Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-23T08:58:00+02:00

PREMIERE REALISATION A L'ATELIER

Publié par MCD

 

 

Bonjour et merci de votre gentille visite.

 

Une photo pour vous montrer une première réalisation à l'atelier.

 

Une bien jolie réalisation.

 

Avant patine & finition

 

DSCN8779.JPG

 

Après patine & finition

 

DSCN8812.JPG

 

 

Encore une bien jolie massaï sortie de l'atelier.

 

A méditer ce jour, si vous le désirez :

 

Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.

Proverbe Bouddhiste

 

Bonne journée à vous

 

Amitiés*

 

MCD

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> C'est vrai, c'est très jolie. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi bon week end amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh de toute beauté <br /> <br /> <br /> j'espère que tu n'a pas trop souffert pour tes dents de sagesse<br /> <br /> <br /> moi pharingite bronchite et un abcés que l'on a du percé et arrachage dents le 4 mai et arrangement appareil <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non ça va je ne souffre pas trop mais je reste dedans car il y a quelques années après arrachage d'une dent j'ai eu une ostéïte et j'ai souffert le martyre! mais là je ne souffre pas juste<br /> maché!!! il ne fait pas bon vieillir!!! bisous à toi et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une bien belle réalisation en effet... de belles couleurs après les finitions et la patine... bravo à ta participante<br /> <br /> <br /> pour la phrase du jour... moi je suis plutot altruiste et j'en paye souvent le prix... mais lorsque c'est dans sa nature... bisous à toi et à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sylvie de ta gentille visite ici la pluie aussi et en + je suis allée chez le dentiste il vient de m'arracher une dent de sagesse!! bisous à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est ...SPLENDIDE !!!! Félicitations<br /> <br /> <br /> Mapie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mapie bienvenue sur mon blog douce soirée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  magnifique avec le collier<br /> <br /> <br />  bravo quel talent  et ça rend super bien<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci soiz douce soirée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog