Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-02T05:00:00+02:00

LA BROCANTE DE DIMANCHE....

Publié par MCD



Dimanche, après une visite à un vide-grenier, nous sommes allés à la Brocante de notre village.

Là, il ne s'agit pas des mêmes vendeurs des mêmes objets et surtout des mêmes prix!

Nous y sommes allés pour voir et bien sûr nous avons vu de très jolies choses mais très chères.

Nous avons juste acheté un petit bout de tissu ou broderie je n'y connais rien pour faire à notre nouvelle maison des petits rideaux!




Depuis les fenêtres de la pièce principale nous avons une jolie vue et ne voulons pas la gâcher  par des rideaux alors je poserai ces petits rideaux juste pour déco!

Merci de votre visite
A  très bientôt, j'espère!


MCD


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ça fera une très belle déco !!!
Répondre
M
<br /> oui mais beaucoup de travail en ce moment ensuite le déménagement je crois que je ferai une pause blog juste un petit article par semaine car je ne sais pas comment je<br /> vais faire sinon! amitiés et bonne fin de soirée à toi<br /> <br /> <br />
M
Moi aussi j'adore profiter de ma vue sur la forêt du village... profitons du beau temps pour faire les brocantes! malheureusement je les trouve de plus en plus chére...<br /> <br /> Bisous de manoue!
Répondre
M
<br /> tout à fait raison tu as! mais j'arrive dans les vide greniers à trouver encore des petits trucs bien et pas chers mais c'est de plus en plus dur je préfère acheter du<br /> neuf pour décorer car avant avec 5 francs j'avais une vieille bouilloire maintenant il faut 15 € tu t'imagines mais mon salaire lui n'a pratiquement pas bougé! dommage amitiés et bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br />
A
magnifique !!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> merci Antgresan de ta visite et oui j'aime faire les vide greniers avec mon mari! bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
A
Me voilà tout à fait rassurée ! Je n'avais pas compris ! J'espère que tout se passera ainsi que vous le souhaitez. Biz
Répondre
M
<br /> j'espère aussi normalement tout est prévu pour mais on ne sait jamais amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> trés jolie dentelle<br /> bonne nuit<br /> bizzzzzzz
Répondre
M
<br /> bonne nuit à toi véro amitiés<br /> <br /> <br />
A
Je n'arrive toujours pas à réaliser que tu quittes cet endroit magnifique ! Nous montreras des photos de ton nouvel environnement ? Bonne soirée Christine !
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'habite pas dans les pyrénées c'est juste une maison de vacances que nous vendonscar nous habitons la banlieue toulousaine et vu les prix nous n'avons que 700 m<br /> de terrain et nous sommes entourés de voisins, nous partons à la limite du tarn et garonne et nous avons acheté une ancienne ferme sur un hectare et + de prairies et bois avec un étang un petit<br /> paradis mais nous avons un peu de travail car le couple a divorcé et le mr vit seul alors tu vois le ménage l'entretien du dehors y a du boulot !! le jour que je mettrai mes petits rideaux cela<br /> ira mieux, j'espère que la vente va toujours tenir car on ne sait jamais on devrait signer l'acte définitif dans un mois mais c'est aussi un autre coin de paradis soit disant que les biches<br /> viennent devant la porte je te montrerai des photos! allez en attendant passe une bonne soirée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
Joli pour des brises bises..<br /> bises
Répondre
M
<br /> c'est le mot que je cherchai mais je ne me rappelai plus comment on disait bise-brise brise-bise ou bise bise(lol) pour le dernier  mais je n'en étais pas<br /> certaine merci de me l'avoir confirmé bonne soirée à toi et amitiés<br /> <br /> <br />
T
ah c'est sur que ce n'est pas les memes<br /> prix que dans les vide-greniers....<br /> mais je pense que ça valait le coup, juste en haut de ta fenetre ça fera très beau...<br /> bisous
Répondre
M
<br /> oui en plus ils étaient vraiment pas chers mais comme ils n'avaient rien vendu ils baissaient un peu les prix le soir! amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
c est tre joli , <br /> gros bisous a bientot<br /> sabrina
Répondre
M
<br /> Merci sab de ta gentille visite passe une bonne soirée amitiés<br /> <br /> <br />
N
avec cette belle dentelle tu vas pouvoir faire des beaux petits rideaux déco. il me tarde de les voir! ,bises
Répondre
M
<br /> le jour que je les poserai cela ira mieux car nous serons enfin installés et il nous restera plus qu'à aménager le grenier mais cela ne me gêne pas car nous n'en avons<br /> pas besoin pour vivre juste quand les enfants viendront nous rendre visite! merci de ta gentille visite et bonne soirée à toi! amitiés<br /> <br /> <br />
L
ils sont très jolis ! biz
Répondre
M
<br /> merci à toi de ta gentille visite et bonne soirée amitiés<br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que parfois les rideaux bouchent la vue, c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai chez moi que des doubles-rideaux.<br /> Je suis allée à ma première brocante de l'année dimanche dernier, mais je suis revenue bredouille !
Répondre
M
<br /> oui c'est pour cela que j'ai juste pris cette petite dentelle je verrai bien il me tarde car lorsque je les poserai on sera bien installé! amitiés à toi<br /> <br /> <br />
V
ça va être mignon comme tout cette petite broderie bisous bonne journée
Répondre
M
<br /> j'espère et il me tarde car le jour que je mettrai les rideaux dentelle à la cuisine c'est que nous serons intallé qu'il ne nous restera que le grenier à finir<br /> d'aménager! amitiés et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
L
Une bonne idée deco cespetits rideaux pour tes fenetres!Bonne journée!!Bizz
Répondre
M
<br /> merci Loly passe une bonne soirée amitiés<br /> <br /> <br />
B
Je suis comme toi MCD, les brocantes sont juste pour les Yeux pas pour le Porte-M. ! Tu as fait une superbe Trouvaille ! Comme tu le dit, si tu n'a pas de vis à vis et une superbe vue, se serait dommage de mettre des rideaux ! en plus cela Obscurcie un peu la piéce ! Donc trés bon choix !! Passe une bonne journée , Béatrice
Répondre
M
<br /> oui c'est pour cela que j'ai opté pour cette petite dentelle comme la maison est une ancienne ferme mais je n'aime pas les fenêtres sans rideaux je trouve que c'est<br /> froid, j'espère que ça ira sinon tant pis on cherchera autre chose! amitiés et bonne soirée béatrice<br /> <br /> <br />
B
J'adore la dentelle que l'on peu trouver dans les brocantes,nostalgie,elles vont etre belle tes fenêtres.bisous,babsy
Répondre
M
<br /> J'espère il me tarde tant d'aménéager dans cette nouvelle maison encore quelques semaines à tenir si tout se passe bien! amitiés<br /> <br /> <br />
C
Très joli en effet.<br /> C'est vrai que maintenant certains font des prix..... à pouffer de rire parfois tellement c'est ridicule!<br /> Je me rappelle d'une certaine qui voulait vendre sa petite valisette en osier 15 euros.<br /> Je l'ai regardé incrédule (je venais d'acheter la même 0.50cts) elle a voulu me baisser le prix à 10 euros.<br /> Je lui ai sorti l'identique que j'avais dans un plastique et le prix.....<br /> Elle m'a jeté un regard dédaigneux... j'en ris encore.<br /> Ils veulent "surfer" sur la mode de la récup.<br /> Pfffff.
Répondre
M
<br /> oui, oui j'ai acheté des vieux moules à gateaux sur un vide grenier à 50 cts d'€ et là à la brocante ils valaient je crois si je me rappelle bien aux alentours de 10 €<br /> je l'ai montré à mon mari et on a bien souri!! bonne soirée à toi amitiés<br /> <br /> <br />
M
c'est vrai que ce serait dommage de te gâcher une jolie vue...<br /> je dirais de la dentelle non? en tout cas c'est très joli<br /> bises
Répondre
M
<br /> oui, c'est pour cela que j'ai opté pour cette petite dentelle car je déteste les fenêtres sans rideau je trouve que c'est froid mais comme nous sommes en rase campagne<br /> pas de voisin juste une petite dentelle !! amitiés merci de ta gentille visite et bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
les brocantes ne sont plus ce qu elles etaient<br /> amities
Répondre
M
<br /> tu as tout à fait raison lorsque tu vas dans une vraie brocante je ne te dis pas les prix des trucs que tu payes 1 € dans un vide-grenier ils le vendent à un prix<br /> exorbitant je pense qu'ils voyent les gens arriver! amitiés à toi et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
F
moi ,je n'aime pas les rideaux......
Répondre
M
<br /> en ce qui me concerne je trouve qu'une fenêtre sans rideau c'est vide et froid c'est pour cela que je vais juste mettre cette petite dentelle! amitiés et bonne soirée<br /> à toi<br /> <br /> <br />
S
Tu as eu bien raison de craquer ! Ah ! Que les brocantes me manquent !!!<br /> Profite bien de tes nouveaux rideaux et de la belle vue.<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> Il est vrai que l'on y passe un bon moment, ils ne font pas au Japon ! amitiés<br /> <br /> <br />
L
belle dentelle Bonne journée
Répondre
M
<br /> merci, j'espère que j'en aurai assez en longueur! amitiés et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
N
j'ai hate de voir ces rideaux posés!!! bisous
Répondre
M
<br /> oui, moi aussi car le jour que je les poserai c'est que j'aurai déménagé et fini de nous installer! amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
très jolie dentelle, tu nous montre le résultat final!! bonne journée
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas pour demain car nous ne déménagerons si tout se passe bien fin mai début juin ! amitiés<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog