Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-21T06:00:00+02:00

LE PANNEAU DE JULES TERMINE...

Publié par MCD




Après le découpage et  le ponçage du petit nuage, j'ai passé deux couches de peinture bleue à laquelle j'avais mélangé un peu de blanc et de bleu marine pour ne pas que cela fasse trop uni.




J'ai ensuite collé les lettres que j'avais peintes au préalable et j'ai fini la décoration du tout.

Voilà le résultat, il a plu au Papa et à la Maman de Jules, j'espère qu'il vous plaira aussi.




Comme les parents de Jules sont des passionnés de mer et de voile, j'ai fini de décorer avec des petits bateaux, j'ai dessiné quelques petits poissons bleu que l'on ne voit pas très bien et pour le petit Jules, j'ai mis quelques petits nounours en tenue de bain!

Ce cadre a aussi énormément plu à la maman de CAMILLE qui m'a demandé de lui en réaliser un pour sa future chambre, nous serons très ravis avec son Papi de lui en créer un.

Je remercie beaucoup 
Cristel
car grâce à elle j'ai pris beaucoup de plaisir à créer ce genre d'objet, j'en referai car ce style de création me plaît beaucoup de plus nous la concevons ensemble avec mon mari et cela nous fait beaucoup de bien de créer en commum.

Merci de votre visite.

A très bientôt, j'espère.


MCD




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Je n'avais pas eu le temps de venir le voir terminé !! Il est magnifique et je comprends que ta fille en demande un pour la chambre de Camiller !! Bravo à toi et à ton mari !! Amitiés et bonne<br /> journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Cristel j'espère que tout va bien pour toi on est toutes dans le même cas manque de temps il passe trop vite, amitiés tu vois que tu es une bonne inspiratrice, il a beaucoup plu.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhhhhh super!<br /> J'adore!<br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> as-tu eu mon message dans lequel je te demandai s'il te plaisait pour t'en réaliser un et de quelle couleur, j'ai laissé le message en cliquant sur contact de ton blog ? amitiés à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />
M
<br /> un coucou amical à bientot pour de nouvelles creas .....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mimi de ta gentille visite en ce moment je suis en train de confectionner des poignées de porte de cuisine avec toujours mes cuillères, elles sont à mon avis sympa ! amitiés àtoi et bonne<br /> nuit<br /> <br /> <br />
Y
<br /> en allant visité le blog de tefanie, je passe voir le tien<br /> tres joli ton blog je viens juste de faire un petit tour, mais je vais te mettre dans mes favoris pour voir tes autres realisations<br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi de ta gentille visite, je te remercie de ta gentillesse et dès que j'aurai fini de répondre à mes coms je viendrai te voir aussi amitiés à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />
X
<br /> Vous pouvez vraiment être fiers tous les deux, il est magnifique ce panneau de porte. Je comprends que vous ayez d'autres demandes. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne soirée à toi amitiés<br /> <br /> <br />
X
<br /> Vous pouvez vraiment être fiers tous les deux, il est magnifique ce panneau de porte. Je comprends que vous ayez d'autres demandes. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup xhélantine c'était le premier actuellement je suis en train de décorer 16 cuillères pour faire les poignées des portes de la cuisine, donc d'ici quelques jours mes articles ne seront<br /> pratiquement que des cuillères, merci de ta gentille visite amitiés<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est original sympa pour la chambre d'un enfant. Biz bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci KTY de ta gentille visite je te souhaite de passer une bonne fin de journée amitiés<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour , comment vas-tu?<br /> c'est gentille d'avoir penser à moi hier ...j'ai stressé comme une malade à l'idée que la coupe serait raté<br /> mais je l'adore<br /> Jules va etre content de son panneau de porte<br /> une belle création<br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merciDomie, il me tarde de voir le résultat, je ne suis pas du genre curieuse mais là je n'aurai jamais pu à l'heure actuelle avoir les cheveux longs comme toi et les couper hyper courts, j'avais<br /> fait cela lorsque j'avais 12 ans et depuis je les ai courts ou un peu au carré très courts amitiés à toi et merci encore<br /> <br /> <br />
T
<br /> il est superbe ce petit tableau<br /> bonne continuation en commun<br /> bon week end bisous tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta gentille visite, je me suis régalée à confectionner ce petit cadre amitiés à toi et bon samedi<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le 1er compliment et remerci pour le second!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien Mom, je viens te laisser un petit message sur le contact de ton blog car il est perso, réponds-moi amitiés<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou Christine, je reprends le boulot dans ma nouvelle unité le 16/11, je prends le bateau le samedi 14 afin de ranger mes affaires avant la reprise bisous bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il me semblait bien, repose-toi donc bien en attendant le 14 amitiés et bon courage pour la reprise<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très réussi!<br /> bonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Carole de ta gentille visite je te souhaite de passer une douce soirée amitiés<br /> <br /> <br />
N
<br /> le résultat est superbe, marie-christine!<br /> je comprends qu'il ait plû ce tableau, ta finition est parfaite et bien adaptée pour ce petit jules!!<br /> bon après-midi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Nico, surtout que je n'ai pas précisé dans l'article je crois que les parents sont des passionnés de voile ils ont un voilier et passent beaucoup de leur temps en mer, moins depuis quelques<br /> temps mais ce sont vraiment des passionnés, merci de ta gentille visite je vous souhaite donc de passer un super we à 8, ce n'est pas possible que ce serait ton anniversaire par hasard car le mien<br /> est très bientôt!!! ce serait vraiment rigolo toutes ses similitudes si c'était cela!!! amitiés<br /> <br /> <br />
T
<br /> merci de ta visite et surtout de ton gentil commentaire a tres bientôt amitiés bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien refanie, j'ai même eu le temps de m'inscrire à ta new amitiés et à très bientôt bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est vraiment très joli, c'est certain que les parents ont du être très contents bisous Christine bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Vanessa de ta gentille visite profite un peu du week end pour te reposer car je ne me rappelle plus quand est ce que tu reprends le boulot! amitiés à toi et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
N
<br /> il est vraiment vraiment magnifique bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nat bonne chance pour ce week end amitiés<br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment reussit<br /> bravo<br /> bon vendredi<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Stef j'ai bien ri chez toi tout à l'heure! bon WE à toi aussi amitiés<br /> <br /> <br />
O
<br /> le résultat est adorable !.. un merveilleux petit nuage !!<br /> bisous et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup de ton gentil commentaire je te souhaite à mon tour une bonne soirée et une bonne fin de semaine amitiés<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta gentille visite, je te souhaite de passer une douce soirée et un bon week end amitiés à toi<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est superbe. Félicitations !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Régine je te souhaite de passer une agréable soirée amitiés<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est absolument ravissant ! J'ai bien fait de tenir jusqu'au bout...<br /> Bonne journée<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup FM je te souhaite de passer une bonne soirée et un bon week end ne travaille pas de trop!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est tout mignon, ça valait le coup d'attendre! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Nath, je suis assez contente pour le premier! amitiés et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
T
<br /> joli résultat , Jules aura une jolie chambre . belle journée à toi . bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Thyflo de ta gentille visite, je suis venue sur ton blog impossible d'aller chez maud et impossible de te laisser un com, je ne sais pas ce qui se passe à demain çafonctionnera mieux sûrement<br /> amitiés et bonne soirée<br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop beau! Bravo!Merci et très belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta gentille visite Elie, je te souhaite de passer une super soirée et un bon WE amitiés à toi<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog