Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-21T05:56:00+02:00

COMMENT CONFECTIONNER UN PANNEAU DE PORTE AVEC PRENOM......

Publié par MCD




J'ai réalisé pour mon petit neveu âgé de 2 mois, un panneau de porte qui m'a été inspiré par Cristel car je découvre sur son blog plein de jolies réalisations.

J'ai acheté un morceau de bois, j'ai dessiné dessus comme un nuage et mon mari me l'a découpé à la scie.




J'ai passé une couche de peinture blanche et j'ai laissé sécher.

Demain, vous verrez la suite..........................ça sèche !!

Merci de votre gentille visite

A très bientôt, j'espère.

Amitiés


 MCD


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> c'est une bonne idée j'ai hâte de voir la déco finie bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Vanessa de ta gentille visite, est-ce que tu y arrives, j'espère que ce n'est pas trop dur, le cadre a beaucoup plu et ma fille m'a même demandé d'en faire un à ma petite fille, je n'osai pas<br /> car j'avais peur qu'elle se sente obligéer de le mettre vis à vis de moi au moins là je suis certaine que cela lui plait, il était très joli j'étais un peu fière de moi (lol) demain je finis ta<br /> cuillère, je la trouve sympa aussi tu me diras gros bisous à toi et bon courage amitiés<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mdr tu nous mets l'eau à la bouche ! Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la fin demain, ce n'était pas trop long car il était dur à réaliser! amitiés à toi et merci de ta gentille visite et excuse de t'avoir fait attendre! bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> quelle chance d'avoir un mari bricoleur ....<br /> BISOUS<br /> et hop un clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Véro pour ta gentille visite en effet, je suis plutôt veinarde j'ai un mari super bricoleur et super gentil, nous nous complétons bien car nous sommes très manuels tous les deux en ce moment<br /> il refait les portes de la cuisine qui étaient peinte en blanc et jaune et d'une très mauvaise qualité et il les refait avec des planches de chêne ma fille est venue et elle me dit que je ne sais<br /> pas la chance que j'ai d'économiser sur tous les postes de la maison car on la rénove et on fait toujours des trucs sympas et pas très chers, amitiés à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu nous fais languir... hihi !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh oui mais il faut que la peinture sèche (lol) amitiés et merci de ta gentille visite<br /> <br /> <br />
N
<br /> Vivement la suite!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Nath la suite demain merci de ta gentille visite amitiés à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un très bon début et j'aime beaucoup la forme de ton nuage !! Bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Cristel mais c'est toi l'inspiratrice de ce petit cadre et je te garantis que dans ma famille il a beaucoup plu et ma fille m'a demandé d'en faire un pour la petite CAMILLE car je n'avais pas<br /> osé de peur qu'il ne lui plaise pas et j'avais peur qu'elle n'ose me le dire, cela me fait très plaisir d'en réaliser un autre amitiés à toi et bonne nuit merci de ta gentille visite<br /> <br /> <br />
Y
<br /> je ne suis pas tres productif je met 6 semaines a faire un tableau a l'huile et l'aquarelle tout depend de l'exercice que notre prof nous donne<br /> il faut dire aussi que je suis en retraite depuis 5 ans mais la vie de famille me prend beaucoup aussi garder mes petits enfants faire le menage avec ma femme<br /> (40 ans de mariage) et les courses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien raison Yvon mais j'avais peur que tu es eu un souci, 40 ans de mariage tu as bien raison d'aider ta femme car l'amour c'est comme une fleur cela se cultive moi aussi je garde ma petite<br /> fille ce soir j'ai eu ma fille et la papa de ma petite fille à manger mais les journées sont trop courtes et nous on vieillit amitiés à toi et toute ta famille et pour les tableaux tu as bien<br /> raison prends le temps car il est vrai que cela demande beaucoup de temps<br /> <br /> <br />
Z
<br /> A plus pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A demain pour la suite bonne et douce nuit à toi amitiés et merci de ta gentille visite<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien MOM ce n'est que mérité bonne nuit à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> a bientot pour le resultat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Yvon je vais venir faire un tour chez toi car je me suis inscrite à ta new et je n'ai pas reçu d'article, tu es en vacances ou cela ne fonctionne pas !!! amitiés à toi et merci encore de ton<br /> passage<br /> <br /> <br />
F
<br /> oups...alors à demain...bonne après midi<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta gentille visite et demain on verra la suite la fin vendredi amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> mes enfants avaient cela sur leurs portes quand ils etaient tout petits<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, c'est pour cela que j'ai pensé à faire cela car c'était original et pour la première elle a bien plu! amitiés àtoi et bonne après midi<br /> <br /> <br />
N
<br /> alors, j'attends la suite!!<br /> à demain!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui demain je pense qu'il y aura un autre article mais elle ne sera pas fini demain car cela demande beaucoup de travail, elle était destinée à mon petit neveu qui a deux mois et pour la première<br /> elle a plu à toute la famille, elle était toute façonnée maison! amitiés à toi<br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai hâte de découvrir la suite....<br /> <br /> A très bienôt<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Régine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la suite arrive dans les jours qui viennent, pour la première elle a eu beaucoup de succès car ma fille m'en a demandé une pour la chambre de Camille et cela m'a fait très plaisir amitiés à toi et<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah bein voila... tu nous appate!!! et apres... choux blanc!<br /> On veut la suite!!!<br /> bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non, non tu vas patienter un peu !! pour la première que je faisai elle a eu beaucoup de succès et ma fille m'a demandé de lui en faire une pour la chambre de ma petite fille CAMILLE qui a deux ans<br /> mais j'attends car ils sont en train de faire leur maison et je la ferai lorsqu'elle aura défini les couleurs, j'aimerai t'en faire une pour ton petit prince, il faudra si cela te plaît que tu me<br /> donnes la couleur de sa chambre et son prénom, j'essayerai de faire des dessins de  barbapapa je n'ai pas le droit car c'est de la copie mais je les ferai à ma façon!! je te souhaite de passer<br /> une bonne après midi amitiés à toi<br /> <br /> <br />
X
<br /> Tu as raison, il faut attendre que la peinture sèche mais tu nous fais languir !!! Vivement demain alors. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui mais il y a plusieurs étapes, en tous les cas pour le premier le résultat n'était pas mal car il a beaucoup plus à ma famille et ma fille m'a demandé de lui faire la déco de la chambre de sa<br /> petite fille dans la nouvelle maison, cela m'a fait très plaisir amitiés à toi je te souhaite de passer une super bonne après midi<br /> <br /> <br />
T
<br /> mdr!!! cette plaque de porte va être assortie avec le miroir pour enfant que j'ai fait et qui sera en vente sur mon prochain marché. belle journée à toi . Bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis désolée, mais je n'ai pas vu je pense ton miroir pour enfants as-tu fait l'article car je ne l'ai pas vu! en ce qui concerne ma plaque de porte, elle a drôlement plu à ma famille amitiés à<br /> toi et bonne après midi<br /> <br /> <br />
N
<br /> hate de voir la suite!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nath de ta gentille visite pour le premier le résultat était pas mal il arrive d'ici quelques jours, il a beaucoup plu à ma famille amitiés àtoi et passe une superbe après midi<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog