Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-23T11:18:00+01:00

LE BOUQUET AQUARELLE

Publié par MCD chsicard@orange.fr

 

 

 

Une deuxiême aquarelle juste pour vous.

 

J'ai réalisé cette série d'aquarelles, il y a quelques temps.

 

Je viens vous les offrir car actuellement je suis dans les créations de fêtes de fin d'année et je ne voudrai pas gâcher l'effet de surprise, je vous ferai découvrir tout cela plus tard!!!

 

 

 

 

 

                                 

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE

A très bientôt

 

 

Les ateliers Violette et Capucine 

           MCD






 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
l'aquarelle c'est tres doux tres lumineux surtout les fleurs mais moi j'aime tous les sujets vient voir mon blog et fait moi des commentaires a bientot en tout cas bravo
Répondre
M
<br /> je suis déjà venue et je reviendrai amitiés à toi<br /> <br /> <br />
P
très très beau celui-ci
Répondre
M
<br /> Ce sont vraiment mes premières aquarelles, je n'ai jamais pris de cours et c'est difficile j'aimerai lorsque j'aurai plus de temps prendre des cours mais il faut<br /> trouver et les prix sont assez chers!! On verra + tard!<br /> Merci encore de tes gentilles commentaires passe un bon samedi a+<br /> <br /> <br />
M
agreable balade sur votre blog , bravo!!!! et longue route creative....<br /> <br /> un petit coucou egalement pyreneen , en face de ma fenetre le pic du midi de Bigorre enneigé......64 limite 65
Répondre
M
<br /> Merci à toi de ta visite cela fait toujours très plaisir je passe beaucoup de temps à Toulouse  et dès que je peux je vais dans les pyrénées ariégeoises au pied<br /> du Crabère et c'est là que je fais beaucoup de mes créations ces aquarelles en font partie.<br /> Un de mes prochains articles sera une grange voisine d'un berger.<br /> <br /> Merci à toi <br /> A très bientôt<br /> <br /> MCD <br /> <br /> <br />
T
elle est très jolie cette aquarelle aussi<br /> je vois que tu as réussi à mettre ton compteur, bravo à toi <br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi et oui à force de tâtonner et avec tes conseils j'y arrive mais je ne gère pas toujours tout.<br /> <br /> <br /> Merci encore MCD<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour le commentaire, ça me fait chaud au coeur!!!<br /> <br /> MCD
Répondre
N
superbe! j'aime beaucoup la finesse, les couleurs et le rendu de cette aquarelle; bravo!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog