Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-27T07:02:45+02:00

UN NOUVEAU SAC ETOILE

Publié par MCD

Bonjour à vous toutes qui passez si gentiment me rendre visite et qui me laissez un petit mot lors de votre passage.

 

Il y a un bon moment que je n'étais venue publier sur OB mais l'envie me manquait.

 

Un sac étoile que j'ai réalisé pour CAMILLE.

 

 

 

 

Le sac étoile de CAMILLE

Le sac étoile de CAMILLE

UN NOUVEAU SAC ETOILE

CAMILLE était ravie et moi j'étais très contente de la voir heureuse!! comme toutes les mamies.....

 

Je vous souhaite de passer une bonne journée ici pluvieuse!!! après quelques beaux jours de printemps.

 

Amitiés

 

MCD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
joli, j'admire<br /> amicalement
Répondre
M
bonsoir merci de votre gentille visite, je vais essayer de venir visiter votre blog si vous en avez un. amicalement
J
Camille a eu un très joli sac et doit être heureuse que ce soit Mamy qui l'ai fait !<br /> Bises auvergnates
Répondre
M
coucou Josy<br /> J'espère que ça va chez toi et je te remercie de ton passage, en effet camille était super contente! je te fais de gros bisous
S
coucou tu as vraiment beaucoup de talent il est superbe ! <br /> bonne soirée! <br /> soiz
Répondre
M
COUCOU<br /> non je n'ai pas beaucoup de talent juste un bon patron et de bonnes explications!!! merci de ton gentil message amitiés
T
tres beau sac je me doute qu'il ai plu a Camille surtout fait par mamie <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
coucou tinou j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille, en effet, camille a adoré. bisous
V
Ccou Christine, qu'il est beau le sac pour Camille, j'imagine la joie de la ptite puce surtout qu'il est fait par mamie. Bravo à toi. Bonne soirée gros bisoussss
Répondre
M
Coucou Vanessa, j'espère que tu vas bien. En effet, Camille était super contente et depuis elle prend son sac pour venir chez nous ou pour aller dormir chez les copines!!! bisous
T
un bien joli sac, en effet, je me doute que ta petite fille devait etre aux anges... et voila, les vacances sont passées et je ne t'ai tjs pas mailée, il faut que je prenne le temps...à ma décharge, niveau santé, je suis tjs à la ramasse... et que je ne suis pas allée bcp sur l'ordi... bisous à toi Christine, à bientot
Répondre
M
coucou sylvie<br /> ne t'inquiète pas pour le mail, j'espère surtout que tu vas aller vite mieux et merci de ton petit message bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog