Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-14T10:50:00+02:00

Encore et Toujours....UNE CUILLERE.........

Publié par MCD

 

 

Je ne suis pas trop dans l'originalité en ce moment mais le temps me manque, j'ai des réalisations à finir mais je ne trouve jamais le temps toujours des choses plus urgentes mais enfin je vais y parvenir!

 

Dans l'attente de nouveauté, encore et toujours une cuillère pour le plombier!

 

Je n'ai pas eu de nouvelles, je ne sais si les cuillères leur ont été remises et si cela leur a plu!!

 

DSCN7206

 

J'ai bien aimé celle-ci aussi car je n'ai pas l'habitude du rouge mélangé avec ce gris et ce jaune, c'était original.

 

Merci de votre gentille visite

 

A très bientôt, j'espère!

 

Amitiés à vous

 

MCD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Très jolie, cette harmonie de couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi et à plus sur ton blog amitiés et bon 14 juillet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> encore une jolie cuillère... désolée cela fait un petit moment que je ne suis pas venue te visiter, mais j'ai de gros soucis avec mes parents, et j'ai peu de temps pour aller sur l'ordi. en plus<br /> je viens de m'apercevoir que je ne recois plus aucune alerte pour les blogs sur lesquels je suis inscrite donc je ne suis pas du tout au courant des derniers billets publiés, la galère... je vais<br /> aller voir ce qui se passe, bisous à toi et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta visite me fait super plaisir Sylvie mais ne t'inquiète pas lorsqu'on a des soucis on a autre chose à faire que l'orid! en ce qui concerne les alertes j'ai passé un mois et demi absente de al<br /> blogo et je ne recevais plus d'alertes et je n'étais pas inscrite partout il a fallu que je refasse tout!! c'est bizare, j'espère que cela va aller beaucoup mieux pour toi amitiés et à très vite<br /> gros bisous bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> un petit coucou tu vas bien ? moi bof bof y aurait le soleil encore ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nb :  j'ai regardé ce matin mes stats grace au site sitemeter<br /> <br /> <br /> attention de rester minimum 1 minute sur la page c'est dommage de cliquer pour rien ...  (message copié collé pour tous mes aminautes)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors là je suis désolée je n'ai pas tout compris reexplique!! bises à toi bonne soirée je viens te faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un petit coucou du soir, avant d'aller me coucher!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très gentil à toi Nicole de penser à moi cela me fait super plaisir je t'embrasse à mon tour amitiés et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ah ça y est tu as installé ton beau chauffe eau lol le mien est en passe de tomber en rade j'aimerais bien un comme celui là mais il n'est pas donné je pense....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bisous :)))<br /> <br /> <br />  un peu de pub pour tes aminautes  pour l'évenement de l'été de la blogosphère hihi (voir mon dernier article )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui nes j'ai vu je suis venue chez toi mais je n'ai pas laissé de coms faute de temps je suis en manque de temps je rentre à l'instant et je repars demain et dimanche bisous à toi et bon week end<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci de ton passage pendant mon absence<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Claude de ton gentil passage j'espère que tu vas mieux et que tu ne souffres pas surtout! amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ah oui j'oubliais l'article sera donc visible en page d'accueil jusqu'au 12; on ne le vosi pas en page de commentaires ou si on arrive de google ou de hellocoton ;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah d'ailleurs tu n'es pas inscrite sur hellocoton !! je t'y invite c'est tres chaleureux et convivial comme site de référencement un peu comme facebook sauf que je deteste facebook lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne suis pas branchée comme toi!!! je suis mamie (lol) mais j'essaie de me tenir informée des nouvelles technologies, je suis inscrite sur facebook car c'est mes petites nièces qui doivent<br /> avoir ton âge qui m'y ont fait inscrire mais je ne sais même pas comment cela fonctionne et hellocton je ne connais même pas!!! merci de tes précieux conseils je vais peut-être essayer! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> coucou je te réponds :-)  pour l'article  pub il s'agit d'un article publi -redactionnel si on t'en propose tu verras 1 entre parenthèse; là j'ai validé l'article jusqu'au 12 juillet<br /> mais si je veux je peux décocher la croix ; cependant le rendement est tres interressant je ne sais pas encore de combien car je l'ai eu hier pour la premiere fois ;<br /> <br /> <br /> de plus j'adhère totalement à l pub que je trouve tres jolie ; je me suis meme renseignée pour moi car je trouve l'idée bonne mais mon appart est petit alors je ne sais pas s'ils font des modèles<br /> réduits lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi nessa pour ta gentillesse mais pourrais-tu aussi me dire si les abonnés à ta new reçoivent une alerte lorsque l'article pub est publié! mille merci à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi j'aime bien la couleur<br /> <br /> <br /> bizarre les gens qui ne disent pas si ca leur plait !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta gentille visite véro non mais je les lui ai faites passer par des amis en commun et je ne sais si elles lui ont été livrées peut-être pas !!! mais maintenant rien ne m'étonne les gens<br /> sont parfois zarbi!!!! bonne journée à toi merci encore amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ton com bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien mom amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> petit coucou  , regardes bien si tu n'as pas d'article publi rédactionnel à valider je n'avais pas vu le mien .... bisous bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si j'ai vu mais je ne sais comment la pub va se mettre sur mon blog peux-tu enc ore me renseigner mille mercis à toi est-xce que tu l'as fait et est-ce que cela n'abime pas de trop le blog bisous<br /> et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime aussi celle là chère Christine, on court tous après le temps tu sais alors ne t'inquiète pas. je t'ai envoyé un mail perso. gros gros bisous. Amitiés. Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci myriam je n'ai pas eu ton mail mais je me suis rendue compte que des fois cela ne fonctionnait pas! porte toi pour le mieux je t'embrasse amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cela ne peut que plaire<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci stef bonne soirée à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> toujours aussi belle tes cuillères<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tinou de ta gentille visite j'espère que tu vas bien car il y a un petit moment qu'on n'a eu d'échange bonne soirée à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hummm divines ces couleurs-là, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci josy je vais venir sur ton blog car depuis mon absence je n'ai plus tes alertes de parution j'espère que c'est juste que je ne suis plus inscrite et que tu n'as pas de souci je vais venir<br /> de ce pas chez toi amitiés et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> elle superbe !  bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est ça marche je vois ta jolie photo merci à toi de ta gentille visite amitiés et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais M.Christine, on ne se lasse pas de tes cuillères, celle que tu m'as envoyée est à côté de moi puisque je travaille dans le salon et tout les personnes qui viennent chez moi l'admirent...<br /> <br /> <br /> Alors vas-y , fais donc tes jolies cuillères.<br /> <br /> <br /> Tu dois avoir beaucoup de  travail en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup michèle de ta gentille visite en effet en ce moment nous avons eu beaucoup de travail car nous avons aussi fait un poulailler et ça y est nous avons nos petites pensionnaires qui<br /> nous donnent tous les jours deux ou trois oeufs camille se régalent avec des oeufs à la coque car ils sont délicieux! ensuite nous refaisons aussi les toits du puit et du garage mais ça y est<br /> nous avons enfin pu prendre un peu de temps et aujourd'hui vu le sale temps que nous avons sur TOULOUSE 13° j'ai profité pour décorer un ancien moule à gâteaux que j'avais trouvé dans un vide<br /> grenier je me suis régalée mille mercis à toi pour tes encouragements et bonne soirée à vous deux amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> le rouge c'est une couleur chaude qui attire l'oeil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je n'ai pas lh'abitude de l'utiliser mais plus je vieillis et plus je pense que je l'aime! amitiés à toi merci de  ta gentille visite amitiés j'ai été faire un petit tour chez ton fiston<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je ne me souviens plus combien tu en avais fait, il me semble qu'il y en avait pas mal... encore une fois je suis adimirative devant la minutie de tes créations!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nicole c'est super gentil à toi, aujourd'hui vu le temps maussade que nous avions après avoir nettoyé ma maison j'ai profité d'un peu de temps libre pour décorer un ancien moule à gâteaux<br /> c'est le premier que je décore de cette forme je me suis régalée je vous le montrerai dès que j'aurai fait l'article amitiés à toi et essaie abritel car c'est une amie qui me l'a indiqué<br /> l'annonce est un peu honéreuse mais tu peux choisir que les semaines de juillet et août pour débuter et tu verras mais j'ai eu autant d'appel avec abritel qu'avec les gites de france mais tu sais<br /> les gites de france ne se mêlent pas de tes locations ils te donnent juste un label et surtout une vitrine! j'espère que la saison sera bonne pour toi car tu le mérites amitiés à toi et bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe !! Elles me manquaient tes jolies cuillères ;)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci FM c'est gentil à toi aujourd'hui j'ai pris le temps vu le temps désagréable que nous avons de décorer un ancien moule à gâteaux je me suis régalée amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien elle est superbe ça doit prendre du temps pour faire ça quel magnifique travail Bravo.<br /> <br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mariethé de ta gentille visite en effet on ne se rend pas compte du travail mais c'est une passion aujourd'hui comme il fait froid et mauvais j'en ai profité je me suis régalée j'ai décoré<br /> un ancien moule à gâteau c'est le premier que je trouve comme cela, je me suis régalée et cela m'a fait un bien fou vivement que j'ai un peu plus de temps amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou ma belle!!! ne t'inquiéte ps,tu fs ce que tu ft!!! de mn coté,j'ai bpc à fr,ma mére à été opéré de ses yx,et en pls samedi,elle est tombé et c'est ft 1 grosse entorse,du coup,je<br /> m'occupe de tout à la maison,et vu mn propre état de santé ,'est ps évident,ms je gére!!!!!!!je t'enverrais ce ke j'ai promis dés ke poss!!!!!! ms ,cela me ferait plaisir,que pr émail,tu me<br /> renvoie tn adresse!!!!! jesp ke tn plombier aura apprécier ,ts si belles cuilléres!!!!! a trs bientot ma poucinette,bn courage pr tout!!!!! tendres pensées et grs bisounets à vs tous et à la<br /> pitchoune,,,,,,,,sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que cela va aller pour vous deux je vous souhaite un bon courage à toutes les deux et vous fais de gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> De la couleur ça fait du bien par ces temps gris !<br /> <br /> <br /> Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh lala aujourd'hui ici 13 ° à Midi cela fait froid j'ai remis les chaussettes en laine!!! amitiés à toi et bonne soirée merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> cette petite cuillère ressemble un peu à la mienne de par ces couleurs , il est gonflé ton plombier de ne pas t'avoir dit si ça lui plaisait ou pas . bonne journée Chris . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle y ressemble mais je crois que la tienne si mes souvenirs sont bons elle n'avait pas de gris! pour le plombier, je ne lui ai pas envoyé les cuillères je les ai données à sa belle soeur<br /> donc je ne sais si elles lui ont été remises, je verrai bien!! amitiés à toi et bonne soirée merci de ta gentille visite<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog