Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-27T05:11:00+02:00

UN AUTRE MOULE A GATEAUX ..........REDECORE

Publié par MCD

 

Bonjour à vous toutes et à vous tous qui passez me rendre si gentiment visite. 

 

Un autre moule à gâteaux que j'ai redécoré.

 

Il est totalement différent du  premier que je vous ai présenté.

 

Je l'ai décoré autrement car celui-ci était uni.

 

 

 

DSCN7404-copie-1

 

 

Il est allé rejoindre la collection des moules à gâteaux dans la cuisine.

 

Je vous remercie de votre gentille visite.

 

A très bientôt, j'espère!

 

Bonne journée à vous

 

Amitiés

 

MCD

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Bonjour, je suis tombée sur votre blog par hasard, whahou! quel beau travail, très minutieux, j'aime beaucoup ce mélange de coloris, il a fallu surement beaucoup d'heures? Encore bravo. <br /> <br /> <br /> Claudine Adam.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour à vous et merci pour votre gentil commentaire, je n'anime plus trop mon  blog par manque de temps mais cela est toujours très agréable d'avoir une si gentille visite et un si gentil<br /> commentaire.En vous inscrivant à ma new letter vous serait informée à chaque avis de publication Bonne fin de journée à vous Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ce moule à gâteau redécoré est superbe (comme d'habitude) tu as des doigts de fée! Bonne soirée bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci patouillette de ta gentille visite je te souhaite de passer une douce nuit amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quel joli travail, c'est minutieux ce genre de créations, j'ai réussi à me connecter de chez moi ce soir car depuis dimanche soir que je suis arrivée, je suis en mobil home en raison de travaux<br /> dans nos logements de fonction et du coup pas d'ordi ni même de télé ... et ce n'est pas encore fini donc en mobil home je ne sais jusqu'à quand<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ben tu es comme mon fils car ils vivent eux aussi en mobil'home l'espace est réduit, c'est dommage que tu n'es pas l'ordi et la TV car tu peux vraiment t'ennuyer le soir lorsque tu n'es pas en<br /> fonction! gros bisous à toi et à très vite amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> superbe ton moule a gâteau, très bel effet sur le murs bonne fin de journée bisous géraldine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci géraldine bonne journée à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiment très joli Christine.<br /> <br /> <br /> Bises de mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci michèle c'est gentil à toi bon mercredi à vous deux ici sous le soleil, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup, on dirait une pastèque, c'est la première chose que je me suis dite, mais une pastèque qui serait artistiquement détourée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mikette de ta gentille visite lorsque j'ai eu fini le moule il m'a fait penser à moi à une carapace de tortue! amitiés à toi et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Christine, il est de toute beauté ce moule tout autant que le premier d'ailleurs. Tu as des doigts de fée! bravo et douce journée à toi. bisous. Mymy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mymy j'espère que tu vas bien en ce moment, ici nous avons encore beaucoup de soleil mais on nous annonce la pluie pour la fin de la semaine dommage! amitiés à toi et bonne fin de soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhh superbe j'adore tes decoré<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Tinou de ta gentille visite et de ta fidélité cela me fait super plaisir! amitiés à toi et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore ta créativité! tes creations sont magnifique! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi sissi de ta gentille visites et de ton gentil com, je te souhaite de passer une agréable fin de soirée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres different mais tout aussi beau<br /> <br /> <br />  bravo pour ton talent soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci soiz de ta gentille visite j'espère que tu vas mieux amitiés à toli et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma très chère Chris<br /> <br /> <br /> Il est particulièrement beau ce moule ,tu es une fée ma<br /> belle  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soiré ma douce amie<br /> e<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta gentille visite mel je te souhaite à mon tour une bonne nuit amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est drolement bo,t'as encore ft des merveilles,chapeau ma marie!!!!!!bne soirée,et grs calinous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou sab j'espère que tu vas mieux je pensai à toi cet après midi ! merci de ta gentille visite gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'imagine ta cuisine avec toutes cette déco!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai un vieux moule à gâteau que je n'utilise plus,ah oui c'est une idée!!!!<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta gentille visite j'espère que tu t'amuseras autant que moi si tu le décores! amitiés et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> encore une jolie décoration, j'aime bien, c'est original... j'espère que tu vas bien, ici tjs les mm soucis et en plus il fait gris et froid, brrrrrrrrrr!!!!! pas tip-top !!!! mais bon sinon ça<br /> va, bisous à toi et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici nous avons eu un super soleil aujourd'hui et j'en ai profité pour aller prendre l'air car derrière la maison que nous avons achetée il y a un petit bois mais il est super sale et j'ai<br /> commencé à le nettoyer il est superbe une fois qu'il est dégagé de toutes les saletés car les anciens propriétaires s'en servaient pour dépotoir!!! quel dommage alors j'ai ramassé et fait du feu!<br /> mon mari était super étonné de ta peinture, elle est superbe! amitiés à toi Sylvie et bon courage je penseà toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Il est très joli , quand tu en auras plein tu pourrais en faire une mosaïque de présentation<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai déjà fait la mosaîque je te montrerai mais je ne les ai pas décoré, je ne sais si je le ferai car ils ont aussi beaucoup de charme naturels! amitiés à toi et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> voici encore un beau travail de peinture <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi ant j'espère que tu vas bien amitiés à toi et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce nouveau moule est vraiment superbe  j' adore la decoratiuon que tu as réalisé bravo @ bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nonne charmeuse à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très original, on dirait un insecte genre grillon ou grosse coccinelle...bien colorée .<br /> <br /> <br /> bonne journée *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout comme toi quand je l'ai décoré il me faisait penser personnellement à une toture! merci de ta gentille visite bonne journée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bien sûr que j' ai des questions à te poser, je te contacte cette semaine par mail.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de tes gentilles visites je te souhaite une bonne fin de journée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je découvre ton blog et j' admire ce moule à gâteaux redécoré, je ne connais pas<br /> <br /> <br /> cette technique, mais un grand bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Me permets-tu de montrer ton blog à mes amies sur mon forum ?.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n'y a pas de soucis pivoine mon blog est là pour être regardé et si en plus il peut apporter des idées je n'en suis que ravie! merci de ta gentille visite je n'ai pas l'habitude d'aller sur<br /> les forums mais je vais venir sur ton blog si tu as des questions tu peux toujours me les poser par l'intermédiaire de mon mail ou de mes coms si je peux y répondre c'est avec plaisir que j'y<br /> répondrai amitiés à toi et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est superbe celui-ci également !!! Une belle future collection...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci FM en effet la collection est là mais je n'ai décoré que ces deux je ne sais pas si je les décorerai tous mais on verra cet hiver! bon lundi ensoleillé à toi profitons de ce soleil amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> deja la forme du moule est originale mais tu as fait une deco superbe, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nath c'est très gentil à toi amitiés et bon lundi ton applique est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Yvon c'est très gentil à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il a une  belle forme ,bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog