Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-21T05:32:00+02:00

LA DEUXIEME CHAMBRE DE L'ANCIEN GRENIER....

Publié par MCD





Hier , la salle de bains qui a été installée dans l'ancien grenier, l'autre jour la première chambre et aujourd'hui la seconde.

Nous avons refait le plancher, nous avons posé une isolation et une fenêtre de toit.

Nous avons lambrissé tous les murs.

Voilà le résultat.





Le lit n'est pas très assorti mais nous l'avions et nous ne voulions pas le changer.


On aperçoit toujours les caisses que j'essaie d'améliorer, sur une il est écrit :                     

"Cueillez le bonheur"


et sur l'autre
                         
 "faites-en de gros bouquets".

Le coeur, le trèfle et le pique sont en ardoise. Ils ont été taillés par mon fils au marteau d'ardoisier.

Merci de votre visite

A très bientôt, j'espère....


MCD




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> c'est magnifique !! vous etes doués !!<br /> <br /> <br /> mon mari a posé des lambris dans le salon ( isolation) ça donne une atmosphère chalereuse zen et on l'ont sent bien la chaleur de la cheminée<br /> <br /> <br /> http://sculpturecrea.kazeo.com/?page=recherche&q=DECO+lambris&type=blog&sa=Rechercher<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi de ta gentille visite je suis venue hier au soir faire un petit tour sur ton blog mais je n'ai pas laissé de coms faute de temps je vais revenir aujourd'hui! nous avons vendu cette<br /> maison que tu as vu l'article et nous avons acheté il y a environ 18 mois une ancienne ferme à 40 kms de toulouse et nous n'avons fait pour l'instant que le nettoyage extérieur car presque 2 ha<br /> 1/2 avec un petit bois qui servait de décheterie et le travail ne m'a pas manqué! mon mari va finir la pose des dalles sur un ancien garage dont il a refait le toit cet été, mettre une grille à<br /> la fenêtre de la cuisine et changer l'évier de la cuisine qui est tout sale! dommage car il n'est pas bien vieux mais pas entretenu par l'ancien propriétaire et enfin nous allons attaquer la<br /> création d'une chambre et d'une salle de bains dans un ancien chai qui servait au vin! ensuite nous aménagerons le grenier mais petit à petit !!! merci de ta gentille visite tu peux revenir<br /> lorsque le coeur t'en dit la clé est sur la porte!!!! amitiés à toi et bon bricolage<br /> <br /> <br /> <br />
V
pour la newsletter c'est vrai que ça fonctionne mal car je ne reçois pas tes articles, peux-tu vérifier que je sois toujours abonnée. la chambre est sympa, ça fait ambiance chalet je trouve. c'est du parquet que tu as au sol ?
Répondre
M
<br /> J'ai vérifié tu es bien inscrite mais essaye de te reinscrire car moi je ne recevais aucune new et je me suis reinscrite partout, ça m'a pris du temps mais c'est plus<br /> pratique.<br /> Excuse de la réponse un peu tardive mais je n'avais pas vu tes commentaires. Avec toutes mes excuses encore.<br /> <br /> <br />
A
Je ne sais pas trop comment elle est tombée sur le blog, mais bref, c'est sympa. Très agréable aussi de découvrir ses croquis. Mais tu sais, j'ai fait beaucoup de belles rencontres depuis que je "bloggue" et de plus, des relations qui durent, alors j'y crois moi, ce n'est pas que du virtuel ! Biz
Répondre
M
<br /> C'est une belle histoire en tous les cas ! Tu as raison j'ai fait un blog par hasard je n'y connaissai rien et je pensai que ça n'allait pas marcher (défétiste) et<br /> bien oui comme toi j'ai fait des rencontres et lié des amitiés. Ce week-end la newletter ne marchait pas et j'ai ressenti un vide de ne pas avoir trop de commentaires, mais je pense que les<br /> habitués vont s'en rendre compte comme Carol et revenir ça fait chaud au coeur.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et encore plein de rencontres extraordinaires et belles!!<br /> <br /> <br />
C
La tête de lit tu pourras toujours l'arranger en la décorant, peignant.... J'adore tes "caisses-chevets".<br /> Heureusement que jepassais par hasard, car la new letter... pfff!<br /> Je vais me ré inscrire, on verra bien.
Répondre
M
<br /> Merci Carol de ta visite.<br /> Pour la tête de lit tu as raison mais comme nous risquons de déménager je verrai + tar, je n'y avais pas pensé.<br /> J'espère que tu vas mieux?<br /> Pour la newletter je me suis rendue compte  hier ou avant-hier que ça ne fonctionnait plus, j'ai envoyé un mail à tous les abonnés mais aucune réponse, je pense que ça ne fonctionne pas et<br /> Nath me l'a confirmé d'après over-blogc'est les pc mais on est plusieurs dans ce cas, je pense que le mieux est que tu te reinscrives si tu veux toujours partager avec moi les réalisations.<br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée.<br /> A+<br /> <br /> <br />
O
merci de ta visite sur mon blog ! je découvre le tien .. tu ne manques pas d'idées pour relooker une maison ! c'est génial !
Répondre
M
<br /> Merci OMA et à très bientôt j'espère. bonne soirée.<br /> <br /> <br />
N
j'adore le bois et la chaleur qu'il degage donc j'adhère!!! et les ardoises:hummmm
Répondre
M
<br /> Merci Nath, on essaie toujours de faire pour le mieux à notre avis....<br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
L
mignonne comme tout cette petite chambre. Pour en revenir à ton lit que tu ne trouves pas très assorti, pourquoi ne ferais-tu pas une déco sur la tête de lit (j'ai l'impression qu'il s'agit de bois blanc sur la photo) dans l'esprit de tes caisses que je trouve superbes. <br /> bon we et à +
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite Léna, comme quoi, je n'avais pas pensé à faire une déco sur la tête de lit,<br /> je l'envisagerai pour + tard car l'on risque de déménager.<br /> Merci de ton judicieux conseil.<br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
C
Une très jolie chambre !!!
Répondre
M
<br /> Encore merci !!<br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
A
Coucou ! Je fais le tour de celles qui ont laissé un com hier sur l'article concernant Isabelle Vital. Elle y laissé deux commentaires également. Je vous laisse aller les voir... Bon dimanche !
Répondre
M
<br /> Merci Annmary, je suis venue ce matin chez toi car pas de new et j'ai vu que ISA VITAL avait laissé des messages pour tout le monde. Je trouve que tu as une<br /> grande chance de l'avoir rencontré par l'intermédiaire du blog et c'est gentil de nous faire partager. Franchement quelle belle rencontre!! Je suis étonnée de l'impact d'un blog c'est un très bon<br /> moyen de faire de très belles et jolies rencontres. Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog