Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-30T23:15:00+01:00

ENCORE DE L'HARDANGUER ET UN POCHON!!!!!!

Publié par MCD

 

 

Bonjour à toutes et tous

 

Aujourd'hui, un nouveau  pochon que j'ai brodé pour TOM.

 

20131205 115320

 

 

20131205 115327

 

 

J'ai trouvé ces petits boutons à la mercerie de mon village et je les ai adoré j'ai donc écrit le prénom de tom avec mais comme il manquait le O j'ai pris une coccinelle pour le faire.

 

Je sais aussi que ce pochon a fait plaisir à mamie Josy et aux parents de TOM donc c'est l'essentiel et en plus j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder mais aussi à le confectionner.

 

D'autres pochons seront à venir mais aussi d'autres réalisations, il me faut juste le temps nécessaire pour mettre les photos sur l'ordinateur et publier les articles.

 

Gros bisou à toutes et tous

 

Passez une agréable journée

 

Christine 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Eh oui c'est celui de mon petit t'homme à moi !!! il a accueilli ses jouets dans son parc et je peux que papa Boris et maman Vanessa l'adore !!! Encore gros mercis à toi pour cette gentille et<br /> délicate attention.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon dimanche à toi et surtout bonne rando bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> de bien jolis pochons ! celui-ci est extra et superbement bien réalisé !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique  bravo<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année 2014<br /> <br /> <br /> à  toi et tes proches<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi bonne et heureuse année 2014 que du bonheur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> celui ci est superbe aussi, dis donc tu n'as pas chomé... gros bisous à toi Christine et bon reveillon... à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi. <br /> <br /> <br /> Je t souhaite une bonne année à toi et tous les tiens en espérant que 2014 soit pleine de douceur et de bonheurs avec une bonne santé et quelques gross sous pour mieux profiter bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog