Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-21T05:22:00+02:00

LE BERCEAU COMME PROMIS.....

Publié par MCD



J'ai acheté ce berceau dans un troc dépôt vente à Moulis 09 près de Saint-Girons.

Il y a quelques années que je l'ai. Je n'ai pas pensé à faire des photos de son état d'origine, dommage !
Il était vraiment piteux....

Je l'ai poncé et repeint.

J'ai raccomodé le filet.

J'ai cousu un petit matelas, une petite couette et un petit oreiller blanc bordés d'une dentelle.

Mon mari a fixé un ciel de lit au-dessus et voilà le résultat dans la même chambre qu'hier.






Je n'avais pas arrangé le ciel de lit avant la photo, c'est un peu de guingois.

Merci de votre visite
Bonne journée


MCD



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
tu peux même accueillir des personnes avec un bébé !! Il est très joli ce berceau !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui, chez nous y a toujours de la place pour les amis et les enfants...<br /> Merci de tes visites et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli! c'est rop mimi ces petits berceaux pour les bébés.<br /> Tu as bien bossée, chapeau.
Répondre
M
<br /> Merci Carol<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
j'adore ces berceaux, c'est trop mimi... <br /> j'en ai moi aussi arrangé un, le mien lorsque j'étais petite que j'ai retapé pour la naissance de mon premier garçon... il faudrait que je retrouve les photos
Répondre
M
<br /> Merci Sylvie ça fait plaisir de te voir j'espère que tu as un peu plus de temps.<br /> Retrouve les photos ce serait bien.<br /> <br /> <br />
M
il est superbe aussi..la chambre est magnifique!!!
Répondre
M
<br /> Merci de tavisite et le compliment fait plaisir.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
N
Royal ton berceau, digne d'un roi ! <br /> Nat
Répondre
M
<br /> Merci Scrap!!<br /> <br /> <br />
C
Pas si de guingois que cela, trop mimi ce berceau, bien refait, c'est du boulot pour obtenir ce résultat, tu as bien travaillé<br /> bises<br /> Coccinelline
Répondre
M
<br /> Merci Coccineline de ta visite et de tes compliments, c'est vrai aussi que ça a été du travail.<br /> Bonne nuit à toi<br /> <br /> <br />
V
c'est vrai que l'on ne pense pas toujours à photographier l'original, ça permet de montrer le boulot effectué, mais c'est pas grave au moins toi tu sais que tu as fait un bon boulot et le résultat est là
Répondre
M
<br /> Ah, ça s'est ben vrai!!!<br /> Mais je l'ai fait il y a quelques temps et à l'époque je n'avais pas le blog.<br /> Je suis revenue voir ton blog et j'ai été sur le blog de domie sous le soleil de la réunion je me suis régalée Merci à toi de me l'avoir fait connaître. Bonne soirée A+<br /> <br /> <br />
V
c'est super joli, tu as bien bossé pour le rénover
Répondre
M
<br /> Oui, mais j'étais contente du résultat ça se voyait au moins dommage que je n'ai pas pris de photos car il était vraiment minable de couleur grise plein de crasse tout<br /> coupé.........<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog