Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-07T18:38:00+01:00

UN PETIT POT

Publié par MCD



Pas d'article hier, trop fatiguée!!

Aujourd'hui ballade à Sentein pour la journée, plein de neige tout était bien blanc heureusement la route était bonne!! J'avais oublié mon appareil photo ! Dommage..................

Au retour, une pensée pour vous, je vous montre un petit pot que j'ai décoré à Sentein il y a quelques temps avec toujours la même technique et en plus j'ai collé des morceaux de faïence, comme il était vide j'ai ramassé
des copeaux de bricolage de mon mari ou de Sébastien et voilà!!








Je n'ai plus d'objets peints à vous faire découvrir et  je n'ai pas trop le temps juste un porte-serviette que mon mari m'a confectionné avec des couverts de table que j'ai décoré, je vous le montrerai demain.

Je vous souhaite de passer une agréable soirée à tous

Merci de votre visite

A très bientôt, j'espère.............


MCD




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'ai pris du retard sur tes articles !! toujours aussi beau !
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite et de  ton commentaire, le retard tant pis prend le présent!!<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
S
C'est toujours aussi beau à regarder, et le cadre enneigé me fait rêver.<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> Merci Sandrine et à très bientôt, bonne journée à toi ou bonne nuit selon l'heure car je ne connais pas le décalage avec le japon.<br /> Bises A+<br /> <br /> <br />
A
Très jolie présentation avec les copeaux de bois. J'espère que cette journée t'aura fait du bien. On a besoin de décrocher de temps en temps ! Bisous tout plein.
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite Annmary la journée m'a fait du bien j'ai gardé ma petite fille tout le week-end c'est agréable mais pas trop reposant, j'en profite car elle est<br /> partie au jardin faire du tourniquet avec Papi et Mamie décroche un peu car demain je serai seule et à 17 mois elle est très demandeuse des bras mais elle est adorable. Tiens les voilà qui<br /> rentrent!<br /> Bonne soirée à toi et à bientôt<br /> <br /> <br />
T
nous aussi on a eu de la neige hier, c'était tout blanc mais ça n'a tenu que la matinée...<br /> nous sommes nous aussi allés faire une grande balade dans les bois...c'était super, mais aujourd'hui...j'ai plein de courbatures...c'est ça de vieillir hihihi...<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
<br /> Ah que oui ça se ressent qu'on vieillit!! On me le disait avant je ne le croyais pas cela me faisant rire maintenant ça ne me fait plus rire ça me fait .....<br /> <br /> BONNE FIN DE DIMANCHE<br /> <br /> <br />
N
il est très beau oh domage que tu n'en aie plus ;;;mais il faut en refaire allez allez au travail hi hi hi <br /> bon dimanche ma belle et gros bisous
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite Nat-c je mets la dernière à l'instant et puis je n'en ai plus du tout.<br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment superbe , j'aime toujours autant; Bizzzzz à+
Répondre
M
<br /> Merci Lili cela fait toujours plaisir !<br /> Reviens quand tu veux tes photos aussi son très sympa!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
C
Hé bien on attendra et pis voilà.<br /> Ce petit "pot" est bien joli.<br /> Comme tout ce que tu fais....<br /> Repose-toi.<br /> A bientôt.
Répondre
M
<br /> Merci Carol en effet, j'essaye de me reposer mais je n'arrive pas à rester sans rien faire, c'est malheureux!!!<br /> Bonne soirée à toi et bon dimanche aussi profite-en bien!!<br /> <br /> <br />
F
Un très joli pot avec des couleurs chaudes et fond très joliment travaillé, c'est très beau...<br /> bisou
Répondre
M
<br /> J'adore faire les patines des fonds c'est mon régal!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
il est très joli dans les tons orangés, ça amène de la chaleur, beau contraste avec la neige de l'arrière plan bonne soirée bisous
Répondre
M
<br /> Merci Vanessa et bonne soirée encore<br /> <br /> <br />
V
Oh c'est sympa comme technique<br /> Je ne connaissais pas mai ça me plait
Répondre
M
<br /> J'en suis ravie et merci d'être venue me voir passe une charmante soirée et à très bientôt j'espère<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog