Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-02T06:36:00+02:00

UNE BOITE MOUCHOIRS "VIOLETTE"

Publié par MCD

 

 

 

Bonjour à vous toutes et vous tous qui passez me rendre visite et je vous en remercie.

 

Une petite réalisation que j'ai effectuée en POWERTEX sur une boîte mouchoirs en bois.

 

SAM_0461.jpg

 

 

J'ai adoré la réaliser et du coup j'en ai fait une autre!!!

 

Merci de votre gentille visite.

 

Bonne journée.

 

Amitiés

 

MCD

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> superbe ! on ne dirait vraiment pas une boîte à mouchoir ! on dirait une fleur.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ombre de ta gentille visite amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa...mais on peut tout faire avec!!! et les poussières parcontre, ouille ouille!!! belle journée MC et bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non pas de poussières car je vernis et la poussière ne s'accroche pas amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pr les renseignement ma louloutte,trés sympa de ta part,,,,j'irais voir ce site,,,bne jrnée et affectueux bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite et je m'aperçois que j'ai pris bien du retard. Que de choses fantastiques, je sens que je vais faire de jolies promenades à<br /> travers toutes ces pages !<br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sandrine de ta gentille visite j'ai vu que tu avais publié ce matin je crois mais je ne suis pas encore passée te voir car aujourd'hui j'avais atelier et je pars le matin tot et je rentre<br /> le soir tard mais c'est tellement intéressant et agréable que la journée passe très vite. bonne fin de soirée à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> slt ma belle,j'adore ta boite ,elle est vraiment trés originale!!!!il faudrait que je me mette au powertex!!!!!sur quel site vas tu pr trouver tes fournitures??? j'espére que tu va bn<br /> ainsi que tte ta famille!!!tu dois etre trés occupée avc tout ce que tu fait,,,,, je pense fort à toi et t'embrasse trés tendrement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sab en effet je suis super occupée car tu n'as pas tout vu j'ai programmé des articles pour le mois d'avril car je publie le dimanche car ensuite je suis beaucoup occupée. Pour le<br /> POWERTEX  tu peux l'acheter sur le site pour lequel je travaille KIPPERS CREATIFS mais tu auras des frais de port, si tu étais sur toulouse je t'aurai regroupé avec mes clientes mais là tu<br /> es trop loin ou alors faudrait se renseigner pour les frais de port!! je me tiens à ta disposition si tu es intéressée. gros bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> originale cette boite à mouchoirs !!! douce journée . bises ensoleillées<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci thyflo bonne soirée à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très décoratif M;Christine.<br /> <br /> <br /> Bises de Mimiche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci michèle bonne soirée à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> çà change du collage de serviettes !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mib le collage de serviettes est une des seules techniques que je n'ai jamais utilisé! merci de ton passage amitiés à toi et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> woaw splendide  quel originalite<br /> <br /> <br />  soiz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci soiz de ta gentille visite bonne soirée à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> original tres original<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci yvon de ta gentille visite amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est vraiment originale ta boite à mouchoirs.... belle réalisation que tu nous as fait là... j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end... gros bisous de chez moi, à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sylvie ici tout va pour le mieux il y a bien longtemps que cela ne nous était pas arrivé!! on revit gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog