Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-06-14T10:50:00+02:00

Encore et Toujours....UNE CUILLERE.........

Publié par MCD

 

 

Je ne suis pas trop dans l'originalité en ce moment mais le temps me manque, j'ai des réalisations à finir mais je ne trouve jamais le temps toujours des choses plus urgentes mais enfin je vais y parvenir!

 

Dans l'attente de nouveauté, encore et toujours une cuillère pour le plombier!

 

Je n'ai pas eu de nouvelles, je ne sais si les cuillères leur ont été remises et si cela leur a plu!!

 

DSCN7206

 

J'ai bien aimé celle-ci aussi car je n'ai pas l'habitude du rouge mélangé avec ce gris et ce jaune, c'était original.

 

Merci de votre gentille visite

 

A très bientôt, j'espère!

 

Amitiés à vous

 

MCD

Voir les commentaires

commentaires

Casse-bonbec 06/07/2010 09:28



Très jolie, cette harmonie de couleurs !



MCD 14/07/2010 18:36



merci à toi et à plus sur ton blog amitiés et bon 14 juillet!!!



sylvie 18/06/2010 20:56



encore une jolie cuillère... désolée cela fait un petit moment que je ne suis pas venue te visiter, mais j'ai de gros soucis avec mes parents, et j'ai peu de temps pour aller sur l'ordi. en plus
je viens de m'apercevoir que je ne recois plus aucune alerte pour les blogs sur lesquels je suis inscrite donc je ne suis pas du tout au courant des derniers billets publiés, la galère... je vais
aller voir ce qui se passe, bisous à toi et à très bientot



MCD 18/06/2010 23:13



Ta visite me fait super plaisir Sylvie mais ne t'inquiète pas lorsqu'on a des soucis on a autre chose à faire que l'orid! en ce qui concerne les alertes j'ai passé un mois et demi absente de al
blogo et je ne recevais plus d'alertes et je n'étais pas inscrite partout il a fallu que je refasse tout!! c'est bizare, j'espère que cela va aller beaucoup mieux pour toi amitiés et à très vite
gros bisous bon courage



ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ 18/06/2010 15:27



un petit coucou tu vas bien ? moi bof bof y aurait le soleil encore ....


 


Nb :  j'ai regardé ce matin mes stats grace au site sitemeter


attention de rester minimum 1 minute sur la page c'est dommage de cliquer pour rien ...  (message copié collé pour tous mes aminautes)


 


gros bisous









MCD 18/06/2010 19:35



alors là je suis désolée je n'ai pas tout compris reexplique!! bises à toi bonne soirée je viens te faire un petit coucou



nicola campagne 17/06/2010 23:35



un petit coucou du soir, avant d'aller me coucher!


bises



MCD 18/06/2010 19:34



c'est très gentil à toi Nicole de penser à moi cela me fait super plaisir je t'embrasse à mon tour amitiés et bon week end



ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ 17/06/2010 20:01



ah ça y est tu as installé ton beau chauffe eau lol le mien est en passe de tomber en rade j'aimerais bien un comme celui là mais il n'est pas donné je pense....


 


 bisous :)))


 un peu de pub pour tes aminautes  pour l'évenement de l'été de la blogosphère hihi (voir mon dernier article )


 





 



MCD 18/06/2010 19:33



oui nes j'ai vu je suis venue chez toi mais je n'ai pas laissé de coms faute de temps je suis en manque de temps je rentre à l'instant et je repars demain et dimanche bisous à toi et bon week end
amitiés



Claude 17/06/2010 12:20



merci de ton passage pendant mon absence


bonne journée



MCD 17/06/2010 18:59



merci à toi Claude de ton gentil passage j'espère que tu vas mieux et que tu ne souffres pas surtout! amitiés à toi et bonne soirée



ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ 16/06/2010 10:41



ah oui j'oubliais l'article sera donc visible en page d'accueil jusqu'au 12; on ne le vosi pas en page de commentaires ou si on arrive de google ou de hellocoton ;


 


ah d'ailleurs tu n'es pas inscrite sur hellocoton !! je t'y invite c'est tres chaleureux et convivial comme site de référencement un peu comme facebook sauf que je deteste facebook lol 



MCD 17/06/2010 18:54



je ne suis pas branchée comme toi!!! je suis mamie (lol) mais j'essaie de me tenir informée des nouvelles technologies, je suis inscrite sur facebook car c'est mes petites nièces qui doivent
avoir ton âge qui m'y ont fait inscrire mais je ne sais même pas comment cela fonctionne et hellocton je ne connais même pas!!! merci de tes précieux conseils je vais peut-être essayer! bisous



ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ 16/06/2010 10:39



coucou je te réponds :-)  pour l'article  pub il s'agit d'un article publi -redactionnel si on t'en propose tu verras 1 entre parenthèse; là j'ai validé l'article jusqu'au 12 juillet
mais si je veux je peux décocher la croix ; cependant le rendement est tres interressant je ne sais pas encore de combien car je l'ai eu hier pour la premiere fois ;


de plus j'adhère totalement à l pub que je trouve tres jolie ; je me suis meme renseignée pour moi car je trouve l'idée bonne mais mon appart est petit alors je ne sais pas s'ils font des modèles
réduits lol


 


bisous bonne journée :-)



MCD 17/06/2010 18:52



merci à toi nessa pour ta gentillesse mais pourrais-tu aussi me dire si les abonnés à ta new reçoivent une alerte lorsque l'article pub est publié! mille merci à toi et bonne soirée



véronique41:0010: 16/06/2010 07:58



coucou


moi j'aime bien la couleur


bizarre les gens qui ne disent pas si ca leur plait !!!


bisous



MCD 16/06/2010 10:28



merci de ta gentille visite véro non mais je les lui ai faites passer par des amis en commun et je ne sais si elles lui ont été livrées peut-être pas !!! mais maintenant rien ne m'étonne les gens
sont parfois zarbi!!!! bonne journée à toi merci encore amitiés



mom 15/06/2010 22:29



merci pour ton com bonne soirée



MCD 16/06/2010 10:27



de rien mom amitiés



ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ 15/06/2010 20:27



petit coucou  , regardes bien si tu n'as pas d'article publi rédactionnel à valider je n'avais pas vu le mien .... bisous bonne soirée



MCD 16/06/2010 10:26



si j'ai vu mais je ne sais comment la pub va se mettre sur mon blog peux-tu enc ore me renseigner mille mercis à toi est-xce que tu l'as fait et est-ce que cela n'abime pas de trop le blog bisous
et bonne journée



Mym' créas 15/06/2010 13:47



 


J'aime aussi celle là chère Christine, on court tous après le temps tu sais alors ne t'inquiète pas. je t'ai envoyé un mail perso. gros gros bisous. Amitiés. Myriam



MCD 15/06/2010 18:25



merci myriam je n'ai pas eu ton mail mais je me suis rendue compte que des fois cela ne fonctionnait pas! porte toi pour le mieux je t'embrasse amitiés



stefane7408 15/06/2010 09:36



cela ne peut que plaire


bravo


bon mardi


stef



MCD 15/06/2010 18:23



merci stef bonne soirée à toi amitiés



tinou66 14/06/2010 23:42



toujours aussi belle tes cuillères


tinou66



MCD 15/06/2010 18:23



merci tinou de ta gentille visite j'espère que tu vas bien car il y a un petit moment qu'on n'a eu d'échange bonne soirée à toi amitiés



Josy 14/06/2010 20:25



Hummm divines ces couleurs-là, j'adore !



MCD 14/06/2010 21:52



merci josy je vais venir sur ton blog car depuis mon absence je n'ai plus tes alertes de parution j'espère que c'est juste que je ne suis plus inscrite et que tu n'as pas de souci je vais venir
de ce pas chez toi amitiés et merci encore



ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ 14/06/2010 20:09



elle superbe !  bisous bonne soirée






MCD 14/06/2010 21:51



ça y est ça marche je vois ta jolie photo merci à toi de ta gentille visite amitiés et bonne soirée



mimiche 14/06/2010 19:43



mais M.Christine, on ne se lasse pas de tes cuillères, celle que tu m'as envoyée est à côté de moi puisque je travaille dans le salon et tout les personnes qui viennent chez moi l'admirent...


Alors vas-y , fais donc tes jolies cuillères.


Tu dois avoir beaucoup de  travail en ce moment.


Bises .


mimiche.



MCD 14/06/2010 21:51



merci beaucoup michèle de ta gentille visite en effet en ce moment nous avons eu beaucoup de travail car nous avons aussi fait un poulailler et ça y est nous avons nos petites pensionnaires qui
nous donnent tous les jours deux ou trois oeufs camille se régalent avec des oeufs à la coque car ils sont délicieux! ensuite nous refaisons aussi les toits du puit et du garage mais ça y est
nous avons enfin pu prendre un peu de temps et aujourd'hui vu le sale temps que nous avons sur TOULOUSE 13° j'ai profité pour décorer un ancien moule à gâteaux que j'avais trouvé dans un vide
grenier je me suis régalée mille mercis à toi pour tes encouragements et bonne soirée à vous deux amitiés



yvon 14/06/2010 19:26



le rouge c'est une couleur chaude qui attire l'oeil



MCD 14/06/2010 21:43



oui je n'ai pas lh'abitude de l'utiliser mais plus je vieillis et plus je pense que je l'aime! amitiés à toi merci de  ta gentille visite amitiés j'ai été faire un petit tour chez ton fiston
amitiés



nicola campagne 14/06/2010 19:16



je ne me souviens plus combien tu en avais fait, il me semble qu'il y en avait pas mal... encore une fois je suis adimirative devant la minutie de tes créations!


bonne soirée, bises



MCD 14/06/2010 21:42



merci nicole c'est super gentil à toi, aujourd'hui vu le temps maussade que nous avions après avoir nettoyé ma maison j'ai profité d'un peu de temps libre pour décorer un ancien moule à gâteaux
c'est le premier que je décore de cette forme je me suis régalée je vous le montrerai dès que j'aurai fait l'article amitiés à toi et essaie abritel car c'est une amie qui me l'a indiqué
l'annonce est un peu honéreuse mais tu peux choisir que les semaines de juillet et août pour débuter et tu verras mais j'ai eu autant d'appel avec abritel qu'avec les gites de france mais tu sais
les gites de france ne se mêlent pas de tes locations ils te donnent juste un label et surtout une vitrine! j'espère que la saison sera bonne pour toi car tu le mérites amitiés à toi et bonne
soirée



fm-ere 14/06/2010 15:36



Superbe !! Elles me manquaient tes jolies cuillères ;)


Amitiés



MCD 14/06/2010 21:40



merci FM c'est gentil à toi aujourd'hui j'ai pris le temps vu le temps désagréable que nous avons de décorer un ancien moule à gâteaux je me suis régalée amitiés à toi et bonne soirée



Mariethé 14/06/2010 14:53



J'aime bien elle est superbe ça doit prendre du temps pour faire ça quel magnifique travail Bravo.


Belle et douce semaine


Mariethé



MCD 14/06/2010 21:39



merci mariethé de ta gentille visite en effet on ne se rend pas compte du travail mais c'est une passion aujourd'hui comme il fait froid et mauvais j'en ai profité je me suis régalée j'ai décoré
un ancien moule à gâteau c'est le premier que je trouve comme cela, je me suis régalée et cela m'a fait un bien fou vivement que j'ai un peu plus de temps amitiés à toi et bonne soirée



sabri34 14/06/2010 13:56



coucou ma belle!!! ne t'inquiéte ps,tu fs ce que tu ft!!! de mn coté,j'ai bpc à fr,ma mére à été opéré de ses yx,et en pls samedi,elle est tombé et c'est ft 1 grosse entorse,du coup,je
m'occupe de tout à la maison,et vu mn propre état de santé ,'est ps évident,ms je gére!!!!!!!je t'enverrais ce ke j'ai promis dés ke poss!!!!!! ms ,cela me ferait plaisir,que pr émail,tu me
renvoie tn adresse!!!!! jesp ke tn plombier aura apprécier ,ts si belles cuilléres!!!!! a trs bientot ma poucinette,bn courage pr tout!!!!! tendres pensées et grs bisounets à vs tous et à la
pitchoune,,,,,,,,sabri



MCD 14/06/2010 21:38



j'espère que cela va aller pour vous deux je vous souhaite un bon courage à toutes les deux et vous fais de gros bisous bonne soirée



Zip de Zoup 14/06/2010 13:24



De la couleur ça fait du bien par ces temps gris !


Bisous Christine



MCD 14/06/2010 21:37



oh lala aujourd'hui ici 13 ° à Midi cela fait froid j'ai remis les chaussettes en laine!!! amitiés à toi et bonne soirée merci de ta visite



thyflo 14/06/2010 13:13



cette petite cuillère ressemble un peu à la mienne de par ces couleurs , il est gonflé ton plombier de ne pas t'avoir dit si ça lui plaisait ou pas . bonne journée Chris . bisous



MCD 14/06/2010 21:37



oui elle y ressemble mais je crois que la tienne si mes souvenirs sont bons elle n'avait pas de gris! pour le plombier, je ne lui ai pas envoyé les cuillères je les ai données à sa belle soeur
donc je ne sais si elles lui ont été remises, je verrai bien!! amitiés à toi et bonne soirée merci de ta gentille visite



Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog