Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-02T19:51:00+01:00

PEINTURE PAPILLON SUR VERRE

Publié par MCD

 

 

Bonjour et merci  à vous de me rendre si gentiment visite

 

Une assiette qui servira de vide poche que j'ai décorée d'un papillon avec de la feuille d'or dans les angles et le centre est du craquelé crème, c'est une peinture que j'ai réalisée sur l'envers.

 

 

DSCN4727.jpg

 

 

 

Merci de votre visite.

 

A très bientôt.

 

Amitiés

 

MCD

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> C'est magnifique, dommage qu'on ne puisse pas agrandir...c'est du travail d'expert!<br /> <br /> <br /> Bises M.Christine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci michèle de ta gentille visite amitiés à toi et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> superbe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci yvon douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est d'un très joli effet, on aimera y vider ses poches !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci fm de ta gentille visite amitiés à toi et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
O
ravissant ce papillon sur verre !! amitiés et bon week-end !
Répondre
M
<br /> <br /> merci oma de ta gentille visite amitiés à toi et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est superbe, le craquelé je n'ai jamais réussi à en faire, j'avais essayé une fois mais ça n'avait rien donné. du beau travail bisous bisous bon we<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas compliqué mais il faut avoir les bons produits et les passer dans le bon ordre mais c'est assez long bonne soirée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est sympa ton papillon, un joli vide poche... je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous à toi Christine....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tyvie bonne soirée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog