Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-21T06:06:00+02:00

TRANSFORMATION D'UN CHAI EN CHAMBRE POUR CAMILLE

Publié par MCD

 

 

Nous sommes en train de réaliser une chambre pour CAMILLE dans l'ancien chai de la maison!

 

Vous allez pouvoir juger de par vous-même du travail que nous avons à fournir!!

 

Je vous montrerai des photos une fois les travaux terminés!

 

N'ayez pas peur!!

 

 

DSCN7974

 

Dans la pièce après la porte, nous créerons une salle de bains car nous n'avons pas de baignoire.

 

 

DSCN7976

 

DSCN7977

 

Quelques petits efforts pour que CAMILLE et son petit frère puissent enfin avoir leur domaine chez papi et mamie.

 

Merci de votre gentille visite

 

Amitiés à vous

 

MCD

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> que de travail mais ça promet!!!!!bisous christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nath en effet beaucoup de travail mais j'espère que le résultat sera bien, nous ne sommes pas trop pressé ni trop gêné car nous n'habitons pas dans cette partie de la maison et la porte<br /> communicante avait été bouchée nous la réouvrirons lorsque les travaux seront finis comme cela pas de poussière!!! bon courage à toi pour cette nouvelle vie amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Houlalalalalala, hé bé, le courage ne vous manque pas.<br /> <br /> <br /> Ceci dit, partant des murs nus, au moins vous n'avez pas de containtes, vous pouvez aménager à votre idée.<br /> <br /> <br /> Gros courage à vous, "bientôt" la petite princesse aura SA chambre, je n'en doute pas, à son goût.<br /> <br /> <br /> Et grand merci à toi, tu es trop-trop génnéreuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien carol je voulais te rajouter des sels de bains pour que tu puisses te délasser un soir et puis j'ai pensé que tu étais peut-être comme moi que tu n'avais pas de baignoire!!!! bisous<br /> bisous à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quels super grands-parents vous faites ! j'en aurais aimé des comme ça pour mes filles... Je reviens tout doucement sur internet. J'ai eu des soucis d'ordi qui ramait et je n'ai pas beaucoup de<br /> patience... Et merci pour ton com (et bravo la rapidité !!!). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien j'étais juste sur l'ordi lorsque tu as publié! pour les papis et mamis nous lui donnons tout e qui est en notre pouvoir de lui donner elle nous le rend super bien! j'avais des grands<br /> parents comme cela mais mes enfants eux n'ont pas eu cette chance j'ai perdu mes parents très jeunes ils ne les ont pas connus et mes beaux parents ne les ont jamais accepté !!! dommage pour eux<br /> ils sont passés à  côté de pleins de belles choses et de pleins d'amour amitiés à toi et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Beaucoup de travail en perspective pour cet été,bises,babsy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui en effet mais nous le faisons petit à petit amitiés à toi et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> voilà des travaux qui vont vous faire une belle occupation!! j'ai l'impression de revoir une pièce de notre maison qui était un pressoir et que nous avons entièrement refaite!! c'est du boulot<br /> mais on est vraiment fier  de le faire soi-même!! bon courage quand même!<br /> <br /> <br /> bises nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui de l'occupation nous en avons à cette maison car elle offre un super potentiel mais le temps nous manque et les sousous aussi!!! dommage car elle est superbe mais il faut refaire le toit le<br /> crépi extérieur des chambres à l'étage et un jardin d'hiver au dessus d'un garage nous verrons si la vie nous laisse le temps de réaliser tous ces travaux  car pour nous tout comme pour<br />  toi c'est du plaisir et une belle satisfaction lorsque c'est terminé, je vois que nous n'avons que des félicitations pour notre gîte et cela nous fait super plaisir! bonne soirée à toi<br /> amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vous méritez bien notre admiration pour tout ce travail...vous êtes vraiment courageux .<br /> <br /> <br /> Bisous de Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non michèle on bricole mais on profite aussi!!! on part la semaine du 14 juillet à l'océan avec notre petie camille!!! amitiésà toi et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> du travail en perspective mais suis sure que le resultat vas plaire a Camille<br /> <br /> <br /> bon courage pour les travaux<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tinou de ta gentille visite j'avais répondu à ce com mais ob a dû me le supprimer je n'y comprends rien amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un papi et une mamie de reve pour ces petits bisous avec du courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cela fait deux fois que je fais une réponse et ob ne me la prend pas je m'en excuse amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> je vois que nous ne sommes pas les seuls à aimer la poussière et les week-end dans les enduits et les matériaux divers!!! bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta gentille visite zaza je vias venir te rendre une petite visite ici ce n'est qu'une question d'habitude je crois que nous sommes à la restauration de la 7 maisons!!!!! mais des fois je<br /> me lasse un peu là ça va car cette partie est derrière la maison et mon mari ne salit pas l'endroit où l'on habite on ne débouchera la porte qui a été cloisonnée que lorsque les travaux seront<br /> terminées bon courage à vous alors pour tous vos travaux à venir amitiés et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> OUps ! ben dis donc c'est les travaux d'Hercule presque ......un sacré chantier en perspective, mais je suis sûre qu'au final ce sera magnifique....Bon courage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais pour nous cela parait normal car nous avons commencé par acheter notre premier maison il doit y avoir une 15 années le toit était dans la cuisine, il avait traversé deux étages!!! et<br /> ensuite c'était un havre de paix nous l'avons vendue en 8 jours!!!! là nous prenons le temps c'est lorsque mon mari a du temps de dispo il s'y met sinon ça attend!!! mille mercis de ta gentille<br /> visite j'espère que tu vas enfin mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Que de gros travaux ! mais vos efforts seront récompensés et je suis sûre que ce sera magnifique ! et la joie de Camille d'avoir son petit "domaine" où elle pourra aussi être avec son petit frère<br /> !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ces transformations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il y a effectivement beaucoup de travail... un vrai travail de titan, mm... mais lorsque cette pièce sera terminée, elle sera superbe avec ses pierres apparentes... ça a beaucoup de charme...<br /> j'ai hate, mm s'il ce n'est pas pour demain, de voir de résultat...<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi ma chère Christine et à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sylvie mais on ne pourra pas laisser les pierres apparentes car c'est de la terre battue et on ne peut pas la fixer alors nous doublerons en placo mais par contre nous laisserons le plafond<br /> en poutres apparentes, c'est ta chambre lorsque tu viendras me rendre visite, j'espère qu'un jour on pourra se voir gros gros bisous à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon courage ma doucette!!!!!je pense bn à vs tous,,,,,grs love kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sab bonne journée à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh la la quel boulot, après ils seront bien tous les deux dans leur espace bisous Christine bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci vanessa oui car ici en effet nous n'avons qu'une chambre et c'est assez gênant lorsque nous avons des amis ils dorment dans le bureau sur un canapé mais cela coince aussi pour que je fasse<br /> les papiers, alors vivement que tout soit fini que je puisse défiare encore les quelques cartons qu'il mereste enfin tout soit fini je ne pense pas car nous n'aurons jamais fini je pense dans<br /> cette maison, il nous manquerait quelques milliers d'euros pour tout faire faire le crépi le toit etc!!!!!! mais tout vient à point à qui siat entendre amitiés àtoi et bon courage pourle boulot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et bien encore une sacré travail en perpspective et de quoi bien vous occuper tout l'été  , voire plus . cette pièce et drôrlement belle déjjà dans son jus . reste à vous souhaiter beaucoup<br /> de courage . douce journée . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci thyflo il y a déjà un moment que christian a commencé mais comme nous prenons le temps ces travaux c'est après tout le reste lorsque le temps lui reste car dans l'immédiat je ne peux<br /> l'aider!! on verra bien mais je compte six mois lui beaucoup moins!!! rien ne presse camille ne dort pas devant la porte, elle profite de partager notre chambre car on ne l'a pas souvent<br /> souvent!! mille mercis encore pour les boutons ce matin jardinage et cet après midi rideaux!!! bonne après midi à toi félicitations pour le sac rose il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien dis donc cela represente bien du travail .... MAIS JE PENSE QUE LE RESULTAT VA ETRE 0 LA HAUTEUR   bon courage pour la suite à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Anita pour ta gentille visite pour le courage nous en avons tant que c'est des travaux nous aimons cela!! mille mercis à toi et bonne expo ne stresse pas de trop profite du plaisir<br /> d'exposer! amitiés à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est bien bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi bonne journée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog