Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-03T18:02:00+01:00

LE CHAT SUR LE SEAU

Publié par MCD



J'ai ramené de mes vacances des photos des  peintures décoratives sur objets en métal.

J'ai fait ces peintures il y a quelques temps.

Ces objets décorés sont pendus au plafond et décorent les poutres de la grange.

Comme vous pouvez le constater sur l'arrière plan il y avait de la neige alors que nous ne sommes qu'à une altitude de 735 mètres.












Merci de votre visite


MCD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Il est très joli ce seau ! Il me plaît beaucoup. Je vois bien une orchidée qui en fleurirait, ce serait magnifique ! A bientôt ! Didi
Répondre
M
<br /> Je suis ravie qu'il te plaise. Merci<br /> <br /> <br />
N
il est superbe! quelle ne fut pas ma surprise hier quand je suis allée à la boite aux lettres!!! je te remercie beaucoup pour les cadeaux que tu m'as fait, ils sont superbes et j'adore; je ne sais comment te remercier tellement ton attention me touche; je te fais de gros bisous et je mettrais bientot en ligne ces petites merveilles!!!!!
Répondre
M
<br /> Merci Nath.<br /> <br /> J'ai un peu manqué le vernis un nouveau vernis acheté sur les conseils du vendeur mais je reprendrai l'autre car il coule. j'espère que cela te plait.<br /> Je t'ai klaissé un commentaire pour t'explioquer que j'avais eu un problème avec mon ajout de commentaies il signait nath c'est sublime au lieu de violette et capucine mcd je ne savais même pas que<br /> le nom pouvait changer. Je ne sais pas non plus si c'est ton nom car pour moi tu es nath de deco pour maison, je m'excuse si c'était toi et j'ai changé de suite le nom car l'as qui a attiré<br /> mon attention. excuse-moi encore mais je n'ai pas compris ce qui s'était passé. <br /> <br /> <br />
C
Waouh, il est superbe !!!!!
Répondre
M
<br /> Merci Cristel<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog