujourd'hui aussi il était encore assis dans ce vase je dis aujourd'hui mais c'est tous les jours qu'il fait cela comme cela il a le postérieur au sec et<br /> de plus comme la maison est un peu surélevé cela lui fait un poste de vigie! il s'ennuie lorsqu'on travaille mille mercis de ta gentille visite je m'excuse pour le retard dans ma réponse car<br /> d'habitude je réponds dans la journée mais là quelques petits soucis font que j'ai mis mon blog en demi pause!!! amitiés à toi et surtout passe de très belles fêtes de fin d'année merci pour ta<br /> visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rhô le chien, trop mignon ! il a trouvé une place trop rigolote !!! Au milieu des fleurs ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet il est assez comique comme chien merci de ta gentille visite et bonne soirée à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est amusant comme tout .<br /> <br /> <br /> Il est marrant ce toutou!<br /> <br /> <br /> Bisous Christine;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci michèle par contre hier ça allait mal pour lui il est rentré au poulailler et nous a tué deux poulets du coup ce soir avant de me reposer en attendant mn mari pour souper j'ai fait un<br /> poulet citron façon tagine!!! ça sent drôlement bon mais BONGO a été puni par mon mari c'est super rare!!! amitiés à toi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Sourire ... il est amusant ainsi perché<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe commentaire cela fait plaisir et c'est très joli de plus! amitiés à toi et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c est genial<br /> <br /> <br /> j adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journee a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci stef et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hi hi,il est bien malin ce chien,bone journée et toutes mes amitiés à toi ainsi qu'à Nicole.babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci babsy j'ai eu nicole avant hier au téléphone elle va à peu près bien mais c'est difficile! merci à toi et bonne semaine amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  hahaha merci j'ai cherché comment il etait  assis!lol!<br /> <br /> <br />  he bien quand on a le conford pk s'en priver!<br /> <br /> <br />  lol<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mes ecuses pour ce retard mais ob ne m'a donné vos petits coms qu'aujourd'hui la neige peut-être qui l'a retardé! merci de ta gentille visite amitiés à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hi hi hi une bien belle plante en pot !!! enfin... je ne suis pas sûre que la plante, la vraie, apprécie bien ce bon postérieur !!!!<br /> <br /> <br /> Trop rigolo Bongo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne comprends pas je n'ai ce commentaire que maintenant alors que tu me l'as laissé avant hier! excuse pour le retard mais je n'y suis pour rien amitiés à toi et bon courage pour la neige<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je vois que c'est un délicat ton Bongo,  popotin au sec, petit chien aux anges...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'est surtout un coquin et un malin mais il est adorable et est de plus en plus obéissant avec l'âge il fait comme le vin il s'améliore!! bon lundi à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop drôle ce bongo. bisous Christine. mymy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mymy de ta gentille visite amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pas bête lui tiens !!<br /> <br /> <br /> bisous plein de neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ant j'espère que tu n'es pas trop bloquée par la neige ici il a neigé samedi matin mais l'après midi tout était parti heureusement car je n'aime pas trop laroute lorsqu'elle est gelée car<br /> on habite loin de tout!!! gros bisous à toi et bon lundi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça pousse  dans des pots maintenant  les chiens  lol  i. J'AI TROP RIGOLé  Là   HI HI BONNE JOURNéE   ET GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui dans le sud ouest les chiens se cueillent comme les fleurs de violettes! bonne semaine à toi et bonne réalisation dans tout ce que tu crées amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> pauvre plante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ne t'inquiète pas c'est un vieux pied de lierre il est super robuste et de plus il ne lui fait pas de mal car il ne fait que se poser dessus! bonne semaine à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> excellent, elle est extra la photo hihihi il a bien raison en tous les cas de préserver ses fesses hihihi bisous Christine bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci vanessa bongo est un chien adorable il était turbulent plus petit mais maintenant il s'est calmé mais il est toujours autant joueur il jouerait toute la journée! belle aussi est gentille et<br /> gardienne mais ce qui est un peu dérangeant chez elle c'est que les patous aboient dès qu'il y a un animal ou une chose étrangère à la maison alors ici avec les chevreuils et les sangliers des<br /> fois elle aboie pas mal !!! mais bon elle garde alors on ne peut pas tout avoir! amitiés à toi vanessa je ne sais si tu es encore chez toi ou à belle ile mais bonne semaine quand même n'improte<br /> où que tu sois je sais qu'elle serait meilleure chez toi mais faut y aller au boulot, il faudrait que sarko nous paye à rester à la maison ce serait superbe!!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ben, si, elle est belle la vie !!!!! j'espère que ta plante est coriace, car un poids comme celui-ci dessus, ça ne doit pas l'arranger.... mais bon, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos petites<br /> bêtes...assurement, on leur passe bcp de choses.... c'était pareil chez mes parents... bisous à toi et à bientot (t'as vu j'ai mis 'tyvie", j'ai pensé à toi...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tyvie mais ce n'est pas grave si tu oublies juste ma réponse qui est moins perso! je pense à t'envoyer ce que je dois t'envoyer mais renvoie moi l'adresse par mail car je ne suis pas sûre<br /> de l'avoir copiée et je ferai l'enveloppe de suite gros bisous à toi et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> exellent....je rigolais toute seule en le regardant!!!!pas bete nos amis les betes!!lol...il est trop mignon!!bonne journee et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tefanie mais ici avec les animaux on rigole souvent!!! amitiés à toi merci de ta gentille visite et bon lundi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pas bête ton chien ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, en plus il est malin futé et dégourdi! un chien super amitiés à toi et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ta gentille visite et ton compliment<br /> <br /> <br /> LARA est contente dans la neige elle elle a pas peur de mouiller ces fesses hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais bongo non plus c'est juste lorsqu'il fait sa sieste et comme la maison est sur un talus de là il a un observatoire sur le chemin qui passe!!! bon lundi à toi et bon rétablissement j'espère<br /> que tu ne souffres pas amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> hihihi tranquille tranquille,il est en mode veille rire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui c'est un chien comique car malin!!! il est rusé en plus! un chien adorable que j'adore! merci de ton gentil mot amitiés à toi et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ahhh nos animaux ont le don de nous faire rire !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci fm surtout lui car c'est un malin et un gros joueur! amitiés à toi et bonne semaine j'espère meilleure que la semaine dernière!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> excellente cette photo! bisous et bonne semaine christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nath en effet bongo est un petit malin mais il est adorable! en plus je m'en fiche car c'est un vieux pied de lierre qui cache un couvercle de canalisation!! et lui il se gèle pas les<br /> fesses! bonne semaine à toi et pour la réponse à la question des impots je ne le sais pas parce qu'il y a déjà 3 ou 4 ans mais je pense que la somme n'a pas d'importance car si tu es artiste et<br /> que tu vends qu'une toile à 1000 € par an c'est exceptionnel comme revenu!!! l'on m'avait dit cela au centre des impots de la petite ville où j'ai ma grange car à toulouse je ne sais même pas si<br /> l'on me l'aurait dit!!! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog