Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-23T15:13:55+01:00

Atelier du Dimanche (suite)

Publié par MCD

 

 

Bonjour à vous toutes et vous tous qui passez si gentiment me rendre visite et je vous en remercie.

 

Aujourd'hui, la suite de l'atelier du dimanche.

 

Statuette réalisée par RACHEL.

 

DSCN8800.JPG

 

 

DSCN8799.JPG

 

Statuette réalisée par JACKIE

 

DSCN8802.JPG

 

DSCN8809.JPG

 

Là aussi un atelier mère fille.

 

Merci de votre gentille visite

 

Bonne journée

 

Amitiés

 

MCD

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br />  c vraiment une jolie façon j'aime beaucoup la blanche aussi<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  soiz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci soiz c'est la statuette de ma soeur, pour une première elle a fait fort!! car il y a deux couleurs et elle est réussie amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'aime beaucoup la deuxième statuette.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup de ton gentil passage amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> desolé pour mettre tromper sur le prenom du bout de chou<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rien de grave car je confonds aussi les prénoms et je ne me rappelle plus les prénoms de tes petits! rien d'important! bisous à toi et bon week end amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> de bien belles réalisations ! bravo à toutes les deux !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup oma mais je me suis trompée dans la programmation de mes articles, cet article aurait dû arriver après celui de l'atelier du dimanche!!! rien de bien grave amitiés à toi et bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elles sont belles tres jolis travail de tes elèves mais avec un prof aussi habile pas de problème<br /> <br /> <br /> un faible pour la dame blanche tout en douceur<br /> <br /> <br /> Camille vas bien avec JEAN ,<br /> <br /> <br /> tout vas bien demain anniversaire de mon 3ieme petit fils 4 ans<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous tinou66<br />
Répondre
M
<br /> <br /> camille va bien et clément aussi 4 ans comme camille! la vie passe trop vite amitiésà toi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont très belles toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Bises M.Christine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta gentille visite bon week end amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes !!! belles réalisations de tes élèves... mais elles ont un professeur aussi, il faut bien le dire.... bisous à toi et bon week-end, profites en bien ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sylvie j'ai mal publié mon article il devait arriver en second rien de bien grave vous aurez la première partie la prochaine fois gros bisous et bon week end à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tout ca c'est tres beau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci yvon bon week end à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un côté angélique pour la dame blanche que j'aime beaucoup , bravo à tes éléves !! douce fin d'après midi . bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui une inspiration d'une statuette que j'ai créé pour mettre en modèle à l'atelier mais je pense que je ne l'ai pas encore mise sur le blog!!! étourderie! cette dame s'est inspirée et elle veut<br /> l'offrir en cadeau de mariage je crois! j'ai mal publié cet article il devait venir en suite à l'atelier du dimanche!!! mais bon rien d'important merci de ta gentille visite bonne soirée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog