Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-21T04:18:00+02:00

DEUX PETITES CURIEUSES A LA FENETRE......

Publié par MCD





Nous avons fréquemment deux petites curieuses qui viennent à notre fenêtre, regardez plutôt!!!









Pour les fidèles de mon blog, vous reconnaîtrez le petit rideau acheté à une brocante.

Après deux curieuses, nous n'en avons plus qu'une!






Mais il est très dur de grimper!!





Biquou et Biquette vont très bien, ils commencent à s'habituer à nous et Belle et Bongo sont devenus leurs amis, nous passons d'agréables moments avec eux.

De temps en temps, une bonne sieste est la bienvenue.




Merci de votre visite

A très bientôt, j'espère!

Amitiés


MCD



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> oh c est trop mimi , j adore !! trop mignon les biquette !!!! j adore ,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Sabrina, en effet elles sont adorables bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
T
<br /> elles sont vraiment craquantes....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont adorables, je vais passer des moments avec elles dès que je le peux mais elles font + les malignes derrière la fenêtre que lorsque je vais les voir mais avec une carotte elles<br /> s'approchent + vite mais elles sont encore méfiantes, il paraît que la chevrette serait pleine pour mars on verra, je mettrai des photos si c'était le cas mon mari est en train de confectionner un<br /> abri pour elles, alors que j'ai pleins de trucs à faire dans la maison mais tant pis il faut bien les abriter, elles ont quand même un tout petit abri pour le moment, amitiés à toi et bonne semaine<br /> <br /> <br />
L
<br /> alors ça c'est sympa; tu dois habiter un coin super! trop mignonnes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous avons acheté notre maison depuis 6 mois, c'est un coup de coeur de mon mari c'est une ancienne ferme en partie restaurée (pour le bas) reste tout l'étage à aménager c'est tellement agréable<br /> que j'aimerai y créer une chambre d'hôtes lorsque nous aurons fini les travaux mais nous avons eu quelques mois difficiles car beaucoup de travail à effectuer plus de 1m 50 d'herbes et de ronces,<br /> mais maintenant c'est très bien amitiés à toi et passe une agréable soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle belle compagnie ! Vivre au contact des animaux est vraiment relaxant<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Sandrine il est vrai que c'est très enrichissant aujourd'hui je gardai ma petite fille CAMILLE et comme il faisait frais et qu'elle était malade les petites chevrettes sont venues la voir à<br /> la fenêtre et cela lui a fait passer de superbes moments et elles commencent à bien s'apprivoiser et Camille aussi qui en avait un peu peur au début maintenant elle leur donne des morceaux de<br /> carotte car elles en sont friandes amitiés à toi et merci encore de ta gentille visite<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont vraiment mignonnes !! elles ont envie de voir ce que vous faites à l'intérieur !! Amitiés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont super gentilles et très curieuses aujourd'hui je n'étais pas à la maison mais mon mari y était car il travaille cette nuit, il m'a dit qu'elles m'appelaient à la ^fenêtre et ce soir je<br /> suis rentrée juste avant la nuit je suis allée les voir, elles sont trop gentilles amitiés<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bien sympathique tes voisines !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui elles sont super sympas et pas du tout embêtantes un peu curieuses peut-être amitiés et merci de ta visite bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
~
<br /> Ben elles font comme nous...tu ne regardes jamais par la fenêtre?<br /> Elles sont trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si bien sûr que je regarde par la fenêtre! merci de ta visite à très bientôt amitiéz<br /> <br /> <br />
N
<br /> trop marrantes les biquettes et bonjour le nettoyage des vitres hi hi bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce n'est pas grave, on ne les fait qu'une fois par semaine, ce n'est pas très grave, car il n'y a que cette fenêtre dans leur enclos cela amuse beaucoup notre petite fille camille alors les<br /> carreaux passent après! amitiés et bon courage à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore elles sont trop droles et c'est vrai que cela grimpe partout je le sais car avant mes parents en avait et elles grimpaient tout en haut du tas de bois<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> figure-toi que chez nous c'est pareil nous avons fait un très très grand enclos mais au milieu nous avons un tas de voliges qui nous serviront à la réfection du toit et elles y grimpent dessus!<br /> amitiés à toi et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> trop mimi les biquettes<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Véro en effet elles sont trop gentilles amitiés et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> LOL<br /> j'adore... c'est trop mimi!<br /> Brut est pareil!<br /> bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi manoue amitiés et bonne soirée à toi et toute la tribu<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est trop mignon ! Les coquines si tu le leur permettait seraient à l'intérieur !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense que s'il n'y avait pas un filet de moustiquaires fixé par un cadre solide, elles seraient dans la maison c'est certain, mais là je ne serai pas trop d'accord cela ne dérangerait pas mon<br /> mari!!!! amitiés à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ho les coquines!!!bon lundi,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont coquines mais très gentilles, j'ai mon ordi derrière cette fenêtre et lorsque j'y suis elles m'appellent! bonne semaine à toi amitiés<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'estrigolo comme tout. Qu'est-ce-que vous devez etre bien chez vous!<br /> Bonne semaine Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as tout à fait raison Anne marie nous sommes très bien dans cette maison mais il  a fallu 4 mois de dur labeur pour y arriver, j'ai enfin l'ordinateur le téléphone et la tv depuis une<br /> semaine et la tv ne fonctionne correctement que depuis hier au soir, mais avec l'été et le travail que nous avions cela ne me gênait pas trop parcontre maintenant qu'il fait nuit à 20 h c'est bien<br /> d'avoir tout cela! j'aimerai créer une chambre d'hôte dans cette maison tellement qu'elle est agréable mais il faut faire les chambres dans le grenier, nous commencerons cet hiver amitiés à toi et<br /> passe une agréable semaine<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont très mignonnes ! C'est super quand des animaux de races différentes cohabitent sans problème, que du bonheur ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, chez nous on arrive facilement à faire cohabiter tout le monde mais nous faisons très attention avant et nous nous renseignons beaucoup, de + nos deux chiens sont super gentils et bon gardien<br /> ce qui est très très bien amitiés à toi et bonne semaine<br /> <br /> <br />
V
<br /> elles sont excellentes. je suis allée il y a quelques années dans un zoo et à un endroit on pouvait se garer et descendre des véhicules eh ben les biquettes se faisaient une joie de monter sur les<br /> capots des voitures, ça grimpe partout hihihihi bisous Christine belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison elles grimpent partout car nous avons un tas de voliges dans le prés pour refaire le toit mais cela ne les gêne pas d'y monter dessus amitiés et bonne semaine<br /> <br /> <br />
T
<br /> elles ne sont pas farouches ces biquettes . bonne journée . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle ne sont pas du farouche  cela ne fait qu'une semaine que nous les avons et elles commencent à venir manger dans nos mains mais nous faisons très attention de ne pas les apeurer amitiés à<br /> toi <br /> <br /> <br />
O
<br /> trop trop mignonnes ces deux petites curieuses !!<br /> bisous et bonne semaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta gentille visite et passe une bonne semaine amitiés<br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh que c'est bien !!! en balade hier je suis restée longtemps à admirer 3 chèvres et un bouc dans un pré à côté d'une maison. Je n'avais pas encore vu de chèvre à oreille tombantes, elles étaient<br /> très marrantes, cela leur donnait un air espiègle, elles étaient aussi à plusieurs couleurs. Les tiennes sont bien apprivoisées pour venir quémander à la fenêtre, il est vrai que c'est très curieux<br /> comme animal. Que de bons instants tout cela ! bonne continuation à tous les habitants !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Josy en effet, les chèvres qui sont bien adaptées dans une maison sont pratiquement<br /> aussi gentilles que des chiens,  et il est vrai qu'elles sont très espiègles! amitiés à toi et merci de ta gentille visite<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le contact s'établit petit à petit et en attendant de faire plus ample connaissance c'est gentil à elles de venir t'aider à faire les vitres....<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que tu as raison mais tant pis pour les vitres, c'est tellement bien car j'ai mon ordi juste derrière cette fenêtre et lorsque j'y suis elles viennent et m'appellent. merci de ta visite et bon<br /> courage pour la semaine amitiés<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog