Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-23T05:47:00+01:00

FIN DU PAS A PAS DE LA CUILLERE

Publié par MCD



Pour finir  ce pas à pas, j'ai effectué toutes les petites décorations et voilà le résultat final  :


DSCN7085


Cette cuillère était destinée à Thyflo, elle l'a reçue et j'espère qu'elle lui a plu comme elle me l'a si gentiment dit et surtout qu'elle lui apportera  bonheur et réussite.
 
Merci de votre visite

A très bientôt, j'espère!!

Amitiés

MCD




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> bonsoir,j'aime beaucoup ta cuillère,et j'ai fait un petit tour pour découvrir tes biquettes elles sont adorable,merci de ta visite sur mon blog cela ma fait très plaisir je te souhaite une bonne<br /> soirée bisous<br /> géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci géraldine amitiés à toi et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci cath amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> un ti coucou du soir pour faire des bisous et te dire bravo pour cette nouvelle cuillère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci nath je vois que tu reviens, j'espère que tout se passe bien j'ai vu que tu avais publié mais je garde ma petite camille chez maman car elle est malade et je ne fais que répondre à mes coms<br /> car j'ai essayé de venir vous visiter mais il me faut me réidentifier à chaque fois et c'est trop trop long, j'espère revenir bien vite amitiés<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est une très belle cuillère, je sais que Flo était très contente....<br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de faire une réponse qui n'a pas été prise alors je recommence, je te remerciai de la part de Nicole car elle a reçu ta belle carte et elle était éblouie par la réalisation de ton petit<br /> chef oeuvre elle n'en revenait pas que c'était toi qui l'avais faite, elle m'a dit de te remercier de tout son coeur et pense et espère pouvoir vous répondre dès qu'elle ira mieux le moral était<br /> meilleur elle s'adapte mais aujourd'hui grande appréhension les premiers rayons je t'embrasse et te remercie mille fois amitiés<br /> <br /> <br />
N
<br /> cette couleur, c'est sûr ça va lui plaire à thyflo!!<br /> tu as bien travaillé<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui elle me l'avait déjà dit et elle vient encore de me confirmer, je suis un peu absente en ce moment car j'ai travaillé aujourd'hui et j'ai fini tard et je pars demain garder ma petite camille<br /> chez elle je vais aller à la ville profiter du jardin d'enfants et de ma fille amitiés à toi et à très vite<br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie. Je trouve qu'elle a un petit côté oriental.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui tout comme toi je l'ai trouvé aussi mais j'avais vu des photos de chez flo et il me semblait qu'elle aimait le style oriental, j'espère que tout va pour le mieux chez toi et tous les tiens, je<br /> suis un peu absente en ce moment je pars garder ma petite camille demain chez ma fille et je vais en profiter tout jeudi cela va me faire du bien de me retrouver seule avec elle à l'appart de ma<br /> fille car les grandes maisons c'est joli mais quel boulot!!! on ira au jardin d'enfants et on pourra s'amuser bisous à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />
M
<br /> Si en plus elle porte Bonheur, alors moi aussi j'en veux une!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne sais pas!!! mais je l'espère amitiés à toi à mikette excuse moi de mon absence mais en effet je ne suis pas trop présente en ce moment travail de mamie oblige!!! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est joli, bravo Christine et merci de tes mots. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien Mym je suis en train de te préparer une petite surprise mais il me manque un peu de temps car ce soir je suis rentrée tard demain je pars garder ma petite fille chez ma fille pendant deux<br /> jours, j'espère que tu vas bien et que l'on va vite te retrouver pleine de belless choses à nous faire découvrir, tout mon courage va vers toi et gros bisous on t'attend<br /> <br /> <br />
A
<br /> encore une bien belle<br /> bisous avec du soleil cool<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ou ici aussi du soleil! mais je bossai aujourd'hui j'en profiterai demain car je pars chez ma fille garder ma petite fille pour deux jours j'esayerai de passer si j'ai un peu de temps bisous à toi<br /> et profite bien de ce doux soleil amitiés<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très jolie cuillère comme tu sais si bien les faire !! Amitiés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci cristel de ta gentille visite je suis un peu absente cette semaine car je rentre tard ce soir et je pars demain tôt pour deux jours chez ma fille garder la petite camille j'espère pouvoir<br /> venir vous rendre visite très vite amitiés à toi<br /> <br /> <br />
Y
<br /> cette couleur la je ne l'avais pas encore vue mais elle est superbe le rouge best bien relevé par le contraste bravo et bonne journée $$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Yvon et excuse moi de mon absence sur ton blog mais je rentre très tard je réponds juste aux coms ce soir et je pars demain tôt garder ma petite fille chez ma fille si elle m'en laisse le<br /> temps et si l'ordi est disponible je viendrai vous faire un pteit coucou jeudi amitiés à toi et bonne nuit merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je suis de retour et je fait le tour des blogs<br /> Jolie ta cuillère superbe décoration.<br /> Belle et douce journée<br /> Bises<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci mariethé toi tu es de retour et moi je m'absente je passe ce soir très tard répondre à mes coms car je pars deux jours garder ma peitte fille chez ma fille et je ne serai pas trop présente à<br /> moins qu'elle me laisse un peu le temps de prendre le portable de sa mère pour venir vous visiter gros bisous à toi amitiés<br /> <br /> <br />
L
<br /> Le rendu est sympa. Bravo !<br /> Bonne journée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup bérangère bonne nuit à toi vu l'heure tardive à laquelle je passe amitiés<br /> <br /> <br />
T
<br /> bien sûr que oui elle m'a plu, elle est posée dans ma cuisine sur une étagère en attente d'un support qui lui permettra de finir accrochée au mur , petite photo quand cela sera fait . bonne journée<br /> . Bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Thyflo je savais qu'elle te plaisait mais je doute toujours ce n'est qu'un manque de confiance comme tu le sais!! j'espère que tes projets avancent amitiéis à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />
S
<br /> elle etait déjà tres jolie avant! quelle belle touche final!!<br /> travail d'orfevre je dirais<br /> brao christine!<br /> bonne journée<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci soiz pour tes gentils petits mots excuse moi pour mon absence mais cette semaine est très chargée je rentre à l'instant et demain je pars deux jours garder ma petite camille chez sa ma fille<br /> amitiés à toi et bonne semaine<br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour tes visites pendant mon absence,ta cuillères est magnifique,j'aime beaucoup les conseils de jardinage je vais semer des legumes cette année et je ne m'y connais pas<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mermci àtoi de ta gentille visite mais pour deux ou trois jours je suis un peu absente car je garde ma petite fille chez elle et prends un peu de temps pour moi bonne nuit à toi et amitiés et pour<br /> les légumes tu as bien raison si tu as un peit bout de terre tu verras la différance de goût et de qualité, tu m'en diras des nouvelles amitiés à toi<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog