Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-16T05:41:00+01:00

UN TROUPEAU D'ESCARGOTS COLORES...

Publié par MCD

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Non, non, j'ai bien tous mes esprits!!!

 

En effet, un petit troupeau d'escargots multicolores!!

 

DSCN7338

 

 

Je vous montre les escargots en groupe car sinon cela fait trop d'articles.

 

Je les façonne à la main avec de la pâte qui durcit à l'air et je les décore, je les offre toujours aux touristes qui passent dans notre gîte de Sentein et cette année les réservations sont déjà bien avancées!! Alors, il me faudra plein plein de petits escargots

colorés!!

 

Bonne journée à vous et merci de votre gentille visite

 

A très bientôt, j'espère!

 

Amitiés

 

 

MCD

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> adorable ...et tres belle intention ....<br /> <br /> <br /> bonne journée mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mille mercis à toi mimi de ta gentille visite et de ton gentil coms amitiés à toi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Du très beau travail!<br /> <br /> <br />  Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci kri de ta gentille visite amitiés à toi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah oui la joggeuse, je ne savais pas que c'était près de chez toi. de plus en plus de disparitions de personnes, ça devient flippant tous ces comportements gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui à une trentaine de kilomètres mais peu d'espoir!!! j'aimerai bien qu'ils trouvent le coupable!!! gros bisous à toi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ils sont adorables ! et si joliment colorés !!<br /> <br /> <br /> je suis ravie pour toi que tu ais de nombreuses réservations .. je t'en souhaite encore tout plein !.. et tout plein de petits escargots à façonner !<br /> <br /> <br /> amitiés à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi oma de ta gentille visite je te souhaite une bonne fin de semaine bonne soirée à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ici la cigogne passera fin avril....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> repose toi bien car tu dois être fatiguée et commencer à être bien ronde car l a date est proche! douce nuit à toi et à très vite amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop sympa tes escargots mais il en manque un   LOL LOL<br /> <br /> <br /> l'escargot catalan rouge et jaune<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sisi il n'est pas dans ce troupeau mais j'en ai fait des rouge et jaune mais ils sont dans un autre troupeau pas de racisme avec les catalans quoi qu'au rugby on est chauvin mais notre meilleur<br /> ami est catalan alors on soutient aussi usap bonne soirée à toi et merci de tes gentilles visites amitiés  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ils sont extras, une belle attention pour les touristes des ptits gestes qui sont très appréciés bisous bisous Christine bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'avais fait une super longue réponse mais ob ne l'a pas mise!! je recommence je te demandai si tu étais au courant de la dame qui avait disparue ce n'est pas très loin de chez moi et les<br /> gendarmes patrouillent avec l'hélico car nous sommes au milieu des bois et séparé d'une trentaine de kilomètres ils survolent quand même vers chez moi!!! c'est désolant de voir ça car j'ai<br /> entendu ce soir qu'ils pensaient à un kidnapping et qu'ils n'avaient pas trop d'espoir de la retrouver vivante le procureur de toulouse n'a pas tenu à communiauer certains éléments ilsdoivent<br /> être sur une piste!! je pense que vous devez avoir de + en + de travail, je ne regrette pas d'avoir ma belle car elle est grosse et elle aboie elle effraie et je suis plus sereine lorsque<br /> christian est de nuit!! je te fais de gros poutous bonne nuit à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Font-ils la course ces jolis escargots bien sympathiques ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci zip de tagentille visite c'est le jouet préféré de CAMILLE dès qu'elle les voit elle adore jouer avec!!! amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont trop mimis !<br /> <br /> <br /> sympa comme souvenir !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mibeolem de ta gentille visite j'espère que tu vas bien, je ne sais pas la date de cet heureux évènement ici notre fille aussi attend son second bébé pour début septembre! que de bonheur<br /> pour nous tous je te souhaite de bien te reposer et de savourer amitiés à toi et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ils sont trop beaux ! et toutes ces couleurs ! bravo et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sarah mais cela me prend beaucoup de temps car je les fais en plusieurs étapes merci de ta gentille visite et douce soirée à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils sont beaux ces petits escargots <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci antgrésan j'espère que chez toi tout va pour le mieux amitiés à toi et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est un sacré travail ces p'tits escargots.... car le façonnage prend beaucoup de temps... et ensuite la décoration aussi... c'est un joli cadeau que tu fais à tes visiteurs, je suis contente<br /> pour vous que vous ayez plein de réservation, c'est super... j'espère que tout va bien pour vous....gros bisous à toi et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet c'est du boulot mais j'aime bien les faire mais je mets longtemps car je les façonne ensuite je les laisse sécher et ensuite je les décore mais cela me prend beaucoup de temps je suis en<br /> effet super contente car cette année les locations ont commencé super tôt et j'ai loué le mois de juin alors que tous les ans c'est très rare quej e le loue ça va me faire du bien et m'aider<br /> àfinancer les travaux  de la maison où l'on habite et je pourrai aussi un peu lever le pied à mon boulot!!! gros bisous à toi et ton collier est franchement superbe amitiés et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis heureuse pour tous les deux que vous ayez déjà des réservations.<br /> <br /> <br /> C'est gentil ce petit cadeau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Christine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci michèle en effet c'est la première fois que j'ai déjà pleins de réservations surtout pour des périodes autres que le mois de août et juillet!!! as-tu vu les infos la dame qui a disparu par<br /> chez nous cela est inquiétant et plus ça va et moins je regretted'avoir belle elle est grosse et peut-être dissuasive! gros bisous à vous deux amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh ils sont mignons et quelle belle idée comme souvenirs à tes touristes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta gentille visite et de ton gentil commentaire je vais venir  visiter ton petit chez toi amitiés et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je susi sûre que cela doit être très apprécié de tes clients!, c'est une idée sympa. je régfléchis aussi à quelque chose à offrir aux miens.<br /> <br /> <br /> bises, bonne journée<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui en effet à chaque fois ils sont agréablement surpris! j'espère que tu vas trouver un petit cadeau mais je ne m'inquiète pas comme tu as des idées tu vas trouver! as-tu des réservations !!! et<br /> sur quel support tu te mets en annonce? grosses bises amitiés à toi et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est absolument délicieux ! Je les trouve ravissants, drôles et pleins de charme ! Bravo c'est une très jolie idée (heuuuuu je crois l'avoir déjà dit ....mais tant pis !)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas grave c'est moi qui vous les montre à chaque fois que j'en fais un troupeau!!! tous les ans pour les touristes cela me fait un petit cadeau rigolo et mignons de plus pas à un coût<br /> trop élevé! bonne soirée à toi amitiés et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> cette vue aérienne sur le troupeau tout coloré de tes escargots est franchement sympatjque au réveil . belle journée . bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci thyflo de ton com si gentil et de + super original ici l'inquiétude pas chez nous particulièrement mais la dame qui a disparue ce n'est pas très loin de chez nous!! quelle horreur et là je<br /> m'aperçois que je suis bien contente d'avoir mes gros toutous à la maison!!! bonne soirée à toi et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ils sont tous mimis ces escargots, bravo christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nath de ta gentille visite je te souhaite une bonne soirée amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ils sont tropmimi,j'adoreeeeeee!!!!!!! bne jrnée et tendres poutoux ma belle,,,a pls<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sab j'espère que tu vas bien en ce moment!! bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog