Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-18T14:03:00+02:00

CADRE AVEC POULES

Publié par MCD

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Tout d'abord, toutes mes excuses pour le retard de publication.

 

En effet, je n'ai pas été très disponible ces derniers temps, les ateliers, la maison, les formations, le gîte etc...

 

 

J'ai été aussi absente car notre gîte vient de recevoir un nouveau label, le label

"GITE ECO parc naturel régional des Pyrénées ariégeoises"

 

En effet, nous avons été sélectionné après environ un an de sélection, visite contre visite, réunion etc...

 

Nous étions 200 gites au départ et je pense que nous sommes 20 gîtes sur tout le parc naturel à avoir obtenu ce joli et beau logo que je vous montrerai dès que nous l'aurons reçu après une réception au printemps.

 

Une autre petite nouvelle, notre petit élevage caprin vient de s'étoffer d'un petit couple de chèvres TOYS.

 

Je ferai un article prochainement avec des photos.

 

Nous avons été les chercher hier sur le piémont cévennol! elles sont adorables.

 

Une petite réalisation effectuée à l'atelier, une planche de bois, de la pâte durcissante DO e& DRY de chez KIPPERS, un petit morceau de grillage à lapin, un peu de paille, quelques oeufs et un panier réalisés toujours avec cette même pâte, beaucoup de plaisir à réaliser ce petit cadre en atelier.

 

 

DSCN0039.JPG

 

A méditer, si vous le désirez :

 

"Vivre en pleine conscience, ralentir son pas et goûter chaque seconde et chaque respiration, cela suffit.

Thich nhat hanh.

 

Je ne fais que recopier une idée positive par article, je n'invente rien!!!

 

Encore toutes mes excuses pour ce retard.

 

A très vite

 

Christine

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil com mais brocante annulée faute de mauvais gtemps<br /> <br /> <br /> trés trés joli ce cadre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> p.s Peux tu me dire ou sont exactement tes gites je connais par la bas et j'adore ce coin - merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaucoup de retard dans mes réponses mille excuses bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu n'as pas à t'excuser de ne pas publier, je crois que cette période est vraiment très occupée... pour ma part je ne vois pas les semaines passées...<br /> <br /> <br /> très joli ton tableau, j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> je suis aussi très heureuse pour vous de cette distinction amplement méritée.... j'espère qu'on aura le tps de se donner des nouvelles bientot... gros bisous pluvieux à toi et à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup à toi en effet les semaines passent et je n'arrive pas à tout faire!! c'est pour cela que je t'ai mailé hier au soir tard!!! gros bisous à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> le tableau est superbe et merveilleusement bien réussi !!<br /> <br /> <br /> félicitations pour l'obtention du label 'gîte éco' !!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci oma je te souhaite de passer un agréable week end amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis bien heureuse d'apprendre que vous avez été sélectionnés pour  votre maison d'accueil , c'est une belle récompense de votre travail à tous les deux.<br /> <br /> <br /> Elles doivent être belles ces petites chèvres...<br /> <br /> <br /> Bises Christine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci michèle j'espère que pour toit ça va mieux gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou felicitation pour ton gite<br /> <br /> <br /> ton cadre poule est magnifique <br /> <br /> <br /> j'espère que Camille et son ptit frère vont bien<br /> <br /> <br /> boonne soirée bisous tinou66<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup à toi tinou en effet camille et clément vont bien, il a passé sa dernière écho et tout est rentré dans l'ordre il est super coquin!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon mon message  a disparu avant que je ne le termine  donc je disais<br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations pour ce label qui a priori te tient à coeur , hâte de voir les petits nouveaux locataires  et ce cadre irait parfaitement dans l'intérieur de Josy . pour tout ,<br /> bravo!!!! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta gentille visite, ce label ne me tient pas plus à coeur que cela mais il est vrai que cela fait toujours plaisir de voir son travail et les heures passées sur le gîte récompensé par ce<br /> joli logo! j'ose espérer qu'il aura une répercussion sur les touristes!!! gros bisous à toi bon week end amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour toutes ces réalisations.<br /> <br /> <br /> et pour votre label !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mib en espérant que chez toi tout le monde aille pour le mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog