Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-08T04:13:00+01:00

UN BOUQUET CONFECTIONNE PAR MES SOINS...

Publié par MCD



Un bouquet que j'ai confectionné Samedi.

J'ai acheté une botte de roses orangées au marché pour 5 €uros et un bouquet de chrysanthèmes pour 3 €uros, quelques petits coups de sécateur, trois feuilles cueuillies dans mon jardin que j'ai enroulées (je les fais tenir avec une agraffe).







Voilà le résultat, je le partage avec vous.

Merci de votre visite

A très bientôt, j'espère!

Bonne journée

Amitiés


MCD






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> super joli ! les grosses feuilles enroulées font de l'effet ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui j'avais appris cela à des cours d'art floral car j'ai longtemps travaillé dans la production florale et pour compléter ma formation j'avais pris des cours du soir en cours d'art floral<br /> maintenant je les prends en cours d'informatique!!! je ne suis jamais assez occupée, cela fait rire ma fille elle me dit quand est-ce que tu vas t'arrêter jamais!!! amitiés à toi et merci detes<br /> gentilles visites bonne journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> ce bouquet est superbe! merci de nous l'offrir!!<br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien je te remercie de tagentille visite et te souhaite de passer une agréable journée amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> superbe bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci véro de ta gentille visite je te souhaite de passer une agréable journée amitiés à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien Mom bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Yvon mais pour moi je fais cela tout naturellement je connais super bien les fleurs et j'arrive à les dompter (lol) amitiés àtoi et merci de ta gentille visite<br /> <br /> <br />
V
<br /> il est superbe ce bouquet Christine, bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne soirée à toi Vanessa, j'espère que ce n'est pas trop difficile! amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
<br /> Digne d'une fleuriste !! Dommage que les fleurs soient si cher, j'en mettrais tout plein ma maison !!! Partout, Partout !!!<br /> Tu as pris le feuillage dans ton jardin peut-tu me dire ce que c'est ? des feuilles d'iris ? pas assez bleuté ! des feuilles de ... je donne ma langue au Chat !!! J'avoue que c'est vraiment trés<br /> beau ! Félicitations ! Bisous, Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne connais pas le nom de cette plante il faudrait que je la recherche c'est une plan te qui pousse chez nous dans les jardins et ses feuilles sont hyper décoratives c'est pour cela que j'en ai<br /> mis dans mon jardin cela ressemble à du spatyphylum mais ce n'est pas cela ! amitiés à toi et merci encore de ta gentille visite je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment tres beau<br /> <br /> bon mardi<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi stef je te souhaite de passer une douce soirée amitiés<br /> <br /> <br />
G
<br /> très sympat ton bouquet, j'adore les fleurs surtout les roses blanches et les les orchidées blanches je dois en avoir a peut près 25 passe une bonne journée bisous géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi géraldine j'adore moi aussi les fleurs mais je n'ai que 2 orchidées car jusqu'à maintenant je ne les conservai pas mais depuis mon déménagement j'en ai sauvé 2. amitiés à toi et bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique bouquet, de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Nath je te souhaite de passer une agréable soirée amitiés<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh!!! Tres joli!<br /> J'adore les chrysanthémes!!!<br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh oui ce sont une variété de chrysanthèmes mais dans le commerce ils ne les appellent pas comme cela car sinon les gens ne les achètent pas mais ca en est, j'espère que pour toi cela va mieux je<br /> pense à toi amitiés et bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci de ce partage Christine, il est ravissant ce bouquet !!!!<br /> Belle journée<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi Fm j'espère que tu as passé une bonne journée je te souhaite en tous les cas une bonne soirée amitiés à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et c'est si simple que ça?<br /> Ha mais il y a le savoir-faire en plus, la petite touche, le petit plus qui fait que!<br /> Très beau ton bouquet.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour moi tout simple quelques coups de sécateur pour raccourcir les tiges et en + je collectionne les vases transparents mais je n'avais pas la bonne forme alors je me suis adaptée amitiés à toi et<br /> bonne soirée merci pour ta gentille visite amitiés<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci cath de ta gentille visite je te souhaite de passer une agréable soirée amitiés<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog