Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-06T08:51:00+02:00

Le retour de la ................ cuillère!!!!!

Publié par MCD

 

 

Tout d'abord, un bon dimanche à vous tous qui passez si gentiment et si nombreux sur mon blog.

 

Je ne change pas, pour la reprise un petit article, bien sûr, une cuillère......................décorée façon MCD.

 

 

DSCN7203

 

 

Celle-ci j'ai adoré la faire, pourquoi je ne sais pas ! 

 

Comme elle me plaisait beaucoup, je l'ai gardée pour ma cuisine car il me manque encore deux ou trois cuillères.

 

Je pars de suite après avoir fini mon article faire un vide-grenier pour essayer de dégoter des cuillères!!!

 

BON DIMANCHE A VOUS!!

 

Merci de votre gentille visite

 

A très bientôt, j'espère!

 

Amitiés

 

MCD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> je l'aime beaucoup aussi, je crois même que c'est ma préférée, ce sont des couleurs moins vives et qui donne un effet un peu plus 'ancien'...<br /> <br /> <br /> bravo ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi pour ta gentille visite et pour ce gentil com, je te souhaite de passer une agréable soirée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime bien ses couleurs sobres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta gentille visite bon week end à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je vais te dire pourquoi.... car elle a la couleur du nuttella!!!<br /> LOL<br /> Je la trouve tres tres jolie!<br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh quelle gourmande que tu es!!! bisosu à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as raison, elle est splendide !<br /> Comme c'est bien l'époque des vide-greniers je pense que tu trouveras ton bonheur !<br /> Bon jeudi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est de + en + difficile et le peu qui reste les gens en demandent cher mais je ne peux pas car ensuite avec le temps que j'y passe cela revient trop cher alors je n'en achète que peu pour moi<br /> et faire des cadeaux c'est dommage car des gens aimeraient bien que je leur en fasse alors lorsque j'en trouve je les prends mais des fois on me demande de 3 à 5 € la cuillère de + elles sont<br /> rouillées il faut les poncer les passer à l'anti rouille la peinture de sous couche la peinture de fond ensuigte les petites décos et le vernis regarde le coût sans compte le temps! c'est quand<br /> même une passion donc j'en ferai toujours amitiés à toi et à très vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi suis namoureuse de tes jolies petites cuillères.... Gros bisous.<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi papillon mais c'est de + en + difficile pour que j'en trouve amitiés à t oi et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> a plus ma belle,contente de te retrouver!!!bne jrnée et grs bizounets à bs tous et à camille,,,,,,,sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sab j'espère que ta santé va pour le mieux amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 1) j'ai reçu l'alerte<br /> 2) ta cuillère est toute belle<br /> 3) alors as-tu déniché ce que tu voulais<br /> 4) plein de bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cela fait trois fait que je fais ma réponse elle était longue alors jene sais si c'est pour ça qu'ob me la refuse j'espère que tu vas bien et j'ai trouvé une louche pour mettre contre ma cheminée<br /> et une petite cafetière avec son couvercle je voudrais être plus longue mais cela fait trois fois qu'il me refuse le com je te fais un gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est vraiment réussie, normal que tu la gardes ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sarah de ta gentille visite je te souhaite de passer une bonne journée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pas de panique , je viens de recevoir ton alerte à l'instant et sur d'autres blogs j'en ai reçu 3 par articles , juste OB qui fait encore des siennes comme d'Hab , rien de nouveau . tu as bien eu<br /> raison de te garder cette t'ite cuillère , il faut aussi se faire plaisir . bisous Chris et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci thyflo de ton gentil passage je rentre à l'instant et je vais venir faire ma petite curieuse chez toi aussi je suis tranquilisée car j'ai eu un peu peur comme je n'avais rien publié depuis<br /> un mois qu'OB m'ait simplement fait comme une petite fermeture mais bon si cela est un mauvais fonctionnement je suis rassurée car sinon j'aurai laissé tomber faute de temps, j'espère que pour<br /> toi tout se passe pour le mieux je vais voir les suites du marché et les ventes que tu as dû réaliser bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Christine,<br /> Avec beaucoup de retard, j'ai très bien compris la raison de ton absence sur ton blog en ce moment ( par la NL ).<br /> Surtout, ne te fatigue pas trop.<br /> Tous les jours, je me disais, je vais répondre à Christine et à chaque fois, je remettais au lendemain, je n'arrivais plus à suivre...<br /> Enfin, tu dois savoir que je ne t'oublie pas malgré ma " négligence" .<br /> Elle est très jolie ta cuillère marron, je l'aime beaucoup aussi...<br /> <br /> J'avais prévu peindre un petit seau en métal pour y mettre mon orchidée .<br /> Mon mari avait même acheté un gros pot de peinture métal blanc pour mettre une couche anti-rouille pour mon petit seau...mais, je me demande si ma peinture acrylique tiendra???<br /> J'ai cherché la méthode utilisée pour peindre mais, je n'ai rien trouvé pour m'éclairer.<br /> S'il faut acheter des pots de couleurs spéciales métal, juste pour un petit pot , ce n'est pas la peine...peux-tu me dire???<br /> <br /> Alors, ça se passe bien les locations du gîte?<br /> Gros bisous Christine .<br /> mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mimiche de ton gentil passage je n'utilise que des peintures acryliques normales et ensuite par contre je passe deux couches de vernis et pour la base je mets une couche d'accroche que<br /> j'achète au magasin de bricolage je te souhaite de passer une agréable soirée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je pense que mon dernier fils devrais etre interessé par tes cuilléres il va fabiquer sa cuisine lui meme , c'est le saltimbanque de la famille il a 32 ans il se reconverti dans la cuisine ...il a<br /> fait le cour "florent " mais il n'a pas "percé" donc il est tres loin de moi a Montpellier mais s'il avait un appercu de tes création cela devrait lui donner des idées<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci yvon de ta gentille visite, mais qui sait peut(être qu'un jour il percera!! tout vient à point à qui sait attendre cela peut marcher plus tard la cuisine et montpellier il doit être bien<br /> !!! bonne soirée à toi à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli le bleu de cette cuillère, moi aussi je l'aurais gardée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci manu ça enlève ma culpabilité amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup celle ci, les couleurs changent de ce que tu fais habituellement et je la trouve superbe, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nath cela fait du bien de te retrouver je rentre à l'instant et je vais venir te faire un petit coucou et voir tout ce que tu as créé bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog