Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-26T07:30:00+01:00

MON CHOUCHOU, LE PREFERE DES PREFERES.....

Publié par MCD





Voilà mon chouchou, j'adore ce petit arrosoir et je crois que même pour une fortune (personne n'en voudrait peut-être) je ne le vendrai pas.

Je l'adore pourquoi, je n'en sais rien.....C'est comme ça.





Je vous ai présenté mon chouchou.


Merci de votre visite
A très bientôt


MCD






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Ben oui, j'aurais du le deviner que c'était pour ça que c'était ton chouchou !!! lol.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup DIDI<br /> <br /> <br />
D
C'est vrai qu'il est joli, même si je préfère les couleurs plus vives. Quand je regarde ta photo, il y a quelque chose qui s'en dégage, comme une émotion... Je ne sais pas expliquer... Didi
Répondre
M
<br /> C'est pour cela que c'est mon chouchou!!<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
L
t'as bien raison de l'aimer ton arrosoir et de vouloir le garder, parce qu'il est vraiment très beau... <br /> A la question "objet inanimé avez-vous donc une âme ?" tu peux donc répondre oui.... <br /> à bientôt...
Répondre
M
<br /> Tu as tout à fait raison objet inanimé pour moi celui-là a une âme!!<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
V
je repars demain midi en Normandie, je reprends le travail mercredi matin bonne soirée
Répondre
M
<br /> J'avais oublié que tu m'avais dit 4 jours, profite profite profite.........<br /> <br /> bonne soirée dans ta jolie maison A+<br /> <br /> <br />
C
Ton chouchou est très reussi !!! Bises
Répondre
M
<br /> Merci Cristel de tes visites et tes gentils mots ils me font très plaisir.<br /> Bonne soirée  et à très bientôt<br /> <br /> <br />
C
Il y a des choses comme cela que l'on ne donnerai pour rien au monde simplement parce qu'on les aime et toi tu l'aimes ton arrosoir cela ne s'explique pas alors garde le bien, il te le rendra en arrrosant bien tes plantes<br /> Coccineline
Répondre
M
<br /> Oui, jel e garde précieusement et je vais le ramener à la maison bientôt car il est dans les Pyrénées.<br /> <br /> Bonne soirée et merci beaucoup de tes visites toi qui n'as pas de blog et que je ne peux pas venir visiter.<br /> Merci encore<br /> <br /> <br />
F
il est très beau, et il y a des choses qui ne s'expliquent pas...mais moi je n'arriverai pas à choisir, ils sont tous magnifiques..<br /> bisou
Répondre
M
<br /> Merci F tu es très gentille.<br /> Passe une bonne soirée a+<br /> <br /> <br />
L
Et bien que crois que c'est aussi un de mes préférés avec le panier bleu/violet ! bises
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup et à très bientôt<br /> <br /> <br />
C
J'adore les tons ... c'est aussi mon chouchou, c'est clair ! :-)
Répondre
M
<br /> Merci la Suisse, j'essaie de retenir mais ce n'est pas facile. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Chouchou, moi c'est Loulou, heu, oups ;-(<br /> Pourquoi on aime????? c'est comme ça.<br /> Et il le mérite, il est bien joli.<br /> Comme les autres! Ménageons les suceptibilités des autres créations.
Répondre
M
<br /> Les autres créations n'ont pas d'oreilles tu peux y aller......<br /> Merci de ta visite et bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
j'aime les couleurs de ce ptit arrosoir. il ya des choses comme ça que l'on aime sans pouvoir l'expliquer, un coup de coeur.
Répondre
M
<br /> Merci Vanessa tu as tout à fait raison pourquoi, je sais pas..Es-tu bien rentrée ce n'est pas trop dur. Courage<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
ah oui c'est un de mes préféré aussi!!j'aime les couleurs naturelles donc....bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> Merci Nath et bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
Il est très beau ton chouchou et l'amour ne s'explique pas, c'est bien connu !
Répondre
M
<br /> Tu as bien raison, c'est comme ça . Merci de ta visite et bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
c'est vrai qu'il est sympa on a toutes des objets fétiches comme ça
Répondre
M
<br /> Oui, celui-là en fait partie.<br /> Bonne soirée et merci de ta visite<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog