Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-04T07:00:00+01:00

LA CUILLERE DE RELOOKETTE

Publié par MCD



RELOOKETTE ayant été mon 1001ème commentaire, je lui ai réalisé cette cuillère que je lui enverrai demain si tout va bien!!!






Je ne suis toujours pas satisfaite de la photo mais on fera avec car il est tard et je n'y arrive pas!!

J'espère qu'elle plaîra à Relookette!


Merci de votre visite
A très bientôt, j'espère!!!


MCD






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
on seulement je reviens lol mais j ai decidér de m inscrire a un truc lol qui se nomme nl!!!!!!!! c est pas ma faute la souris y est allée toute seule!!!
Répondre
M
<br /> Merci de ton inscription j'espère que tu ne seras pas déçue, je te souhaite de passer un agréable samedi et a+ amitiés<br /> <br /> <br />
N
coucou j ai bavé carrement devant une cuillere en kdo sur le blog d une copinaute, je voudais savoir stp en koi tu les ??? pas pour concurrence mais juste par curiosite: magnifique en tout casssssss
Répondre
M
<br /> J'avais vu ton message sur le blog je voulais venir te donner le renseignement mais je l'aurais  fait demain car il était tard  je ne fais pas les cuillères<br /> ce sont des vieilles cuillères en étain que je retape restaure et décore je les tords les plies selon l''inspiration, et ensuite je les décore!! suivant inspiration aussi !! je suis ravie qu'elle<br /> t'ait plu si tu regardes sur mon blog dans peinture sur métal il y en a plusieurs je pense.<br /> Merci de ta gentille visite et reviens quand tu veux la clé est sur la porte!!!!!!<br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
T
sympa comme tout cette petite cuillère , j'aime beaucoup. à bientot
Répondre
M
<br /> Merci à vous deux je montre viotre attelage à mon super mari bricolo! merci de votre visite<br /> bon vendredi à vous 2<br /> <br /> <br />
L
Ohh elle est magnifique !
Répondre
M
<br /> Merci c'est très gentil à toi à bientôt<br /> <br /> <br />
V
Coucou coucou<br /> J'adore ton oeuvre merci du fond du coeur<br /> j'ai hate de la voir de prés<br /> j'espére pouvoir mettre des photos demain c'est agacant quand ca ne marche pas<br /> bises et bonne nuit et encore merci
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pu mettre une ou deux photos et ça ne fonctionne + c'est chia..!! j'espère comme toi que ça fonctionnera demain! J'espère que la cuillère te plaîra bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
un petit coucou pour vous dire que je pense à vous je regarde vos blogs et j'admire<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> Nous pensons à toi et j'espère que rien de grave, repose toi bien et à très bientôt, j'espère!<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
F
Je crois bien que je sais pas plus que toi??<br /> bises
Répondre
M
<br /> Merci quand même bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
V
une belle créa biz
Répondre
M
<br /> Merci Vanessa , tu pourrrais participer c'est très agréable à faire amitiés<br /> <br /> <br />
C
elle est très jolie!<br /> bonne après midi
Répondre
M
<br /> Merci de ta gentille visite Carole, c'est parti il y a une heure, j'espère que tu vas la recevoir et que je ne me suis pas trompée dans les adresses!!<br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
C
Encore une très belle cuillère !!!
Répondre
M
<br /> Merci Cristel et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
B
coucou, elle est magnifique ! j'adore ! en fais tu un petit commerce?? bonne journée,bizzzz
Répondre
M
<br /> Non, mais peut-être que je vais faire une petite boutique mais en ce moment je n'ai pas le temps peut-être 'lhiver prochain comme j'aurai déménagé et fini de nous<br /> installer j'aimerai faire un petit truc avec mes décos sur métal!!! bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
F
Oh que je les aime tes cuillères ! Elle est sublime vraiment, relookette est gâtée, c'est pour quand le prochain, que je laisse 50 com par jour (rires)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> Je crois que je vais refaire pour la 10 000ème visite mais je ne sais pas comment faire il faut que le visiteur laisse un message, as-tu une idée? les coms on peut<br /> savoir ....<br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
M
whaoh très jolie j'aime beaucoup bonne journée à toi biz
Répondre
M
<br /> Merci Mimi et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
N
elle est très belle et je te remercie de ton soutien bisous
Répondre
M
<br /> De rien Nat j'espère que tu ne souffres pas trop car c'est douloureux ! bon courage à toi<br /> <br /> <br />
R
Très jolie.<br /> A bientôt,<br /> Régine
Répondre
M
<br /> Merci encore a+ tard amitiés<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog