Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-05T22:28:00+02:00

UNE BOITE POUR SYLVIE

Publié par MCD





Pendant mon absence, j'ai réalisé quand même quelques petites choses.

J'avais promis une boîte à mon amie Sylvie depuis Noël et je ne la lui avais toujours pas faite.

J'ai utilisé toujours les mêmes techniques et voilà le résultat.













J'espère qu'elle lui a plu.

Vous pouvez vous apercevoir que je n'arrive toujours pas à faire de photos sans reflet.

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

A très bientôt, j'espère.


Amitiés


MCD




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Sans aucun doute elle lui a plut!<br /> Elle est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense que oui sinon dommage!!!! amitiés à toi et merci de tes gentilles visites<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma fille de 4 ans dit que c'est magnifique...elle a raison !!!! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de te retrouver, j'ai galéré pour mettre le lien mais c'est fait amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie créa bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci mom de ta gentille visite amitiés<br /> <br /> <br />
~
<br /> Mon commentaire est parti trop tôt :-/<br /> Je voulais aussi te dire que c'est un superbe travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup et amitiés<br /> <br /> <br />
~
<br /> Les reflets sont dus à ton flash je crois. Et si tu essayais sans flash mais avec une belle lumière naturelle...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Kry mais j'oublie toujours ou t'enlever le flash ou d'aller à l'extérieur bonne soirée amitiés<br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci madame la fourmi amitiés<br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est très jolie cette boite et je suis sure qu'elle aura plu<br /> pour le reflet si tu as un mode musée sur ton appareil, essaies, pour moi ça marche plutot bien<br /> bisous à toi et à très bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci  Sylvie je vais essayer de chercher si j'ai l'option musée mais j'ai horreur de lire les notices et ensuite j'oublie toujours d'aller à l'extérieur amitiés<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette petite boite, elle est très belle !! Bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Cristel de ta gentille visite amitiés<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trés jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci loly bonne nuit<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop jolie ! elle a du etre très contente....bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Mimi j'espère que cela lui a fait plaisir amitiés<br /> <br /> <br />
N
<br /> les reflets avec les dorures c'est innévitable mais on voit quand même qu'elle est de toute beauté bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Nath-c mais j'oublie toujours d'aller à l'extérieur en + et j'oublie le flash car j'ai la flegme de lire la notice!!!! amitiés<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou Christine, ta boite est super jolie, ton amie va être ravie. Nous sommes vraiment dans la mauvaise saison depuis 3 jours pluie et temps gris, je n'aime pas cette période .... bisous amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci VANESSA chez nous l'été indien aujourd'hui 30 ° à l'ombre il fait un peu trop chaud, il est cvrai que nous n'avions pas pensé à l'été, tu essaieras d'en profiter le reste de l'année, tu dois<br /> être heureuse de revenir vers chez toi amitiés<br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est tres jolie cette boite on pourrait croire que le couvercle est en fer tu l'as super bien reussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ANT je te souhaite une bonne soirée amitiés<br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est trés jolie cette petite derniére,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Babsy bonne soirée à toi amitiés<br /> <br /> <br />
N
<br /> oh quelle est belle cette boite! j'adore les effets relief dorés, je suis ravie de te retrouver christine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Nath cela me fait très plaisir amitiés<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> enfin te revoilà<br /> qu'elle galérequand on n'a pas internet, n'est-ce pas ?<br /> Ta boite est superbe, elle va être contente<br /> bisous et à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Véro que tu as raison j'ai du retard du coup beaucoup de papiers à gérer je te souhaite une bonne soirée amitiés<br /> <br /> <br />
T
<br /> allez c'est parti, tes petites créas sont de retour , cool . Sylvie va aimer cette boite j'en suis sure , elle est très jolie . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Thyflo oui c'est reparti mais au ralenti car faute de temps amitiés<br /> <br /> <br />
F
<br /> La boîte est fantastiquement belle je trouve même avec les reflets....pour les éviter je pense qu'il faut faire les photos souvent en plein jour ou en extérieur...<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Fm mais des fois j'ai le cerveau ramolo et j'oubliee amitiés à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Même avec des reflets je la trouve super chouette!<br /> Je te fais de gros bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Manoue bonne soirée à vous tous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Sublime !!! elle est sublime !!! bravo et grosses bises auvergnates sous une nouvelle journée qui sera, je le pense, encore chaude, je file au boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Josy de ta gentille visite ici aussi nous avonseu très chaud aujourd'hui 30 ° amitiés<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une très jolie boite et un beau cadeau.<br /> Les photos à l'extérieur sont quelquefois mieux, ou alors prendre la poto avant vernissage... à voir.<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai essayé les deux façons mais des fois j'oublie d'aller à l'extérieur amitiés et bonne soirée<br /> <br /> <br />
O
<br /> tu n'as pas perdu la main .. elle est très jolie !! bravoo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup oma bonne soirée<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog