Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-14T09:18:00+02:00

ELEPHANT MDF pour enfant.....

Publié par MCD

 

 

Bonjour à vous toutes et vous tous qui passez si gentiment me rendre visite et je vous en remercie.

 

Aujourd'hui, un éléphant acheté chez KIPPERS CREATIFS que j'ai peint pour décorer la chambre à Clément et qui me sert d'inspiration modèle pour l'atelier.

 

On peut y rajouter le prénom et/ou des petits supports et il peut servir de porte manteaux ou le fixer sur la porte de la chambre des enfants ou tout simplement en décoration.

 

DSCN9006.JPG

 

DSCN9007.JPG

 

Une citation à méditer, si vous le désirez!

 

Celui qui parle trop et raffine sur tout ne connaîtra jamais la paix.

Lao-Tseu

 

Merci de votre gentille visite.

 

Amitiés

 

Christine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Tout mignon ce petit éléphant !!! Vous allez bien ??? Nous ici tout le monde va bien. J'ai été absente pas mal de temps. Mon fils de 20 ans est venu en voyage ... puis ma fille de 22 ans et<br /> finalement mon fils de 18 ans qui lui est resté tout un mois avant de repartir pour ses études, cours de conduite etc... bisous bisous du canada<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis ravie que tu es  profité de toute ta grande famille gros bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> enlèves moi un doute , c'est du carton ou du médium ?  et combien as tu payé ce kit ? bon je fais ma curieuse là !!! bon weekend . bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'enlève un doute il s'agit de MDF au prix de 4 € 55 et cela va jusqu'à 5 € 45, il y a la giraffe l'éléphant le renne et plein d'autres petits animaux!!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très belle déco pour une chambre d'enfant !<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci oui elle est pour la chambre à clément mais on peut la décorer du prénom ou avec un porte manteau! mercide ton gentil passage amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment génial M.Christine.<br /> <br /> <br /> Situation bien compliquée avec ma fille, grande tristesser que j'enferme au fond de moi pour oublier sa violence verbale ...<br /> <br /> <br /> Bisous M.Christine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage que vous en arriviez à de telles extrêmes j'espère que la situation s'arrangera je te le souhaite de tout mon coeur quel gâchis la vie passe tellement vite je garde ma petite camille elle<br /> est malade et son frère aussi ils ont un gros rhume cela soulagera ma fille et camille est super contente et mamie aussi comme je te comprends quelle tristesse amitiés à toi et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> des couleurs toutes douces pour ce joli éléphant et pour décorer la chambre de Clément...<br /> <br /> <br /> gros bisous pas chauds du tout de chez nous, l'automne arrive à grands pas... à bientot Christine...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sylvie gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wouahhh trop beau !!! j'adore !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci brigitte je viens de découvrir ton blog tes peintures décoratives sont superbes de quelle région es -tu? amitiés et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog