Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-04T06:17:00+01:00

UNE CUILLERE DECOREE......

Publié par MCD

 

 

 

Un peu - beaucoup en manque de temps mais je le prends!!

 

Je prépare mon premier marché pour le 20 mars  je crois!!

 

C'est une amie qui m'a inscrite avec elle, je ne savais même pas qu'elle faisait des marchés avec de très jolies décorations florales, des bijoux en perles ainsi que des luminaires!!!

 

 Alors en ce moment, je décopatche, je décore mes cuillères et quelques autres objets, je vous montrerai au fur et à mesure.

 

Nous sommes aussi en train de réaliser une chambre et une salle de bains dans un ancien chai où l'on mettait la vendange après la récolte.

 

Lorsque nous aurons terminé la chambre et la salle de bains il restera à casser l'ancienne cuve en ciment pour pouvoir enfin installer le garage.

 

En attendant, voilà la cuillère.....

 

DSCN7194

 

 

J'ai adoré la faire, je n'ai pas l'habitude de travailler ces couleurs mais je la trouve super jolie!!

 

Merci de votre gentille visite

 

Amitiés à vous

 

Bonne journée

 

 

MCD

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> superbe cuillere j adore le decopatch car on relook un objet pour pas trop cher<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta gentille visite, ici ce n'est pas du décopatch mais de la peinture, j'adore le décopatch mais jamais sur les cuillères, je les décore toutes à la peinture car cela est ma vraie<br /> passion, le décopatch un amusement que j 'adore aussi amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elleest magnifique cette cuillere , j adore la couleur , bravo ^^<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sabkitty j'ai été ravie de voir ton article lundi car je m'inquiétais de ta non publication, j'espère que tout va pour le mieux pour toi amitiés et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Elles me plaisent beaucoup ces couleurs!<br /> <br /> <br /> Bon samedi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci kri de ton gentil message et aussi d'avoir trouvé la solution à mon problème!!! amitiés à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> un petit coucou en passant... j'ai hate de voir toutes tes nouvelles créations... bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tyvie de ta gentille visite je suis en train de faire des statuettes, j'ai fait mon premier bouddha ma fille a adoré j'ai donc préparé d'autres moulages mais il me manque du temps car<br /> CAMILLE a voulu venir passer le week end et ensuite je la garde mercredi et jeudi et lorsque j'ai camille le temps passe super vite, j'en profite qu'elle regarde un petit dvd pour prendre cinq<br /> minutes et répondre à vos coms! comme mon mari est de nuit cette semaine certainement qu'un soir je me mettrai à faire des articles que je publierai mais le rythme de mes publications va baisser<br /> car nous sommes en pleins travaux nous créons la chambre et la salle de bains pour camille et les amis et en même temps nous allons faire la chape pour installer ma petite serre et ensuite on va<br /> monter la serre et le printemps sera là et dès 10 jours je vais commencer les semis car les tisanes et les légumes ainsi que les oeufs et les poulets ont été drôlement bien appréciés cet hiver,<br /> je ne te dis pas tout le monde me demande si je n'en vends pas!! peut-être que mon avenir professionnel serait là car j'adore mais je n'ai plus envie de m'investir dans un boulot super dur!! là<br /> ça va car c'est pour nous et nos enfants mais vendre c'est trop difficile et les gens sont super chiants!!! et le boulot encore pire qu'avant alors tu vois!!! heureusement mon gîte tourne bien et<br /> peut-être que d'ici un an lorsque nous aurons refait le toit de la maison j'arrêterai de travailler car l'âge est là et la connerie humaine ne va pas en s'arrangeant!!! quelle désolation......<br /> bon dimanche à toi et gros gros bisous dès que j'aurai ma chambre d'amis si cela vous dit je vous attends!!!! gros gros bisous amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ok tu vois c'est bon cette fois ! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est normal j'ai corrigé ma signature!!! mais je ne savais pas qu'OB me l'avait changée!!! rien de grave enfin rectifié et c'est une copinaute qui m'a donné la solution bon dimanche à toi<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette fois Christine, c'est la bonne adresse.<br /> <br /> <br /> Dieu, que vous êtes courageux et comme je vous admire!<br /> <br /> <br /> Depuis mes 3 fractures vertébrales dorsales, je n'arrive plus qu'à faire le minimum dans ma maison.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de chance, tu le mérites pour la vente de tes jolies créations Christine.<br /> <br /> <br /> Bisous et bel après-midi. Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mimiche et encore mille excuses pour ma réponse un peu tardive mais en ce moment beaucoup d'"occupation à la maison de + je garde Camille et entre la maison et occuper camille les journées<br /> sont bien remplies!!!! mais quel bonheur!!! gros bisous à vous deux et bon dimanche amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouf je suis quand même arrivé à revenir sur ton blog ! chouette c'est ton premier marché alors si je comprends bien ! pas évident de proposer ses créas à la vente ! en tous cas je souhaite que<br /> cela fonctionne pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci catart de ta gentille visite je vais revenir chez toi te laisser un petit com car en effet j'avais des problèmes de signature car j'ai laissé mon blog premium et du coup j'ai perdu mon nom<br /> de domaine alors il faut que je vérifies ma signature et tu me diras si celafonctionne!! mille mercis de tes gentilles visites amisités à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu nous montreras des photos de ton marché ? J'admire toujours la finesse de ton coup de pinceau. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sarah de ta gentille visite mais je ne fais rien d'extraordinaire je suis assez terrorisée à l'idée de faire un marché c'est incroyable je n'arrive pas à comprendre amitiés àtoi et merci<br /> encore de ta gentille visite<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ... c'est toujours très impressionnant un accident même si on en sort indemne.<br /> <br /> <br /> Mémoire cache (ou mémoire tampon) : quantité de mémoire embarquée sur le disque dur. La mémoire cache permet de conserver les données auxquelles le disque accède le plus souvent afin d'améliorer<br /> les performances globales.<br /> <br /> <br /> Fichiers temporaires et cookies : c'est aussi un système de mémorisation. les sites que tu visites gardent certaines informations de ton ordinateur pour les utiliser lors de ta visite prochaine<br /> sur ces mêmes sites. IL est important d'effacer ces fichiers temporaires et cookies régulièrement!!! Autrement cela ralenti ta navigation très fortement et encombre ton pC<br /> <br /> <br /> POur les effacer : Quand une page de navigateur Explorer est ouverte, tu cliques sur "Outils" dans la barre du haut et ensuite dans le menu déroulant tu choisis "supprimer l'historique de<br /> navigation"<br /> <br /> <br /> C'est élémentaire et indispensable quand on va sur la toile avec son ordi <br /> <br /> <br /> Fichiers temporaires et coockies :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton gentil petit cours je t'ai répondu je crois directement sr ton blog, pour ma signature je viens de chez toi et en effet je n'ai plus que violette et capucine il va falloir que je<br /> sois vigileante partout!!! merci encore à toi amitiés et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Vérifies tu tes identifiants sur le formulaire de rédaction du commentaire? C'est bien l'adresse : http://violette-et-capucine.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Efface tes cookies et fichiers temporaires! Peut être que l'ancienne adresse est mémorisée sur un coin de DD.<br /> <br /> <br /> Vide ton cache aussi en faisant CTRL F5 .<br /> <br /> <br /> Essaie cela pour voir si ca résoud le pb<br /> <br /> <br /> Bon lundi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vérifie si l'adresse est bien la bonne je ne sais pas comment faire pour enlever les cookies et les fichiers temporaires, je n'ai jamais appris cela à mes cours d'informatique je ne sais pas<br /> faire, je viens de vider mon cache en faisant ctrl f5 je n'en avais jamais entendu parler et je viens de le faire, peux-tu me dire ce qu'est un cache sinon j'irai voir sur le net mais là je suis<br /> super fatiguée et ne suis pas sur les blogs car j'ai eu un accident de voiture hier j'ai eu très peur mais ni moi ni la voiture n'avons eu des égratignures coup de chance car par inadvertance<br /> j'ai pris le bas c$oté l'herbe était mouillée et je suis partie dans le fossé je me suis arrêtée à 50 cms d'un pylône très très peur mais rien alors tout va bien mais je suis super fatiguée alors<br /> je vais me reposer un peu à plus tard pour de nouvelles visites et mille mercis encore pour ta gentillesse et ta réponse bonne soirée à toi amitiés je vérifie ma signature<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Le lien que tu laisses lors de tes visites sur mon blog est erroné...ce n'est pas l'adresse de ton blog ??? je dois à chaque fois faire une recherche sur google <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite je suis désolée mais on  me l'a dit et je ne peux rien faire cela le fait à plusieurs d'entre vous! je regarde pourtant lorsque je laisse un com et l'adresse<br /> est bonne je vais revenir chez toi voir lorsque je laisse un com si la signature est bien bonne! serais-tu toi qui est assez câlée de quoi cela pourrait venir!! j'étais en blog premium et je<br /> viens de repasser en privilège donc je n'ai plus mon nom de domaine! mais si ma signature est bonne je ne sais de quoi cela pourrait venir et à qui m'adresser pour le signaler?? Merci encore<br /> de me l'avoir signalé amitiés à toi et douce nuit  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que de talent et de raffinement avec en plus une touch' d'émerveillement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous souhaite plein de succès pour ce 1er marché.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi de ta gentille visite je vais profiter du week end pour venir visiter ton univers amitiés à toi et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tres belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci yvon bonne journée à toi ici on dirait le printemps amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ben moi ma belle,j'appréçie!!!je trouves ces teintes trs chouettes!!!trs belle créa ma belle!!!je te dis mdre pr tn 1 salon,ms vu les belles choses ke tu crées,je ss sure ke tu vasattirer<br /> bpc de chalans!!!!!! bn wk ma marie et affectueux poutoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas mais seule je n'y aurai certainement jamais été! bon samedi à toi et bon courage amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime plus les couleurs chaudes mais elle est neanmoins très jolie, bravo a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nath tout comme toi je préfère les couleurs chaudes mais je l'ai aimé et du coup j'ai refait un porte torchon dans ces teintes je vous le montrerai un de ces jours gros bisous à toi et bon<br /> week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as raison  elle est superbe comme toutes les autres @ bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> amitiés à toi et bon week end en compagnie des tiens et de tes charmeuses qui sont toujours splendides amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ta cuillère est très jolie, dans des tons qu'effectivement tu n'emploies pas souvent, en tous cas c'est très réussi. Je te souhaite de tout coeur que ton premier marché marche bien et te fasse<br /> connaitre, ce serait entièrement mérité. Ton amie a bien fait de t'inscrire....<br /> <br /> <br /> bisous et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tyvie dommage que tu habites si loin car sinon on pourrait y aller ensemble, car le courage me manque et la con fiance en moi aussi::: tu sais de quoi je parle!!! gros bisous à toi et bon<br /> week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ahhhh tes cuillères sont si belles, moi je suis toujours sous le charme....grande fan !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci fm de ta gentille visite j'espère que tu vas bien ici le soleil brille et on dirait le printemps! mille mercis à toi pour ta fidélité et ta gentillesse amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elle est en effet très lumineuse , bon courage pour ces préparatifs . bon weekend . bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci thyflo je ne fais que quelques petites décos car c'est mon premier marché je ne sais pas du tout si mes réalisations vont plaire!!! gros bisous à toi amitiés et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très belle cuillère j'adore les couleurs toutes douces bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci vanessa surtout cette couleur je pense que tu dois aimer!!! elle incarne la douceur tout comme toi amitiés à toi et bon week end repos si j'ai bien compris mais à belle île, ici nous avons<br /> un week end printanier en + j'ai remarqué hier au soir que les jours rallongent vite il faisait à peine nuit à 18 h 30 hier au soir!! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> elle est vraiment ravissante cette petite cuillère .. comme toutes celles que tu décores si joliment ! je te souhaite beaucoup de succès pour ton premier marché !<br /> <br /> <br /> amitiés et bonne fin de semaine ! .. et bon courage dans vos travaux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci oma de ta gentille visite, j'espère que tu vas bien ici c'est un printemps pour le week end qui arrive! amitiés à toi et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog