Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-08T06:09:00+01:00

UNE DECO DE TABLE POUR NOËL...

Publié par MCD

 

 

Bonjour à vous tous qui passez si gentiment me rendre visite.

 

Une décoration de table que j'ai confectionnée dans un saladier blanc.

 

J'ai acheté quelques petites plantes à la jardinerie (des plantes en petits godets donc d'un prix pas élevé) que j'ai replanté dans ce plat après avoir mis un tapis de terre au fond du saladier.

 

J'ai rajouté quelques bougies et décoration de Noël que j'avais ainsi que quelques petits coussins.

 

Pour couvrir le tout j'ai été dans le petit bois dans la partie que je n'ai pas encore nettoyé et j'ai ramassé de la mousse pour cacher la terre  et voilà une déco à petit prix .

 

DSCN7884-copie-1 

 

Après les fêtes, je pourrai récupérer les plantes et les mettre en vase et j'aurai le plaisir de les voir grandir et décorer la maison pour l'hiver et la terrasse cet été!

 

Merci de votre gentille visite

 

A très bientôt, j'espère!

 

Amitiés

 

MCD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> coucou Christine, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes, ça y est nous voilà en 2011, j'espère que cette année sera synonyme de joie, bonheur et santé BONNE ANNEE gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Vanessa, je ne me rappelle pas si je t'ai déjà présenté mes voeux mais en cas d'oubli je préfère le refaire je te souhaite donc une délicieuse année 2011 et qu'elle t'apporte tout ce dont<br /> tu peux désirer! ici un début d'année très agréable pourvu que ça dure car 2010 a été difficile! je reviens petit à petit sur les blogs mais j'ai beaucoup de papiers pour Christian à gérer!!!!<br /> mais ce soir je prends un peu de temps pour mon blog et toutes mes copinautes. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'années et que tu n'as pas trop travaillé tous mes voeux aussi à<br /> ton papa bonne année à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2011 a toi et à ta famille ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi et je te souhaite à mon tour une très très bonne année à toi et tous les tiens tous mes meilleurs voeux pour 2011 amiiés et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> une très bonne et heureuse année 2011, santé, bohneur et réussite, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup nath, je te souhaite à mon tour une très très bonne anneée à toi et tous les tiens surtout une très bonne santé à vous tous et le bonheur viendra amitiés meilleurs voeux et à très<br /> vite<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est ravissant ! Je te souhaite une belle fin d'année, ainsi qu'une bonne et heureuse année 2011, à toi et toute ta famille, sans oublier la petite Camille qui a du bien grandir depuis. Amitié.<br /> Bises. Didi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Camille se joint à moi pour te souhaiter une bonne année, elle joue toujours avec son petit lapin dans le petit panier amitiés et bonne année à toi meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mimi je te souhaite à mon tour une très bonne année 2011 à toi et tous les tiens à très vite amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Au seuil de l’an neuf,je t’adresse tous mes vœux pour une très heureuse année,qu’elle te soit douce et t’apporte la santé,la<br /> joie,le bonheur la prospérité et surtout  beaucoup  d’amour  que tu partageras avec tous ceux qui te sont chers  <br /> <br /> <br /> Joyeux réveillon et gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup méline pour tes gentils voeux, je te souhaite à mon tour une très bonne année pour toi et tous les tiens santé bonheur amour et amitié, je m'excuse pour ce retard et mon absence<br /> mais j'ai profité de ma famille pendant ces fêtes et je reviendrai dès cette semaine amitiés à toi et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  je viens te souhaiter un bon reveillon<br /> <br /> <br />   soiz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci soiz je m'excuse de ne te répondre que tardivement mais j'ai profité un maximum de ma famille pendant ces fêtes! je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année surtout<br /> une très bonne santé et ensuite beaucoup de bonheur amitiés à toi et très vite j'espère revenir dès demain sur mon blog amitiés à toi et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année ! Biz<br /> <br /> <br /> Bérangère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne année à toi tous mes meilleurs voeux, j'espère que tu vas bien ici l'année a bien commencé repos remise en forme et famille et vacances quoi de plus le bonheur!! bonne année à toi et tous<br /> les tiens amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> de très bonnes fetes a toi christine, de gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nath je te souhaite à mon tour de super fêtes dee fin d'année qui je l'espère te laissent le temps de profiter de tous les tiens! ici nous essayons de voir toute la famille que nous ne<br /> voyons pas tout le restant de l'année, je m'excuse pour mon absence mais je profite un peu de tout le monde et on verra à la rentrée. pour ma bannière sonia m'a aidée et je suis très contente du<br /> résultat va la voir et tu me diras!! ma proposition tient toujours tu pourras profiter de notre gîte, il y a des touristes en ce moment, ils nous ont téléphoné ce soir et ils sont super ravis,<br /> quant à nous nous partirons samedi et dimanche dans les pyrénées pour fermer l'eau et profiter aussi de la montagne! bonne saint sylvestre à toi et à très vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ,bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi je te souhaite à mon tour de bonnes fêtes de fin d'année et m'excuse pour mon absence mais cette fin d'année nous laisse partager pleins de bons échanges avec la famille que l'on ne<br /> voit pas souvent le restant de l'année! bonne saint sylvestre à toi et à la rentrée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien...je vous souhaite de passer un très bon noel... j'espère que tes "petits" cadeaux plairont.<br /> <br /> <br /> ici la série noire continue, ma mère a été hospitalisée lundi, mais ça va mieux... je finis mon travail demain soir, tant mieux car je suis épuisée, et j'ai envie de profiter de mon mari et de<br /> mes enfants. gros gros bisous à toi et très très joyeux noel....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tyvie en effet je pense que c'est des séries ici aussi lorsqu'on a un problème ils s'enchainent les uns derrière les autres! je touche du bois nous avons passé un bon noël il n'est rien<br /> arrivé tout va pour le mieux pour tout le monde, nous avons profité hier d'une grande partie de notre famille il y avait tous les grands enfants et nous nous sommes régalés aujourd'hui nous avons<br /> amené notre petite camille au ciné pour la première fois ensuite resto demain rendez vous sérieux banque et vendredi deux heures de balnéo et le soir soirée chez des amis je vais profiter et<br /> savourer de n'avoir rien à faire pour une fois!!! j'espère que chez toi la série noire va s'arrêter je te souhaite beaucoup de douceur en cette fin d'année qui a été très difficile pour toi! tes<br /> créations ont été très appréciées bonnes ^fêtes de fin d'année à toi et tous les tiens amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bien joli centre de table ! gros bisous et bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et bonnes fêtes à toi aussi profite bien de tous les tiens amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres jolie deco ,Noel approche bonnes fetes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miim de ta gentille visite, je vais venir te rendre une petite visite et je m'excuse pour ce retard dans ma réponse car d'habitude je réponds dans la journée mais là j'ai mis mon blog en<br /> stop car j'ai quelques soucis de santé rien de grave et une grosse fatigue sûrement une surcharge de travail! je te souhaite de passer de douces fêtes de fin d'année entourée de tous les tiens<br /> amitiés et merci de ta gentille visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  je pense qu'elle tronera"magnifiquement "bien au centre de ta table<br /> <br /> <br />  bravo<br /> <br /> <br />  ça y est je crois que mon ordi est reparé<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  tu as de belles idées<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci soiz et bon fonctionnement à ton ordi amitiéz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjourma très ch-re Christiane<br /> <br /> <br /> Tu as toujours des idées extraordinaires ,à retenir et ç réaliser !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce une excellente journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir méline je te remercie de ta très gentille visite amitiés christine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> de quoi egayer une belle table, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nath je devais venir te faire un mail puis une contrariété est venue m'en sortir je reviendrai peut-être d'ici quelques jours j'aurai remonté sur les contrariétés : elles n'auront pas<br /> d'emprise sur moi:! mille mercis à toi nath d'être toujours présente gros gros bisous amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop mimi ta deco de table<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tinou elle est a la portée de tout le monde tant en prix qu'en travail facile à réaliser! mille mercis à toi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est une très, très jolie idée !!! superbe idée dirais-je plutot !!<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci fm de ces gentils mots  amitiés à toi et douce soirée bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est en effet une très bonne idée, de quoi faire une jolie composition à un prix très doux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci josy de ta gentille visite j'espère que tu passes une bonne semaine et m'excuse pour mon absence mais ici les débuts de semaine sont difficiles car je travaille mais enfin ce soir je prends<br /> le temps de passer tous vous voir amitiés à toi et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est sympa de faire des ptites déco maison, bisous Christine bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci vanessa en effet cela me fait toujours plaisir de faire quelque chose de mes dix doigts et en plus cela est plus économique et en plus je rempoterai mes plantes et je pourrai les voir<br /> grandir sur ma terrasse mais comme j'ai la main verte j'achète un petit truc je le repique ça pousse et en plus je le multiplie car si je peux fait des boutures!!! j'espère que tu vas et que tu<br /> ne souffres pas trop de la météo gros bisous à toi amitiés  et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elle est belle ,et tres naturelle ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi de ton gentil passage amitiés et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> que voilà un très joli centre de table ! Noël va être beau chez toi . bisous doux Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci thyflo en effet tous les ans je fais des décos pour noel mais cette année je ne sais pas j'ai fait le sapin et la crèche avec camille et cette petite compo et ce sera tout!! gros bisous à<br /> toi et douce soirée à vous deux amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hyper sympa cette déco de table et unique <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ant une petite réalisation facile à faire à moindre coût et agréable à regarder pour le soir de Noël et comme cela ça fait trois semaines que j'en profite et après les fêtes j'enlèverai les<br /> bougies et je pourrai la garder jusqu'à printemps et lorsque les plantes auront grossies je les replanterai dans des pots sur la terrasse amitiés à toi et merci de tes gentilles visites bonne<br /> soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres tres bonne idée pour les petits budgets!!!!et jolie realisation....bvoo...bonne semaine et gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tefanie de ta gentille visite en effet on peut faire une petite déco de table pour noel avec presque rien là j'ai acheté des plantes mais il suffit de trois bougies une boule de noêl<br /> quelques noix un peu de mousse un peu de bois et on peint en doré et c'est fait à moindre frais amitiés à toi et passe une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est une très jolie petite déco de table, comme je les aime... c'est naturel, génial... bravo pour cette création florale...bisous à toi et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sylvie je n'avais pas envie cette année de faire trop de choses alors une petite compo et je récupèrerai les plantes après!!!! amitiés à toi et douce soirée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est beau et bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci yvon de ta gentille visite amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog