Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-02T09:41:00+02:00

HARDENGUER .....

Publié par MCD

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous

 

Quelques petites photos qui ne sont pas des meilleures!!!!!!!

 

Les rideaux et les noeuds de la fenêtre de la chambre de Camille

 

20130426_190327.jpg

 

20130426_190347_1.jpg

 

20130426 190502 2

 

Les coussins du lit

 

20130426_190105.jpg

 

20130426_190118.jpg

 

Je vais essayer de vous faire voir les photos avant et après la réalisation de la chambre à Camille que nous avons créée dans un ancien chai de la

maison mais je n'arrive pas à faire les clichés!!!!! comme toujours aussi nulle en photo!!!!!!!.

 

Bonne journée à toutes

 

Amitiés

 

Christine

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> je prends grand plaisir à feuilleter à nouveau ton blog .. cette déco est merveilleuse !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi j'espère que tu vas bien et excuse moi encore pour le retard amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ... ça respire la douceur et la chaleur humaine !!! bisous du canada<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci susanna j'espère que toute la famille va bien.<br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses pour ce retard bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je truve cela très jolie très frais elle doit être très contente , merci de ta visite la fois dernière pas beaucoup le temps d'être sur le blog bonne journée bisous géraldine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout comme toi pas toujours le temps pour le blog car la vie chez nous est remplie comme chez toi lorsqu'on est bricoleuse et que l'on aime la vie le temps nous manque comme je te comprends gros<br /> bisous et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une vraie chambre de princesse so romantic!!! et tu assures avec l'hardenguer. douce journée . bises <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi! comme toujours  je n'arrive pas à faire de photos mais j'essayerai d'en refaire et je vous ferai un article avant et après, tu verras la différence car c'était un chai en terre<br /> battue et là en suivant nous ferons une salle de bains plus tard  lorsque nous aurons fini notre toit!!!! Pour le hardenguer il me faut beaucoup de temps c'est une broderie longue mais je<br /> m'y régale il faut être tellement concentrée lorsqu'on compte les fils que cela me permet de me vider la tête je suis en train de réaliser les rideaux de ma chambre et j'ai déjà commencé des<br /> petits rideaux pour la chambre de camille!! lorsque j'aurai plus de temps je me mettrai à la broderie aux rubans que j'affectionne aussi beaucoup, je trouve que le rendu est magnifique mais<br /> chaque chose en son temps!!! bonne broderie à toi car le ciel est grisaille aujourd'hui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est magnifique Christine, tu as des doigts de fée, le hardenger n'est pas une tache facile, bravo... ca rend super bien et la chambre de Camille est vraiment super jolie, elle doit etre<br /> drolement fière.... gros bisous grisailloux... à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tyvie ob fonctionne toujours aussi mal j'ai répondu à ton com mais lorsque je vérifie il n'y a rien alors je te relaisse un petit mot! en effet camille est contente de sa chambre!<br /> j'essaierai de faire un article avant et un après car ce n'était qu'un chai en terre battue!!!! mais le résultat est pas mal! c'est la chambre de l'arrière grand mère à christian que j'avais<br /> restaurée il y a déjà quelques années car on l'avait dans l'autre maison!!! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog