Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-21T08:49:00+02:00

DE NOUVELLES PHOTOS

Publié par MCD

 

 

Bonjour à vous toutes et vous tous pour votre fidélité et je vous en remercie.

 

Juste cette publication, pour vous montrer de nouvelles photos réalisées par Régine.

 

Ce sont des statuettes qui sont parues dans des articles ultérieurs mais juste pour vous montrer la différence de qualité des photos surtout le buste ivoire que nous n'avions pas réussi à mettre en valeur.

 

 

 

DSCN0037.JPG

 

 

 

DSCN0032.JPG

 

 

A méditer ce jour, si vous le désirez!

 

La nature nous a donné une langue et deux oreilles,

afin que nous écoutions le double de ce que nous disons.

Zénon de Citium

 

Merci de votre gentille visite

 

Bonne journée

 

Amitiés

 

MCD

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> il est beau ton buste ivoire et la statuette adorable <br /> <br /> <br /> suis passé sur tes 2 articles mais pas laisser message un peu fatiguée sous antibio jusqu'a mardi <br /> <br /> <br /> bon dimanche a toi bisous tinou66<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux ne t'inquiète pas rien de grave!! j'espère que pour ta santé ce n'est pas grave aussi! ici je suis allée chez le dentiste ce soir et hop dent de sagesse arrachée!!!<br /> douce soirée amitiés à toi et bon rétablissement<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> en effet ! j'adore la première.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi amitiés et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  deux  creas differentes mais aussi jolie l'une que l'autre bis soiz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci soiz bonne soirée à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> effectivement , il n'y a pas photo!!! c'est bien mieux ainsi , on voit au moins les détails et on se rend bien mieux compte du travail , le buste ivoire a ma préférence mais j'aime bien le<br /> travail de l'autre . doux weekend . bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> cela fait trois fois que je retape ma réponse et à chaque fois que je valide cela la supprime! gros bisous à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai que ces nouvelles photos mettent vraiment bien en valeur tes belles statuettes, ça change tout...<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi Christine, bon week-end, ici fimo pour finir mes commandes et comme il fait un temps de chien c'est aussi bien<br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne semaine à toi sylvie et merci de ta gentille visite amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment superbe,j'adore!!!!!bon wk end et tendres calinoux ma doucette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sab bonne soirée à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog