Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-19T05:51:00+01:00

UN ASSORTIMENT DE DECORATION........

Publié par MCD chsicard@orange.fr



Un arrosoir, un  petit seau et un panier à anse que j'ai décoré toujours le même procédé.

les patines des fonds sont effectuées avec des peintures de différentes couleurs et passées au chiffon sur le support peint et sec.



















J'espère que cela vous a plu.

Merci de votre visite.

A bientôt


MCD








Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
je n'étais pas remontée si loin dans ton blog et je découvre cet ensemble; il est superbe , j'aime beaucoup ces tons de vert. douce nuit à toi
Répondre
M
<br /> merci de ta gentille visite amitiés et passez un bon week-end  à vous 2<br /> <br /> <br />
S
Je trouve tes créas superbes. Je vais continuer à visiter ton blog. Bises
Répondre
M
<br /> Merci sosso de ta gentille visite, je ferai un tour chez toi tout à l'heure car là on rentre d'une invitation et je vais me coucher car il est tard! merci et<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
B
bravo c est magnifique
Répondre
M
<br /> Merci Pierrette de ta gentille visite et surtout de ton commentaire, ça me fait plaisir, j'espère que tu viendras de temps en temps.<br /> <br /> A Jeudi<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
N
je vais devenir fan je le sent!!!
Répondre
M
<br /> Merci , j'aurai au moins une fan (peut-être)!!!<br /> <br /> J'ai acheté le "maroilles", pour tenir jusqu'à Mercredi ça va être chaud vu l'odeur!!!<br /> <br /> Je te tiens au courant jeudi ou vendredi!!<br /> Passe de bonnes fêtes et surtout bon marché de Noël<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog