Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-13T22:00:00+02:00

ENCORE UNE................CUILLERE BIEN SUR!!!

Publié par MCD



Une de plus!

Une cuillère que j'ai décorée cette semaine avec des couleurs que je n'utilise que rarement.

J'utilise toujours la même technique que je ne répète pas à chaque fois, vous vous lasseriez peut-être!!

Voilà le résultat :




Sur celle-ci aussi le manche a été torsadé.


Merci de votre visite,
A très bientôt, j'espère!


MCD





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bonsoir, très joli ces petites cuillères, on dirait un serpent ! Bonne soirée !
Répondre
M
<br /> merci Nathalie de ta gentille visite et passe un agréable dimanche amitiés<br /> <br /> <br />
F
tu en fais quoi de tes cuillères ? Elles sont belles mais j'imagine qu"elles ne peuvent plus avoir un usage alimentaire !
Répondre
M
<br /> non elles n'ont plus d'usage alimentaire mais un usage décoratif il y a des gens qui les apprécient et ils s'en servent comme déco!<br /> <br /> <br />
C
Elle est très jolie !! Bravo !!
Répondre
M
<br /> merci Cristel de ta gentille visite amitiés à toi j'espère que ton dos va mieux bonne nuit<br /> <br /> <br />
D
Coucou ! En voyant cette jolie petite cuillère, je me suis souvenue que j'avais oublié de te dire que ma cuisine est blanche et que dans notre maison, qui va se construire bientôt, elle sera blanche aussi ! Belle journée ! Amitiés. Ps : Dis donc, qu'est-ce qu'elle est mignonne la petite Camille ! Tu en as de la chance d'avoir une si jolie petite fille ! Merci pour les photos ! Ca m'a fait super plaisir ! A très bientôt ! Didi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci didi cela me fait très plaisir, il est vrai que la vie ne m'a pas gâtée elle a été très difficile pour moi mais j'y suis arrivée, j'ai élevée mes deux<br /> enfantsqui sont adorables et je dis que CAMILLE est le cadeau du ciel car elle est d'une gentillesse une petite fille qui s'adapte à tout elle a 18 mois et ce n'est que du bonheur sa maman et son<br /> papa sont épanouis alors cela comble mon bonheur et mon mari est ravi aussi elle le fait chavirer car elle est très maline et sait y faire, elle fait quelques petites colères mais elles passent<br /> assez vite! elle est venue ce matin car le lapin reste chez Mamitine et elle ne l'a pas oublié elle l'attrape et le porte pendant un bon moment : amitiés à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amities<br /> stef
Répondre
M
<br /> merci Stef de ta gentille visite et passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Comme ça me ferait plaisir M; Christine !<br /> bleu et orange ce serait très sympa !<br /> Comme c'est gentil , tu fais de si belles créations .<br /> Bisous pleins de joie.<br /> michèle.
Répondre
M
<br /> de rien Michèle je te la ferai très prochainement amitiés et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
V
une jolie cuillère tu dois avoir une sacrée collection de toutes les couleurs bisous bonne soirée
Répondre
M
<br /> beaucoup le pense mais non parce que souvent je les offre et ensuite j'en vends aussi quelques unes dans les Pyrénées amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
elle est tres joli !! bravo !!!<br /> gros bisous <br /> a bientot<br /> sabrina
Répondre
M
<br /> merci Sabrina et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
T
elle se rajoute merveilleusement à ta collection...bisous
Répondre
M
<br /> Je vais te faire sourire, car je n'ai pas de collection j'en ai juste 2 ou 3 car je les offre toujours amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
c'est très joli aussi dans ces tons.. bises
Répondre
M
<br /> merci et je suis ravie qu'elle te plaise, ce sont des couleurs que je travaille mais il y a un moment que je n'en avais pas fait comme cela amitiés et bonne soirée à<br /> toi<br /> <br /> <br />
M
chouette bonne journée
Répondre
M
<br /> merci MOM et bonne nuit à toi<br /> <br /> <br />
F
Je ne m'en lasserai jamais de tes cuillères elles sont toutes plus belles les unes que les autres....<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> merci Fm cela me fait très plaisir amitiés mais je n'ai jamais assez de temps c'est dur dur je réponds aux coms à 22 23 h le soir et je n'ai pas assez de temps pour<br /> les faire!! amitiés et bonne nuit<br /> <br /> <br />
M
T'es une sacrée artiste M; Christine .<br /> J'adore tout ce que tu fais !<br /> <br /> Ma cuisine n'est pas telle que je la souhaiterais, mon mari n'a plus le punch pour la remettre en état .( et moi , je souffre de 3 vertèbres dorsales fracturées!!! - donc pas de travaux pour moi de ce genre!).<br /> Je te ferai voir une photo .<br /> Peinture bleu -ciel défraîchie et meubles d'une part beige mais à mon goût et de l'autre côté, des meubles provenant de mon installation en Belgique - super qualité ( 40 ans de service ) couleur oranger discret ( une photo parlera mieux)!<br /> Bisous M. CHristine.
Répondre
M
<br /> c'était juste pour te faire une petite cuillère, je peux faire bleu et orange ou alors tu choisis une autre couleur!! amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
et tu vois tu l'as faite en bleu!!!bisous
Répondre
M
<br /> et oui mais le paradoxe j'adore le bleu mais je ne fais que très rarement des trucs en bleu! amitiés à toi<br /> <br /> <br />
C
C'est marrant ce côté torsadé, très chouette<br /> allez la bonne journée<br /> et bientôt<br /> becks de Caro
Répondre
M
<br /> merci Caro et bonne soirée à toi amitiés<br /> <br /> <br />
M
Toutes aussi belle les unes que les autres! Bleu j'adore, tout le style de ma déco provençale!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
M
<br /> merci  Manoue et à très bientôt amitiés<br /> <br /> <br />
N
extra la cuillère comme d'hab et je t'ai décerné un prix bizz
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Nat je vais venir voir ça curieuse que je suis! amitiés<br /> <br /> <br />
S
Encore une........cuillère très jolie !!! Bravo..ce serait sympa que tu prennes une photo de toutes tes cuillères réunies...Un arc en ciel de cuillère !!! Bonne journée à toi..Bises
Répondre
M
<br /> pour l'instant je n'en ai pas beaucoup car j'en offre pas mal! amitiés à toi<br /> <br /> <br />
V
Coucou<br /> trés jolie en bleu aussi<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> merci beaucoup et bonne journée véro<br /> <br /> <br />
C
Une cuillère escargot! qui se hâte lentement vers le bord de la piscine afin d'harmoniser son bleu avec selui de l'eau miroitante.....
Répondre
M
<br /> joli rêve miss Carol mais pas de piscine à la maison amitiés à toi<br /> <br /> <br />
T
à force , tu dois en avoir une belle collection, elle est très jolie. bisouille
Répondre
M
<br /> figure-toi que je n'en ai que 2 ou 3 car je fais souvent mes cadeaux avec!! amitiés à vous 2<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog