Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-04T12:05:00+01:00

COMPOSITION originale pour DESSUS DE TABLE ou CONSOLE

Publié par MCD

 

 

 

Bonjour à vosu toutes et vous tous qui passez si gentiment me rendre visite et je vous en remercie.

 

Aujourd'hui, un support "appelé serpent" en métal recouvert d'un tissage de laine décoré avec un photophore (ancien pot de yahourt), des pignes de pin, des glands d'Amérique leur particularité plus gros que les glands ordinaires, des noisettes, des noix, des oranges que j'ai faites sécher, des boules de cotillon, un fil de laiton, une fleur de pavot séchée et une boule de noël en polysthirène, deux noeuds et un petit fagot de bois.

 

Une vue de dessus

 

 

Photo0251.jpg

 

 

 

Une photo de la composition en deux fois pour plus de détails.

 

 

Photo0253Photo0252

 

 

Couleur ivoire patinée peinture acrylique couleur argile, l'on peut aussi ajouter un peu de patine dorée pour faire un centre de table pour les fêtes de fin d'années, on peut le décliner aussi dans d'autres couleurs qui feront l'objet de prochains articles et d'atelier à venir.

 

J'ai adoré réaliser cette composition.

 

Dans le même thème, je suis en train de confectionner des ronds de serviettes assortis que je ne manquerai pas de vous montrer.

 

Merci de votre gentille visite

 

Bonne journée

 

Amitiés

 

MCD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> original et de toute beauté !! bravoo !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci oma aujourd'hui les compliments fusent! bon week end amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment très joli ce support !!! J'aime bien ... bisous du canada<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci suzanna, j'espère que tout le monde va bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ouahhhhhhhh, trop, trop joli, je ne la connaissais pas cette déco de table, sûre tu vas droit au but, il faut juste trouver la direction!!!!!!!!!!!Bravo, Bisous, ta fillote<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci yoyo il  y a longtemps que je la cherche la direction!!!(lol) peut-être que je la trouverai!! gros bisous à toi et à mes  petits loulous adorés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel bel effet cette décoration , j'apprécie beaucoup ta façon de transformer les petites choses en oeuvres d'art.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas à la portée de chacun. Bravo et gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup michèle cela me fait très plaisir j'espère que chez toi les bonnes choses arrivent passe une douce journée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ta compo est vraiment superbe j'aime beaucoup, je te souhaite une bonne soirée bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci vanessa de ta gentille visite j'espère que ce début d'année se passe bien et que la reprise lyonnaise n'est pas trop difficile, ma petite nièce aussi est rentré chez elle à lyon je ne les<br /> ai même pas vu car ils ont manqué de temps! la vie passe trop vite courage amitiés et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah ben voilà , enfin il s'affiche cet article !! un esprit très zen pour ce bouquet art floral , tu es douée  dis moi !!! manque juste un peu de couleurs  bises arc en ciel  et douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci thyflo je sais que pour toi il manque de couleur mais c'est le sujet d'un futur atelier et j'ai choisi ivoire pour rester dans les classiques après on le décline en plusieurs couleurs<br /> bisous à toi et merci de ta gentille visite<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> meilleurs voeux.<br /> <br /> <br /> c'est ravissant !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ombre et meilleurs voeux à toi aussi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est tres fin ...tres beau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci yvon ton compliment venant d'un homme me va droit au coeur! tous mes voeux de bonheur car je ne sais pas si je te les ai présentés personnellement douce nuit amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> comme tu sais si bien faire tres jolie ta deco centre de table<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous tinou66<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tinou c'est un prochain sujet pour un futur atelier! je vais démarrer je pense début février et j'ai déjà quelques petites demandes, cela me fait plaisir car j'ai peur de l'échec aussi!!!<br /> gros bisous à toi et bon début d'année amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  tu en a de bonne idée<br /> <br /> <br />  comme c originale<br /> <br /> <br />  et beau<br /> <br /> <br />  bravo<br /> <br /> <br />  tu as de la patience<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci soiz de ta gentille visite non pas de la patience de la passion car dans la vie je ne suis pas du tout patiente je n'ai de la patience que pour les gens et les choses que j'aime!!!! je vais<br /> essayer de m'améliorer cette année bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli, j'aime beaucoup ce genre de déco et tu l'as parfaitement réussie... bravo pour cette nouvelle réalisation... je suis sure que ça sera un atelier très interessant..<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail bientot<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à toi Christine et à bientot ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sylvie en effet, un prochain atelier, j'ai quelques demandes cela me fait un peu chaud au coeur car j'ai le trac!!! complètement idiot car si c'est un échec c'est un échec personnel et non<br /> financier !!! j'espère que ça va fonctionner car tout comme toi je m'éclate dans ce que je fais, une formation par mois super super intéressante, gros gros bisous j'attends ton mail<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog